Studio of the artists ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres une journée de folie # Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blair Jessica Atwood

Blair Jessica Atwood

Féminin Messages : 49

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue0/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:34

Le jour se levait doucement sur la ville. Il devait être 9h00 du matin et c'était un mercredi.
La veille, Blair avait proposé à Caroline de garder Tom pour la journée, le petit n'ayant pas école le mercredi et Caroline travaillant. Blair avait prit sa journée pour s'occuper du petit bonhomme qu'elle considérait comme son petit neveu.
Tom a le même age que sa fille et inconsciemment ou pas, passer du temps avec lui, atteignait sa culpabilité.

Blair ouvrit donc un oeil puis deux, le soleil s'immiscant sous ses paupieres. Elle traina les pieds jusqu'à sa salle de bain et se glissa sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur sa peau.
vingt minutes plus tard, Blair était fin prete et s'avançat dans la chambre de Tom.
Elle s'approchat sans faire de bruit et s'accroupit pour lui murmurer à l'oreille.


- Hey °sleepy boy°, une journée dans un parc d'attraction, ca te tente?

Elle se recula rapidement quand Tom se leva en trombe et tout en courant se preparer dans la salle de bain, lui criat qu'il serait pret à partir dans dix minutes.

Blair et Tom avait donc passé la journée à courir d'attractions en attractions, à parler de tout et de rien et à rire comme deux gamins.

Caroline avait dut travailler tard ce jour là, il était bientot 21h30 et Blair et Tom étaient toujours seuls chez eux.
Ils mangerent ensemble et Tom alla s'écrouler dans son lit après cette journée epuisante.
Blair se glissa dans le canapé et attrapa une pile de scenario qu'elle avait ramené chez elle. elle commencait à lire les notes d'intention concernant le choix des comediens quand la porte d'entrée s'ouvrit silencieusement, sans qu'elle ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 32

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue70/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:40


    Apres une journée de folie # Caroline OTH158
    Blair and Caroline ;
    les copines d'abord

    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. J’eu la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de ma fenêtre je regardais l’horizon du moins le peu que je puisse voir. La brume couvrait tellement le sol que je voyais à quelques mètres à peine. Je plissais mon regard, fermant légèrement mes yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de mon balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Je sentais déjà que quelques choses allaient changer mais j’ignorais encore la nature de ce changement. Je restais la sans bouger comme si je ne pouvais pas, comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol blanc de ma chambre. Avérait dire je ne savais pas ou aller, j’avais l’impression d’être un peu perdu, mes jambes maigrichonnes tremblait jusqu'à ce que je reprenne conscience, je secouais mon visage, comme pour me dire réveille toi kate, réveille toi. Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je m’approchais de mon lit, que je faisais, avec plus de force que d’habitude. J’étais toujours du genre soignée mais la je le fis vite fait. Me dépêchant, allant à une vitesse qui m’étonna moi-même. Je filais directement en direction de la salle de bain, je me plongeais corps et âme sous une bonne douche chaude. Je laissais couler l’eau le long de mon visage, je levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui me détendait totalement. Au bout de quinze minutes, j’attrapais le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant mes pieds sur le carlage froid, je frissonnais. Glissant mes pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur m’empêcher de voir mon reflet, j’avais l’impression d’être invisible, je passais donc un coup de coude et je laissais apparaitre mon visage, humide et pâle.
    J'avais passé toute ma journée sur un dossier un peu perdu, j'avais fini par m'endormir dessus. J'entrer, totalement fatiguée, je sortais du couloir, un jean et un tee shirt blanc; je n'avais entendu aucun bruit, simplement tom dejà levée me doutant que blair serais à ces cotés. Je marchais jusqu'au salon avant de m'assoir a coté d'elle dans la canapé, juste aprés avoir fait un bisous à mon fils.

    - Bonjour colloc' de mon coeur. Merci d'avoir garder Tom.

    Je lui affichais un sourire avant de lui déposer un bisous sur la joue droite.

    - Je peux ?

    Demandais-je en désignant un des scénarios.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Blair Jessica Atwood

Blair Jessica Atwood

Féminin Messages : 49

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue0/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:36

Apres une journée de folie # Caroline Brooke-and-Haley-brooke-and-haley-886893_100_100
hoes over Bros

J'étais toujours plongée dans la lecture des scenarii que l'on m'avait envoyés, n'entendant rien ni personne. Tom dormait à present à point fermé et je n'entendis pas Caroline s'approcher.
elle prit place à mes cotés apres avoir fait un passage par Tom, déposant un baiser sur ma joue.
Elle me remercia alors pour Tom


- Ton fils est un ange, on s'est bien marré tous les deux... il est infatigable mais j'en suis arrivée à bout quand même. il est tombé comme une crepe sur son lit après sa douche. Il s'est presque endormis dans son assiette;

Je lui souris et la regarde, otant mes yeux de ma lecture. elle avait l'air épuisée.
Elle me demanda si elle pouvait lire un des scenario. Elle faisait souvent ça après le boulot, peut etre pour se detendre ou pour oublier les durs et longues journées que son boulot lui procurait.


- Bien sur, ils sont tout à toi!

Je continue de la fixer, elle a vraiment l'air creuvée.

- Sale journée coloc? T'as pas l'air dans ton assiette!

Je referma le dossier que j'avais dans les mains et le deposa sur la petite table à coté du canapé, repliant mes genoux contre moi et appuyant mon coude sur le dossier, me tournant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 32

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue70/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:17


    Apres une journée de folie # Caroline OTH158
    Blair and Caroline ;
    les copines d'abord

    J'accordais une parfaite confiance en blair, cette fille que j'avais rencontré il y a peu longtemps était une de mes exellentes amis, nous étions trés proches, elle était un peu comme une soeur, celle que je n'avais pas eu. L'avoir à mes cotés était une vrai bonheur chaque jour. J'avais passé toute ma journée sur un dossier un peu perdu, j'avais fini par m'endormir dessus. J'entrer, totalement fatiguée, je sortais du couloir, un jean et un tee shirt blanc; je n'avais entendu aucun bruit, simplement tom dejà levée me doutant que blair serais à ces cotés. Je marchais jusqu'au salon avant de m'assoir a coté d'elle dans la canapé, juste aprés avoir fait un bisous à mon fils. Je m'affalais totalement sur le canapé, enlevant mes chaussures et soufflant un bon coup. Je me mis exactement dans la même position qu'elle attrapant un de ces scénarios, et l'ouvrant à la première page. Je lit quelques lignes avant de reporter mon attention sur elle.

    - Je suis assez fatiguée, j'ai bossé toute la nuit dernière et toute la journée. Enfin je ne suis pas la pour me pleindre.

    Relissant quelques lignes je la regardais en le fermant

    - Je vais n'importe quoi en ce moment Blair. Je ... J'ai trompé Tristan

    C'était peut être bête car il était mort mais c'était ainsi, je me sentais coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Blair Jessica Atwood

Blair Jessica Atwood

Féminin Messages : 49

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue0/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:42

Elle était préoccupée, c'était certain.
Elle avait surement des dossiers penibles en ce moment, ce qui la rendait plus distraite et beaucoup plus fatiguée.


- Tu devrais t'accorder une pause de temps en temps, te sortir la tête de toutes ces affaires morbides. tu vas peter un cable sinon.

Je lui souris, pour la rassurer, si elle a besoin, elle sait que je suis là.
Je suis ici depuis presque trois ans maintenant, j'ai connu Caroline un peu apres, et j'ai retrouvé la complicité que j'avais avec ma meilleure amie. Ce n'est pas totalement la même chose, mais je sais que je peux compter sur elle et inversement.

Elle m'avoue qu'elle fait n'importe quoi en ce moment, je fronce les yeux, je ne vois pas trop de quoi elle parle, Caroline est la femme la plus droite que je connaisse, je la vois mal faire une quelconque erreur.
Elle finit par dire qu'elle a trompé Tristan, je ferme les yeux quelques secondes et soupire, je passe ma main dans son dos comme pour la rassurer.


- Caro, tu DOIS aller de l'avant. tu ne peux pas t'arreter de vivre ou d'aimer car tu as perdu l'homme de ta vie. Tu pourrai etre heureuse à nouveau et c'est surement ce que Tristan voudairt...et Tom aussi tu sais.

Je lui souris faiblement et depose un baiser sur son crane.

- Je ne peux pas comprendre ta douleur, je n'ai pas perdu l'homme que j'aimais, mais j'ai perdu une autre personne, celle que j'aimais le plus au monde, et je sais que ca fait mal et que ca fera toujours mal... mais tu ne penses pas que tu as le droit à mieux que ce que tu t'autorises maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 32

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue70/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:38



    j'avais choisit le droit, Le droit est l'ensemble des règles et normes générales et impersonnelles qui régissent les rapports sociaux et génèrent des prérogatives et droits pour les personnes, susceptibles d'une exécution contrainte institutionnalisée, notamment par l'intervention de la puissance publique, c'est-à-dire de l'État. L'avocat est un praticien et un professionnel du droit dont la fonction traditionnelle est de défendre ses clients, personnes physiques ou morales, en justice, en plaidant pour faire valoir leurs intérêts et, plus généralement, pour les représenter. Le ministère d'avocat est parfois rendu obligatoire par le droit national, notamment afin d'assurer les droits de la défense devant certaines juridictions. J'aimais vraiment sa et travailler dessus avait toujours était un rêve. Mais cela restait épuissant mais je faisais simplement avec. Me blottisant prés de mon amie je lui affichais un sourire

    CAROLINE : ne t'en fais pas je tien le coup.

    je lui affichais un léger sourire, pas vraiment sincére mais je tentais de la convaincre au maximun. elle etait assez importe mais je ne voulais surtout pas la brusquer ou lui faire peur sur mon etat actuelle.

    CAROLINE : huum ... je sais julie me l'a deja dit, être heureuse j'ai besoin de lui. tu sais dés que je l'ai rencontré j'ai su que c'était lui ... mais tu voit quand jt hellstrom lui ressemble tellement , j'ai craqué et je m'en veux mais je ne peux pas pour autant m'empecher de penser à lui. Je suis perdu blair.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Blair Jessica Atwood

Blair Jessica Atwood

Féminin Messages : 49

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue0/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:49

[ WO, t'es branchée droit toi!lol ]

Elle m'avoua que sa meilleure amie Julie lui avait tenue les mêmes propos que moi, je lui souris faiblement.
wo attendez une seconde! JT Hellstrom? oups, c'est le type avec qui j'ai passé la journée l'autre jour et qui m'a bien tapé dans l'oeil. Message à moi même : perdre le numéro de telephone de ce JT!
Je n'avais même pas fait le rapprochement, et pourtant j'en avais vu des photos de Tristan. Et maintenant qu'elle me le disait, c'est vrai que tous les deux se ressemblaient beaucoup.


- Je vais peut etre te paraitre dur Caro, mais c'est pas en te mettant avec le sosie de Tristan que tu le fera revenir. Il est mort Caro! et je sais que ca doit faire un mal de chien de vivre sans lui, mais tu ne DOIS pas te mettre avec quelque'un parce qu'il te fait penser à Tristan.

Je lui souris faiblement.

- Je suis la premiere à te dire de ne pas t'empecher de retomber amoureuse, mais tombe amoureuse d'un type pour ce qu'il est pas parce que tu y retrouves Tristan. ce serait injuste pour ce type là, et pour toi aussi.

Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle endurait, j'étais tombée amoureuse quelque fois, mais fuyait avant que ce ne soit trop serieux.
L'homme de ma vie, je ne l'avais pas rencontré, et je n'y croyais pas forcement. Et caroline avait perdue le sien et c'était arrêté de vivre pour elle ce jour là. Et c'était un vrai gachis. Cette femme a tellement a offrir, à apprendre aux gens. Elle a un coeur immense mais s'interdit d'y laisser entrer un nouvel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 32

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue70/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42


    La journée fut d’un épuissement total, j’avais a peine dormis ces deux derniers nuits et la fatigue se lisait sur mon visage. J’étais épuissé et Blair avait raison, j’avais besoin de souffler, de prendre du recul sur tout sa, d’être un peu seule avec mon fils, profitant juste de lui et moi. Ces derniers temps, je le voyais à peine, et sa présence me manquait tellement, c’était ma seule raison de vivre désormais. J’avais la sensation qu’il me voulait de ne pas être assez présente pour lui mais cependant je l’aimais plus que tout au monde, mon petit garçon, ma perle rare et mon bébé. Même dix ans après il était et resterais à jamais mon enfant.
    Blair et son grand coeur, sa présence me touchait énormement, elle était une vrai amie et une personne de confiance, elle avait ma confiance, ma totale confiance. Ces conseils mettaient trés precieux et en géneral je les écoutaient.

    - J'avais juste besoin de sa, mais je savais trés bien que c'était JT et pas Tristan, mais JT m'attire vraiment mais tu voit y croire à fait que sa m'a rendu plus douce et j'avais confiance en moi. J'ai éte heureuse pendant une heure. C'est trop demandé ?

    Je laissais quelques secondes s'échapper repensant à lui, a tristan et j'essuyais mes larmes.

    - Pendant ... enfin tu a compris je l'ai appeller tristan il n'a rien dit c'est qu'il s'en fiche un peu alors il voulait juste ... tirer un coup comme on dit mais je pense pas qu'il reviendra me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Blair Jessica Atwood

Blair Jessica Atwood

Féminin Messages : 49

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue0/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:33

Caroline se mit à pleurer discrètement, je passais ma main dans son dos et l'attira contre moi.
je déteste la voir si triste. Je ne l'ai jamais vu pleinement heureuse au final, n'ayant jamais connu Tristan.
Je l'écoutais et restait pres d'elle en silence qulelques instants.


- Peut être qu'il ne voulait pas que tu prennes conscience de ce que tu faisais trop brutalement. C'était peut être pas juste pour « tirer son coup ».
il ne savait peut être pas comment réagir, s'il connait ton histoire.


Je déposa un baiser sur ses cheveux.

- et être heureuse n'est pas trop demandé, loin de là, t'as le droit de demander beaucoup plus.
peut être que tu devais rappeler ce JT, l'inviter à boire un verre pour commencer, ou l'inviter à dîner avec quelques amis. apprendre à le connaître un peu mieux et en profiter pour te détendre avec des gens que tu aimes, et avec ton fils.


je lui souris, pour lui faire comprendre que quoi qu'il arrive, que ce soit lui ou un autre, elle a le droit de vivre une nouvelle histoire, elle a le droit de se tromper et de recommencer.

- Tu sais, Tom m'a demandé aujourd'hui pourquoi tu n'avais rencontré personne depuis..depuis le décès de Tristan.
je crois que ca lui ferait plaisir de te voir heureuse.


[ j'adore ton avatar Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 32

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue70/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17


    - Je sais deja tout sa, mais j'ai peur de souffrir de nouveau. C'est égoiste car je fais souffrir mon fils de cette manière mais tu voit tristan c'était ma destinée, la chose que je desirais et que je voulais simplement. Je n'ai pas eu la chance d'être heureuse, j'ai eu le droit à quelques mois de bonheur pour souffrir toute ma vie. Tu voit je voudrais simplement qu'il revienne, c'est trop demandé, avoir l'homme de ma vie prés de moi ? je donnerais tout pour ça. Alors jt est un peu ma lueure d'espoir, je souffrirais sans doute je le sais mais j'en ai sans doute besoin. JT represente pas mal de chose, je ne sais pas encore quoi mais j'ai besoin de lui, une part de moi ne veut que le rejoindre maintenant mais l'autre part refuse d'être infidéle à mon mari. Stupide je sais mais c'est ainsi.

    C'était bête sans aucun doute mais j'en avais besoin, juste reflechir et se dire que peut être tout aller changer avec lui. J'ignorais la suite, je ne savais pas l'avenir, j'ignorais le sens de la vie.

    - tu es une amie merveilleuse tu sais coloc de mon coeur. Sa te dirait de sortir entre fille ? je peux faire garder tom ou le prendre avec nous si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Blair Jessica Atwood

Blair Jessica Atwood

Féminin Messages : 49

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue0/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:58

- Alors tu devrais écouter la part en toi qui te dis de foncer, même si ca ne dure pas, juste essayer.

Je lui souris, persuadée que si elle essayait au moins, elle se rendrait compte qu'lle pouvait apprendre à se reconstruire.

- Mais ne dis jamais que tu es égoiste. tu es la personne la moins egoiste que je connaisse sur cette planete.

Je repensais à toutes ces personnes avec qui je travaillais, le monde de la pub et du cinéma était rempli d'égocentrique de "moi je " de "me myself and i" et c'était lassant, fatiguant, épuisant et parfois, ce nombrilisme était tellement important que ca m'arrivait de perdre pied, de demander pourquoi j'avais choisit ce domaine et pas un autre.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai choisit cette vie, sans aimer, sans être aimé.
Je n'avais jamais connu l'amour que Caro et Tristan avaient partagés. et ill m'arrivait parfois d'envier la douleur qu'elle ressentait... juste parce que depuis dix ans, je ne ressentais plus rien pour personne, séparée d'une partie de moi, j'avais enterré tout espoir de connaitre le bonheur d'une famille.
Et qsuand je m'écoute penser, je me rends compte que je suis comme les autres...mon a ie est pres de moi, malheureuse à en creuver et je prefererai ressentir ca que le néant qui m'emplie.
n'est ce pas la plus grand preuve d'egoisme qui existe? Cependant, pour ma défence, si je pouvais lu oter cette douleur, je n'hesiterai pas une seconde. Pour elle mais aussi pour son petit homme.

Elle me proposa finalement de sortir, me remerciant d'être là.


'je serai ravie de sortir prendre l'air. et je pense que Tom serait content de passer du temps dehors avec sa maman.

je lui souris.

- tu sais qu'un jour tu arrivera à vivre sans souffrir autant n'est ce pas? quand tu te decideras à faire ton deuil, tu pourra réapprendre à vivre. et je serai là à chaque étape
.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 32

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue70/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:55


Les copines d'abord
blair et caroline


    Je n'étais pas de celle qui était sur d'elle. Au contraire je passé mon temps à douter de moi, depuis toute petite d'ailleurs. La vie m'avait appris cependant que croire en soi c'est dejà presque reussir. Je tentais d'avancer, doucement mais surement. Je voulais simplement faire en sorte d'aimer un autre homme sans pour autant en oublier mon mari. De toute façon l'un sans l'autre n'était pas faisable. Tristan restait une part de moi, mon passé. Il m'était simplement impossible de faire comme si rien n'avait existé, comme si mon amour pour lui n'était que du vent. Je refusais d'avoir cette image de moi même mais être heureuse me semblait la bonne solution. Peut importe ce que je ferais tristan ne reviendrait pas malheureusement alors peut être qu'il voulait simplement que je soit celle qu'il avait connu, douce, joyeuse et aimante.

    - merci blair, merci d'être la et de toute ce que tu m'apporte et sache que moi aussi je serais la pour toi blair, a chaque seconde de ta vie.

    instinctivement je la serrais contre moi. elle etait tres important pour moi. elle et julie etait deux personnes essentiel à ma survie. elle disait vrai j'avais besoin d'être avec mon fils.

    - il me manque beaucoup. on fait sa ce soir ? un restau et une sortie tout les trois ? ... en famille ?
    bien sur qu'elle était ma famille, une partie de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Blair Jessica Atwood

Blair Jessica Atwood

Féminin Messages : 49

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Apres une journée de folie # Caroline Left_bar_bleue0/0Apres une journée de folie # Caroline Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:42

Elle semblait plus appaisée, je ne sais pa si c'était grace à moi, mais j'aimais me dire que si.
Elle arriva même à sourire en prononcant le nom de son fils. Il lui manquait et je savais très bien, apres la journée que je venais de passer avec lui, que c'était reciproque?
J'avais appris à connaitre ce petit bonhomme depuis mon arrivée deux ans plus tôt. Et je le considérai comme mon neveux, lui offrant tout l'amour que je gardais en moi et que je ne pouvais partager avec ma propre fille du même age.
Depuis que j'étais arrivée ici, j'avais rencontré un tas de personne, mais aucune n'était vraiment restée. j'étais très proche de ma patronne Hailey, qui m'avait offert le poste dans son agence de pub alors que je debarquais sans avoir ait d'études.


- Je sais que tu es là aussi, et ca signifie enormement pour moi.

Caroline était la femme la plus forte que j'avais rencontrée mais dans ses moments là, elle me faisait penser à une enfant, à une petite soeur que je n'avais jamais eu. Et quand elle m'annoncat qu'elle voulait qu'on fasse une sortie en "famille" une boule se serra dans ma gorge. On avait toujours beaucoup discuter, mais jamais elle ne m'avait dit que je faisais partie de sa famille.
A cet instant j'avais juste envie de pleurer. pour la premiere fois de ma vie, je savais que je pouvais compter sur quelqu'un d'autre que ma meilleure amie, son mari et ma filleule. je savais que même si ce n'était pas par les liens du sang, je faisais enfin partie d'une famille. et une des plus merveilleuses.
Souvent, je voulais poser des questions à Caroline sur le fait de retrouver son enfant après une adoption. mais a chaque fois, je flippais et ne disait rien.
peut etre que maintenant je serai plus apte à lui demander... le temps nous le dira.


- Une creperie sur le port me semble une bonne idée non?... en famille, ca sonne bien je trouve.
Je lui souris, me releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres une journée de folie # Caroline Vide
MessageSujet: Re: Apres une journée de folie # Caroline   Apres une journée de folie # Caroline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres une journée de folie # Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio of the artists ™ :: Ira's Hill :: » Ira's Hill Quarter :: » Caroline House -