Studio of the artists ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Him or me ?! { Caro' n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:56

    Him or me ?! { Caro' n' JT 166493132 Him or me ?! { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Him or me ?!



    JT était là, assit sur un siège de l'aéroport, la veille il était venu ici pour retenir Julie, pour ne pas qu'elle quitte la ville, et aujourd'hui c'est lui qui prenait cet avion en direction de Enid dans l'état d'Oklahoma, a la seule différence .. Il allait revenir le soir même dans la ville de Ira's Hill ! .. Jeffrey Todd était assit sur ce siège dans ses pensées, il repensait particulièrement à ce qui c'était passé la veille .. Il revoyait on rendez-vous avec son avocate, cette ressemblance qu'il avait avec l'homme qu'elle aimait, ce baiser .. Ces baisers ! .. Ses paroles ! .. Quand les passagers du vol de l'avion du beau bond au visage d'ange ce faisait appeler par la femme qui était au micro, le jeune homme sortit de ses pensées, prenant son sac dans sa main il ce relevait, étant debout .. Regardant la zone d'embarquement longuement il ce décidait à faire demi-tour et repartir vers la sortie ! ..

    Hellstrom avait passé la journée à trainer dans les rues de la ville voisine à Ira's Hill, il avait besoin de ce retrouver seul, de réfléchir à tout ce qui ce passait dans sa vie en ce moment ! .. Son portable avait sonné une bonne vingtaine de fois, beaucoup d'appel de Julie, de Jordan, Junior, Lola ou même Ryan ! .. Jeffrey Todd n'avait répondu à aucun de ses appels, il trouverait bien une bonne excuse pour ne pas inquiéter ses amis du studio ! .. Le jeune homme était partit de la pension il était 5 heure passé du matin, tout le monde dormait, maintenant il était 18 heure et 48 minutes ! ..

    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs blanc en haut et un trait un peu bleu foncé qui séparé la différence de couleur qui en bas était noir, avec par dessus un jean, de couleur bleu gris blanc mélangé, qu'il avait enfilé pour le mettre comme a son habitude un petit peu en taille, laissant donc voir son boxer juste la partie noir et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit un Tee-shirt noir, un haut sans manche de couleur noir, un peu comme celui qu'avait Tristan sur la photo que Tom lui avait montré la veille mais il n'avait pas fait exprès sur ce détail là, sortit de son Tee-shirt son collier argenté sans médaillon ce voyait .. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. JT avait comme d’habitude la même coiffure ne changeant pas un style qui plait aux filles, ses cheveux en vrac, partant dans tout les sens !! Côté rasage, il avait pour la première fois depuis qu'il était dans l'école décidé de la raser ! ..

    19 heure 13 minutes, Jeffrey Todd était devant la porte de chez Caroline, son avocate, son sac sur l'épaule, un sac qui contenait l'arme avec la quel il comptait abattre celui qui avait fait souffrir Julie Marcey sa meilleure amie ! .. Soufflant un bon coup, le jeune homme levait son bras gauche pour venir appuyer sur le bouton de la sonnette .. Au bout de trois bonnes minutes en voyant que personne lui ouvrait, le jeune homme faisait demi-tour et commençait à partir, mais le bruit de la porte ce faisait entendre, et s'arrêtant de marchait il ce tournait vers ce rectangle en bois qui s'ouvrait pour laisser voir Caroline ! .. En le voyant le regard de l'avocate changeait sur lui, difficile en même temps de faire face a un sosie de l'homme qu'elle aime, surtout quand cet homme était habillé exactement dans le même style vestimentaire que cet homme, que sa coiffure était la même, tout comme son rasage qui avait désormais disparut, tout comme son mari ! .. Tout cela n'était pas voulu de la part de Jeffrey Todd je vous rassure .. Non, rien n'était prémédité ! .. En ne la quittant pas du regard Hellstrom lui disait alors qu'il ne bougeait pas toujours à cette distance de quatre bon mètres de la porte ..


    Je l'ai pas fait ! .. J'ai pas tiré .. J'ai même pas quitté la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:22

Him or me ?! { Caro' n' JT Mini_112964Sans_titre_1 Him or me ?! { Caro' n' JT 841942b58bjoy2

    L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. Mon amour pour lui ne mourrais jamais, Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Il était là quelques parts, je ne savais pas précisement ou mais je sentais sa présence. Je passais la journée à regarder des films d'amour mais des histoires qui finissent mal comme la mienne, je les regardaient peureuse et totalement étouffée dans ma détresse. Je m'attardais plus principalement sur un film, que j'avais regarder deux fois dejà. Cette histoire me boulversée, une histoire d'amour, Le film se déroule au cours des années 1990 dans une petite ville de Caroline du Nord, Beaufort. Landon Carter, élève populaire de terminale, est puni par le directeur et doit entre autres donner des cours à des enfants en difficultés, mais aussi et surtout participer à la pièce de théâtre de fin d'année. Piètre comédien, il est alors contraint de demander l'aide de Jamie Sullivan, fille de pasteur, qui fait partie du club de théâtre du lycée. La jeune fille, méfiante, accepte en lui faisant promettre de ne jamais tomber amoureux d'elle. Mais, bien que littéralement opposés, les deux adolescents vont peu à peu se rapprocher et s'éprendre l'un de l'autre, se trouvant plus de points communs qu'il n'y paraît, et ce malgré l'opposition de tous les amis de Landon, qui essaient même de déshonorer Jamie. Pourtant, Landon ne les laisse pas faire, et c'est là que commence leur vraie relation. Mais Jamie doit annoncer à Landon une terrible nouvelle qui changera sa vie à jamais... Ils devront surmonter de dures épreuves, et Landon fera tout pour réaliser les rêves de Jamie. Tristan lui aussi avait tout fait pour mes rêves, sans aucun doute, il avait était là. Toute la journée je ne bougeais pas du fauteuil, mangeant du chocolat, quand la porte sonna, je ne bougeais pas puis pour je ne sais qu'elle raison je me levais en direction de ma porte. Il était la tout prés, a quelques mêtres, mon coeur ne fit qu'un bon dans ma pointrine, il n'avait pas commis l'irréparable, il était là et j'en fus soulagée.

    - J'étais totalement inquiète pour toi.

    Il s'approchait, et une fois qu'il fut devant ma porte. J'attrapais son tee shirt, l'attirant vers moi et l'embrassant de nouveau, ses lévres m'avaient étrangement manqués. Je referais la porte quittant ces lévres un instant pour les reprendres dés que la porte fut fermés. Tom chez Julie je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:22

    Him or me ?! { Caro' n' JT 166493132 Him or me ?! { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Him or me ?!



    Jeffrey Todd était là debout les bras le long de son corps avec son sac sur son épaule, tournait vers Caroline qui était à la porte, en la voyant il restait sérieux si il était venu ici c'était pour lui annoncer qu'il n'avait pas tiré sur cet homme, qu'elle n'allait pas avoir à le défendre pour homicide volontaire, et que son aide lui serait précieuse juste pour retrouver ses parents adoptifs ! .. Hellstrom la voyait debout face à lui, il y avait quatre mètres qui les séparaient, mais le regard n'avait pas de distance limité pour faire passer un message, le beau blond au visage d'ange était là, droit sans bouger à la regarder .. Il y avait un truc dans son regard qui le captivait, qui faisait qu'il ne pouvait pas regarder autre chose qu'elle, que peu importa la façon dont-elle était habillé, coiffé ou même maquillé il la trouvait toujours belle et cela depuis qu'il l'avait vu pour la première fois dans son bureau au cabinet la veille ! .. Hellstrom ne savait pas vraiment qui elle voyait en le regardant, si c'était Tristan qui était en face d'elle pour l'avocate où si c'était lui, cet étudiant qui est le meilleur ami de Julie Marcey, la marraine du petit Tom Nelson ! .. Jeffrey Todd devait casser ce silence, il devait parler, dire quelque chose, et la seule chose qu'il trouvait à dire c'était qu'il n'avait pas réussit à tirer sur cet enfoiré qui avait fait tant de mal à sa meilleure amie, qu'il n'avait même pas réussit à monter dans l'avion pour aller à Enid dans l'état d'Oklahoma, et dans le fond c'était mieux ainsi, si il hésitait maintenant, il préférait même pas imaginer ce qui ce serait passé entre plaider coupable et la prison ! .. « J'étais totalement inquiète pour toi. » .. Un léger sourire ce laisser voir sur le visage de JT qui baissait son regard vers le sol, à peine avait-il vu ses pieds qu'il remontait sa tête pour de nouveau observer Caroline, avant de commencer à mettre son pied droit devant le gauche et inversement afin de venir combler les quatre mètres présent entre eux .. Pendant qu'il ce rapprochait de la porte d'entrée où Maître Nelson s'y trouvait, sans effacer le sourire qu'il abordait il répondait à ce qu'elle venait de lui dire en ce perdant doucement dans son regard ..

    Je n'ai pas eu le courage d'y aller .. Je n'ai pas arrêté de penser a toi Caroline !

    « Je n'ai pas arrêté de penser à toi Caroline ! » Une phrase qu'il n'aurait peut-être pas dû sortir surtout sachant la ressemblance qu'il avait avec cet homme : « Tristan » .. Le père de Tom, mais surtout le mari défunt de Caroline, l'homme qu'elle aimait, celui qu'elle voyait en regardant, Jeffrey Todd, l'homme qu'elle faisait revivre à travers un homme qui était doucement en train de tomber amoureux d'elle .. Qui savait que ça allait être dur de ce battre contre un fantôme mais qui en prenait le risque ! .. Et voilà, son dernier pas, il déposait le pied droit au sol, en regardant toujours aussi profondément Caroline, comme si à ce moment là il n'y avait plus qu'elle au monde, il n'y avait plus que cette avocate dans son monde à lui ! .. La suite allait ce passer bien rapidement, JT sentit la main de Caroline ce poser sur son Tee-shirt, le prendre en main et l'attirer vers lui, et Hellstrom lui ne montrait aucune résistance, il avait cédé aussi à tout cela; il ce retrouvait collé à elle, en train de l'embrasser .. Un baiser qui allait cesser le temps qu'elle referme la porte derrière lui, mais qui reprenait de plus belle juste derrière ! .. Le beau blond au visage d'ange, prenait la lanière de son sac qui était sur son épaule en main pour le jeter au sol, avant de venir « plaquer » de manière douce, la jeune femme contre le mur, venant poser une main sur la hanche de celle-ci avant de mettre l'autre dans le cou de Caroline .. Les lèvre du jeune homme ne quittait plus celle de la jeune femme .. Elles étaient comme collé l'une à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:02



    Toute la journée je ne bougeais pas du fauteuil, mangeant du chocolat, quand la porte sonna, je ne bougeais pas puis pour je ne sais qu'elle raison je me levais en direction de ma porte. Il était les tout prés, à quelques mètres, mon cœur ne fit qu'un bon dans ma poitrine, il n'avait pas commis l'irréparable, il était là et j'en fus soulagée. Il s'approchait, et une fois qu'il fut devant ma porte. J'attrapais son tee shift, l'attirant vers moi et l'embrassant de nouveau, ses lèvres m'avaient étrangement manqués. Je referais la porte quittant ces lèvres un instant pour les reprendrais dés que la porte fut fermés. Tom chez Julie je le voulais. Il était exactement comme Tristan, des teintes certes différentes dans ces vêtements, mais la même manière de mètres ses mains dans ces poches, de me regarder ou encore de sourire. L’attirance, Chez les espèces utilisant la reproduction sexuée, on appelle attirance sexuelle (ou sex-appeal) chez l'humain, l'attirance vers d'autres membres de la même espèce pour des activités sexuelles et/ou érotiques. Ce type d'attirance est souvent important pour la survie de l'espèce ; tandis que chez de nombreuses d'espèces elle ne sert qu'à un but de reproduction immédiat, chez les humains on la considère également comme un caractère social. La théorie de l'évolution suggère que l'attirance sexuelle a été développée pour augmenter les chances de reproduction avec le partenaire le plus approprié. Cependant certaines formes d'attirance sexuelle telles que le fétichisme sexuel ou l'homosexualité ne semblent pas suivre ce but. Dans le cas de l'espèce humaine, des éléments psychologiques, remontant souvent à l'enfance, jouent un rôle fondamental dans le choix du modèle sexuel principal, mais la nature de l'attirance sexuelle n'est pas encore complètement comprise. Pendant deux jours je ne pensais qu’a lui comme si il était là et que j’étais juste sienne mais cette sensation de peur l’imaginant son revolver sur le crâne de cette homme me réveiller chaque jour en sursaut. Il ne pouvait pas commettre un meurtre parce que même la pire des personnes, même le pire crime, ne serait pas effacé par la mort, certes j’étais d’avis que la peine de mort devait exister mais par la justice car ce faire justice soit même me semblait unitive, bien sur si j’avais eu le meurtrier de Tristan face à moi je n’aurais pas hésiter, agissant par colère et haine mais il ne reviendrais jamais et ce matin je l’avais compris, depuis dix ans je cherchais sa présence partout mais je devais me rendre à l’évidence, il était mort, parti ailleurs, veillant sur moi parmi les étoiles ; j’aurais vraiment voulu être à sa place, mourir et lui rester en vie, mais il était trop t ARD, beaucoup trop tard pour qu’il puisse revenir malheureusement, la mort l’avais emporté dans son tourbillon infernale. Je ne savais que peut de chose du paradis ou de l’haut delà, ne savant même pas si ce n’était qu’une petite légende ou quelques choses de réel, je savais juste que Tristan n’était pas poussière mais que son cœur et sa force battrait désormais en moi et en son fils qui lui n’avait pas eu la chance de partageais un moment avec lui mais qui ne doutait pas une seconde de l’amour de son père. Tom avait grandit son père et je savais la douleur que c’était ayant perdu le mien jeune, petite fille à l’âge de douze ans dans ce stupide accident de voiture, lui qui avait toujours était si professionnel au volant étant un pilote pro, il m’avait emmené à chaqu’une de ces courses dont j’avais développés une vrai passion, c’est sans doute une de ces raisons qui faisait que j’avais une telle passion pour les voitures. Bref revenons au sujet principale, JT il me le rappelais à bien des égards mais pourtant il était différent, pour la première fois depuis dix ans j’avais envie de quelqu’un pas seulement physiquement mais j’avais aussi envie de découvrir chaque partie de lui, bien sur physiquement aussi mais je voulais discuter, le comprendre et le connaitre et cela peut importe le temps que sa prendrais, je trouvais cette sensation bien étrange, je n’en étais pas amoureuse et pourtant il y avait quelques choses, qui me disais « mais fonce, il est temps d’oublier », pour la première fois l’image de Tristan ne me monopoliser pas le cerveau, j’étais un peu libre et je ne pensais qu’a lui. Ses lèvres sur les miennes, je les désirais tellement, ce baiser qu’il me rendit me fit frissonner tout entière mais je ne démordais pas de le quitter. Ses mains sur les hanches ou dans mon dos semblaient si naturels, d’un geste doux je passais les miennes dans son coup, et je me rappelais sa phrase, ses quelques mots qu’il avait dit pendant qu’il s’approchais de moi « je n’ai pensé qu’a toi caroline » ou quelques choses qui y ressemblait drôlement, j’avais un peu oublier ou je n’y avais pas vraiment porté attention, je n’avais regarder que son visage. Il recula de quelques millimètres, plongeant mon regard dans le sien, je respirais doucement, reprenant mon souffle légèrement coupé. Je passais mes mains dans les siennes, jouant un peu avec d’ailleurs, avant de murmurais d’une voix basse mais suffisant haute pour qu’ils l’entendent ;

    Je ne pensais qu’a toi moi aussi … Tu m’as manqué, tant manqué.

    Je portais mes lèvres sur les siennes, m’appuyant sur la pointe des pieds pour être plus haute et les atteindrais plus facilement. Je ne pouvais pas m’empêcher de le quitter, le voulais simplement être dans ses bras pendant un petit moment, nous reculâmes ensemble jusqu’au canapé blanc ou il me déposa doucement, enfin déposé fut un grand mot puisque il était derrière moi et j’étais simplement appuyé contre lui, mais lui s’approchais doucement de moi, nos corps entremêles ne faisait désormais qu’un, mais c’était tellement bon, tellement nouveau et vrai. Dix ans. Dix ans passé à l’attendre et il arrivait un autre homme qui pourtant me semblais tellement proche de l’homme que j’aimais mais peut être que cela pourrait être un peu mieux. L’avenir me le dira, pour le moment je profitais empalement de ces lèvres et de sa douceur.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:23

    Him or me ?! { Caro' n' JT 166493132 Him or me ?! { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Him or me ?!



    « Je n'ai pas arrêté de penser à toi Caroline ! » Une phrase qu'il n'aurait peut-être pas dû sortir surtout sachant la ressemblance qu'il avait avec cet homme : « Tristan » .. Le père de Tom, mais surtout le mari défunt de Caroline, l'homme qu'elle aimait, celui qu'elle voyait en regardant, Jeffrey Todd, l'homme qu'elle faisait revivre à travers un homme qui était doucement en train de tomber amoureux d'elle .. Qui savait que ça allait être dur de ce battre contre un fantôme mais qui en prenait le risque ! .. Et voilà, son dernier pas, il déposait le pied droit au sol, en regardant toujours aussi profondément Caroline, comme si à ce moment là il n'y avait plus qu'elle au monde, il n'y avait plus que cette avocate dans son monde à lui ! .. La suite allait ce passer bien rapidement, JT sentit la main de Caroline ce poser sur son Tee-shirt, le prendre en main et l'attirer vers lui, et Hellstrom lui ne montrait aucune résistance, il avait cédé aussi à tout cela; il ce retrouvait collé à elle, en train de l'embrasser .. Un baiser qui allait cesser le temps qu'elle referme la porte derrière lui, mais qui reprenait de plus belle juste derrière ! .. Le beau blond au visage d'ange, prenait la lanière de son sac qui était sur son épaule en main pour le jeter au sol, avant de venir « plaquer » de manière douce, la jeune femme contre le mur, venant poser une main sur la hanche de celle-ci avant de mettre l'autre dans le cou de Caroline .. Les lèvre du jeune homme ne quittait plus celle de la jeune femme .. Elles étaient comme collé l'une à l'autre ! .. Sentir son corps contre le sien n’était pas une sensation qu’il ne connaissait pas, il l’avait déjà vécu plusieurs fois avant de connaître cette avocate qui était aussi la sienne ! .. Les mains de Caroline, venait ce mettre autour de son cou, alors que sa main qui était sur le cou de la jeune femme descendait doucement au niveau de la jambe de Maître Nelson pour venir la caresser dans un premier temps avant de la relever en l’ayant collé à lui sur le côté, au niveau de sa propre hanche, ne lâchant pas cette partie, la main qui ce trouvait sur la hanche de Caroline, remontait doucement pour venir ce placer sur la joue de la jeune femme qu’il caressait avec l’aide de son pouce, alors que ses lèvres quittaient doucement celle de l’avocate pour venir doucement descendre jusqu'à son cou, où il l’embrassait désormais ! .. Lui qui avait passé la journée à penser à elle, qui ressentait ses lèvres si douce sur les siennes, un baiser où elle l’embrassait lui et pas cet homme qu’elle voyait en le regardant, où cette situation de ressemblance n’existait plus, comme si Hellstrom ou le père de son fils avait changé en un jour et qu’ils n’avaient plus rien à voir en commun ! .. Cette sensation de ne plus marcher sur les traces d’un autre, de ne pas être vu comme un autre, ne pas devoir vivre comme un autre, et ne pas être aimé comme si on était un autre ! .. Ce genre de situation ne devait arriver que peu de fois sur le nombre de personne qui vivent sur Terre, et cela tombait sur Caroline et Jeffrey Todd, un jeune homme qui était en train de tomber sous le charme de celle-ci dès le premier jour où il la rencontré dans son bureau, mais ce qu’il avait peur tout au fond de lui depuis qu’il l’avait quitté la veille .. C’était que la jeune femme au fond n’était pas en train de tomber elle aussi amoureuse de l’homme qu’il était mais elle était en train de retomber amoureuse d’un homme qui faisait partit de son passé .. Un homme qu’elle avait aimé plus que tout au monde, et qui aujourd’hui était mort !! .. Mais aujourd’hui là n’était pas la question, non la situation ne leurs permettaient pas d’y penser, Hellstrom quittait le cou de l’avocate qu’il était en train d’embrasser, relevant doucement sa tête il la regardait profondément dans ses yeux .. Contrairement aux deux baisés échangé de la veille, il n’y avait plus cette peur dans son regard, comme si depuis hier elle avait complètement oublié le père de Tom, son fils ! .. Qu’il n’était désormais plus un obstacle entre lui et Caroline .. « Je ne pensais qu’a toi moi aussi … Tu m’as manqué, tant manqué. » .. Un léger sourire ce montrait sur le visage du jeune homme qui allait reprendre ce baiser peu de temps après, son esprit n’y était plu, il avait entendu ses paroles, il les avait mémorisé, cela l’avait même fait sourire, mais il ne restait pas aussi négatif que la dernière fois, il ne préférait pas penser au pire comme d’habitude, elle n’avait certes pas donné de prénom, mais c’était à lui Jeffrey Todd Hellstrom, qu’elle disait cela et il ne voulait pas douter que cette phrase lui était adressé du moment qu’elle ne l’appelait pas « Tristan » ! .. Doucement, la jeune femme conduisait le jeune homme au niveau de son canapé où elle venait s’y allonger, juste avant que Hellstrom n’en fasse de même pour venir la rejoindre, désormais au dessus d’elle, leurs corps étaient collé l’un à l’autre, plus rien ne pouvais les séparer, un nouveau baiser reprenait, avant que doucement ses mains viennent passer sous le haut de l’avocate, caressant sa peau u’il découvrait avec ses mains, puis petit à petit il faisait monter ce vêtement, laissant voir un nombril, puis un ventre, en remontant on voyait maintenant son soutien-gorge qui cachait sa poitrine .. Et maintenant il n’y avait plus de Tee-shirt sur la partie supérieur de Caroline qui était simplement vêtu d’un soutien-gorge ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00


    Je portais mes lèvres sur les siennes, m’appuyant sur la pointe des pieds pour être plus haute et les atteindrais plus facilement. Je ne pouvais pas m’empêcher de le quitter, le voulais simplement être dans ses bras pendant un petit moment, nous reculâmes ensemble jusqu’au canapé blanc ou il me déposa doucement, enfin déposé fut un grand mot puisque il était derrière moi et j’étais simplement appuyé contre lui, mais lui s’approchais doucement de moi, nos corps entremêles ne faisait désormais qu’un, mais c’était tellement bon, tellement nouveau et vrai. Dix ans. Dix ans passé à l’attendre et il arrivait un autre homme qui pourtant me semblais tellement proche de l’homme que j’aimais mais peut être que cela pourrait être un peu mieux. L’avenir me le dira, pour le moment je profitais empalement de ces lèvres et de sa douceur. J’avais vécu avec Tristan pendant huit ans, pour le voir partir depuis six années. J’étais seule et jamais une seule fois je n’avais ressenti le besoin de vivre avec une autre personne ou même de se sentir tout simplement aimer ; cela semblait tellement évident, la mort nous avez séparer mais je restais sa femme, veuve à 19 ans. Je savais bien que je n’étais pas parfaite même loin de cela mais il m’avait aimer pour ce que j’étais et l’épouser même contre la volonté de mes parents avait était la plus belle chose au monde et je ne pouvais le regretter. Cette douce journée d’éte sur une plage ou son regard avait croisée le mien, j’avais su qu’il serait mien et que je l’aimerais toute ma vie. Encore aujourd’hui même si le fait qu’il ne soit plus me manque, j’essaye de vivre avec l’idée qu’il n’était pas si loin ; longtemps je m’étais imaginer à sa place, et si c’était moi qui était morte ?, je dois dire que je me demande si je n’aurais pas prèferais qu’il puisse vivre sa vie, mais il était désormais trop tard. Si j’étais morte, de la haut, le voir avec une autre femme m’aurait sans aucun doute blesser mais au fond seul son bonheur comptait alors peut être qu’il se disait sa. Je voulais simplement entendre « Soit heureuse mon amour », j’avais consulté des tonnes de méduim, n’y croyant même pas moi-même mais simplement cherchant un moyen de le faire vivre encore et toujours. Il était toujours dans moi, mon alliance ne quittérais jamais mon doigt je le refusais et la sienne pendu à mon coup sur une chaine en or. J’avais eu la chance d’avoir Julie à mes cotés, ma meilleure amie, elle était une vrai présence dans ma vie et elle me poussait à retrouver quelqu’un ne comprenant pas que je ne voulais tout simplement personne d’autre mais ces dernièrs jours tout se boulversée. Je commençais de nouveau à avoir une vie stable si je puis dire, je souriais de temps à autre, je ne faisais plus aucun cauchemar ou je l’imaginer à mes cotés pendant ces longues nuits. Les deux dernièrs jour je ne mettais jamais aussi senti coupable de penser à un autre homme, je m’en voulais et je me detester de desirais quelqu’un d’autre, j’avais un plan bien défini, ne plus le revoir, lui trouver une nouvelle avocate, tout simplement l’effacer mais pourtant sa voix hanté mes esprits. Et ces deux dernièrs jours me parrurent une éternité, nous n’avions échangé que quelques mots et un baiser, enfin deux et pourtant j’en voulais plus. Le fait qu’il ressemble tellement à tristan avait bien sur son rôle dans tout sa mais à ce moment précis sur la canapé du salon, je savais qui il était lui jt hellstrom et non mon défun mari mais malgré le fait que mon cœur et mon esprit le désire, une part de moi et j’ignorais encore son appartance avait peur de l’après, peur de regretter et de se sentir honteuse d’une quelqu’onque trahison. Cependant je n’en montrais pas le moindre signe, restant souriante, attirante, fragile, et sensuelle. C’était assez étrange comme je pouvais avoir peur et envie en même temps. Je me laissais emporté dans ces lévres et dans cette univers ou seule nous deux exister. Je senti tout mon corps transhir et bruler sous le sien, c’était une sensation plus qu’agréable, je n’avais pas toucher si prés un homme depuis tellement longtemps, que j’avais peur d’être ridicule et surtout complétement perdu. Je restais cependant très douce avec lui, passant mes mains sur la partie inférieur de son corps, avant de lui oter le tee shirt, pendant une seconde son visage fut cacher et je me senti assez mal. Il réaparrut de nouveau vers moi, nous parties haute du corps enfin touché, je me suréelevais légerement qu’il puisse enlever le seul vêtement qui était sur le haut de mon corps, je n’avais jamais vu un canapé si confortable même s’il n’était pas très grand, de toute manière le lieu ne me semblait pas le plus important. Pendant une petite seconde le calme se fit, je ne respirais plus, j’étais simplement concentré dans son regard, le fixant, plongeant corps et âme dans ces doux yeux. C’était le moment, de grandir et de penser un peu à moi-même si cela me terrifier.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:05

    Him or me ?! { Caro' n' JT 166493132 Him or me ?! { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Him or me ?!



    Doucement, la jeune femme conduisait le jeune homme au niveau de son canapé où elle venait s’y allonger, juste avant que Hellstrom n’en fasse de même pour venir la rejoindre, désormais au dessus d’elle, leurs corps étaient collé l’un à l’autre, plus rien ne pouvais les séparer, un nouveau baiser reprenait, avant que doucement ses mains viennent passer sous le haut de l’avocate, caressant sa peau qu’il découvrait avec ses mains, puis petit à petit il faisait monter ce vêtement, laissant voir un nombril, puis un ventre, en remontant on voyait maintenant son soutien-gorge qui cachait sa poitrine .. Et maintenant il n’y avait plus de Tee-shirt sur la partie supérieur de Caroline qui était simplement vêtu d’un soutien-gorge ! .. Jeffrey Todd avait déjà eu des relations sexuels avec des femmes dans le passé mais là il savait très bien qu’il s’aventurait dans quelque chose où il était sur de perdre à 99% .. Vivre dans l’ombre d’un homme a qui il ressemblait comme deux gouttes d’eaux .. A un homme qui avait fait le bonheur de Caroline, à un homme qui faisait et qui fera toujours partit de sa vie .. Un homme qui était le père de son fils Tom .. Mais un homme qui était mort depuis 10 ans !! .. Et oui, Jeffrey Todd qui lui était bel et bien vivant allait surement et sans aucun doute permettre à Caroline de faire revivre Tristan à travers le meilleur ami de Julie qui est la marraine de son fils Tom ! .. Mais revenons à ce qui ce passait là actuellement dans cette pièce de la maison, où Tom n’était pas présent, il n’y avait que les deux adultes consentant dans la maison de l’avocate .. Jeffrey Todd sentit les mains de Caroline sur la partie inférieur du corps du jeune homme qui allait bien vite ce retrouver sans Tee-shirt peu de temps après, les bras qui c’étaient levé afin de laisser passer le vêtement pour le retirer, le jeune homme venait reposer une main aux niveau des hanches de la jeune femme avant de faire arriver doucement son autre main dans le dos de celle-ci, et pas n’importe où .. Au niveau de son soutien-gorge, pour venir le défaire sans beaucoup de difficulté, apportant ses deux mains au niveau des épaules de Caroline, Jeffrey Todd avait rompu le baiser pour regarder les bretelles doucement glisser le long de ses bras sous l’autorité des doigts du jeune homme, qui laissait apparaitre la poitrine de celle-ci qui laissait afficher un sourire sur le visage du beau blond, qui venait jeter le sous-vêtement au sol en relevant son regard vers les yeux de l’avocate, avant de vor juste derrière la photo de Tristan qu’il avait bien vite retiré de son champ de vision sans pour autant quitter son sourire, avant de venir coller son torse contre la poitrine de Caroline pour retrouver les lèvres de la jeune femme sur les siennes ! .. Avant de le rompre pour venir l’embrasser sur son menton, puis descendre dans son cou .. Avant de venir au niveau de sa poitrine avec la quel il jouait , avant de continuer sa descente au niveau de son ventre, puis en arrivant un peu plus bas, il relevait son regard vers Caro’ avant de venir défaire le bouton et la braguette du jean de la jeune avocate afin de faire glisser le vêtements doucement, laissant montrer ses jambes au regard du jeune homme qui n’en perdait pas une seule miette de l’action !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:27


    Je senti tout mon corps transhir et bruler sous le sien, c’était une sensation plus qu’agréable, je n’avais pas toucher si prés un homme depuis tellement longtemps, que j’avais peur d’être ridicule et surtout complétement perdu. Je restais cependant très douce avec lui, passant mes mains sur la partie inférieur de son corps, avant de lui oter le tee shirt, pendant une seconde son visage fut cacher et je me senti assez mal. Il réaparrut de nouveau vers moi, nous parties haute du corps enfin touché, je me suréelevais légerement qu’il puisse enlever le seul vêtement qui était sur le haut de mon corps, je n’avais jamais vu un canapé si confortable même s’il n’était pas très grand, de toute manière le lieu ne me semblait pas le plus important. Pendant une petite seconde le calme se fit, je ne respirais plus, j’étais simplement concentré dans son regard, le fixant, plongeant corps et âme dans ces doux yeux. C’était le moment, de grandir et de penser un peu à moi-même si cela me terrifier. A ce moment un trouble s'eleva dans mon âme eperdue. Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler, Je sentis tout mon corps, et transir et brûler. Je le laissais une total carte blanche, me laissant guider par lui, en douceur, il m'ota mes vêtements, je me retrouvais vêtu du bas de sous vêtements, avant que lui ne soit ensuite dans le même etat physique que moi. C'était étrange de se sentir aussi bien moi qui m'en avait voulu pendant des jours dés que je regardais un homme et la toute cette peur était partie. Est si c'était toi , tristan dans le corps de JT, si c'était toi l'homme de ma vie revenue me dire je t'aime une dernière, toi si important, désirable et aimant, toi que je voulais plus que n'importe qu'elle autre personne au monde. Si tu étais lui ? je savais trés bien que je devenais folle de croire en tout sa mais rien que le fait de penser celà me detendit; j'embrassais tendrement mon partenaires, profitant de chaque parcelle de son corps jusqu'a ce que nous fûmes tout deux dévetis. Se lançant dans une action que j'attendais depuis longtemps, ce manque avait était présent sans personne pour le combler et désormais je faisais preuve de douceur, de passion et de sensualitée dans ses bras. Jouant avec ses mains ou son regard, cette action plus que désirais m'offrit plaisir, désir et joie. Je ne voulais plus décoler, je ne voulais plus bouger de ce septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:48

    Him or me ?! { Caro' n' JT 166493132 Him or me ?! { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Him or me ?!



    L’action entre JT et Caroline était loin d’en rester à de simple baiser .. Désormais on savait qu’ils n’allaient pas en rester à de simple baiser .. Qu’ils allaient passer le pas tout du moins un truc presque nouveau pour la jeune femme qui avait réussit à s’abstenir d’un homme pendant plus de dix longues années ! .. Hellstrom savait très bien que si à ce moment là il n’était pas loin de coucher avec son avocate c’était simplement et uniquement parce qu’il ressemblait comme deux gouttes d’eau à l’homme qu’elle aime, à l’homme qu’elle aimera toujours et à l’homme qu’elle voyait en Hellstrom ! .. Cet homme qui était en photo juste à côté d’eux, cet photo que Jeffrey Todd avait regardé sans en prendre vraiment conscience, on avait toujours passé son temps à ce moquer de lui quand il était sincère, et aujourd’hui, même si Caroline était une femme très attirante et qu’il avait envie d’aller plu loin avec elle, le fait qu’elle le prenne pour Tristan ne le dérangeait en rien du tout ! .. Il venait de retirer le jean de l’avocate pour lui laisser sur elle simplement son dernier sous-vêtement, avant de remonter à refaisant le chemin inverse avec sa bouche, en embrassant son ventre, remontant à sa poitrine, puis doucement venir à son cou, puis son menton pour finir sur ses lèvres .. Plus ils avançaient vers l’instant ou Caroline allait passer pour la première fois le pas depuis dix ans et plus le baiser devenait fougueux ! .. Il ne fallait pas beaucoup de temps après pour que Jeffrey Todd ce retrouve a son tour vêtu simple que d’un boxer qui laissait voir la forme d’une bosse comme quoi la situation ne le laissait pas si indifférent que cela malgré qu’elle soit en train de le prendre pour un autre homme qu’il était ! .. Ils étaient là dans ce canapé, ni l’un ni l’autre ne portait désormais de vêtements ou encore de sous-vêtements, plus rien sur leurs corps qui étaient l’un contre l’autre .. La main de JT venait ce placer sur la cuisse nu de la jeune femme pour la lui caresser avant d’écarter que légèrement ses jambes, afin que désormais leurs corps ne fasse plus qu’un ! ..

    Cela faisait une bonne heure qu’ils étaient tout les deux nu comme des verres l’un contre l’autre .. Il était allongé sur le canapé et la jeune femme était allongé à moitié sur lui, sa tête contre son torse, la main du jeune homme était venu dans les cheveux de celle-ci pour les lui caresser avec douceur .. Il était en train de regarder le plafond, ses doutes avaient été bien confirmé pendant l’acte .. L’abssuse révélateur, au lieu de l’appeler tout simplement « JT » qui est son prénom, la jeune avocate n’avait pas trouvé d’autre prénom que celui de « Tristan » ! .. Bien sur Hellstrom n’avait pas réagit et n’avait pas arrêté pour autant ce qu’il ce passait, comme c’était dit plus haut li s’en foutait complètement que ce soit lui ou un autre qu’elle voit quand elle le regardait, où que dans sa tête elle embrassait cet homme, ou même qu’elle couchait avec le père de son fils ! .. Jeffrey Todd ne savait même pas si elle c’était rendu compte de l’avoir appelé de cette façon, et il doutait fortement qu’elle soit consciente de cela ! .. Redressant sa tête correctement, le jeune homme venait déposer ses lèvres sur le front de celle-ci pour y déposer un baiser ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Him or me ?! { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Him or me ?! { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:03


    Se lançant dans une action que j'attendais depuis longtemps, ce manque avait était présent sans personne pour le combler et désormais je faisais preuve de douceur, de passion et de sensualitée dans ses bras. Jouant avec ses mains ou son regard, cette action plus que désirais m'offrit plaisir, désir et joie. Je ne voulais plus décoler, je ne voulais plus bouger de ce septième ciel. Ce fut sans aucun doute le meilleur moment que j'eu passé en dix années de temps, depuis la mort de tristan je voyais la vie comme un fardeau, quelques choses de dur et sans interet. Aujourd'hui j'étais plus gaie et désireuse, de lui surtout. Cependant quitter ses bras me semblaient impossible. Le désir est une tension issue d'un sentiment de manque et en ce sens on ne désire que ce dont on manque. On tend vers un but considéré comme une source de satisfaction. Le désir est tantôt considéré positivement puisque l'on considère l'objet désiré comme source de plaisir, voire de bonheur, tantôt considéré négativement comme une source de souffrance, une forme d'insatisfaction. D'un point de vue psychologique, le désir est une tendance devenue consciente d'elle-même, qui s'accompagne de la représentation du but à atteindre et souvent d'une volonté de mettre en œuvre les moyens d'atteindre ce but. Le désir est à distinguer du besoin ou de la nécessité, l'un renvoie à ce qui est utile (se nourrir), et l'autre à ce qui ne peut être autrement (respiration). Depuis tristan je n'avais pas désirais une personne si fort mais c'était lui j'en etait tellement sur. « Tristan », je l'avais appeller ainsi lui JT hellstrom.
    J'avais passé une heure dans ces bras, entre le desir et la passion. J'étais tranquillement plongé dans ces bras, recouverte d'une petite couverture blanche qui se trouvait sur le canapé à la base. Je n'aurais bouger pour rien au monde, me glissant dans ses bras pour l'éternité. Son baiser sur mon front me reveilla brutalement, cependant je restais douce; Je plongeais mon regard dans le sien, déposant mes lévres sur les siennes.

    - Si tu savais ce que tu m'a manqué mon coeur.

    Etrangement quelques larmes se formaient autour de mes yeux, je savais que ce n'était pas lui mais je voulais juste y croire quelques instant, esperant qu'il m'entendent.

    - Je t'est tellement attendu tristan ... je t'aime et je t'aimerais toujours.




Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




Him or me ?! { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Him or me ?! { Caro' n' JT   Him or me ?! { Caro' n' JT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Him or me ?! { Caro' n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio of the artists ™ :: Ira's Hill :: » Ira's Hill Quarter :: » Caroline House -