Studio of the artists ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » Studio of the Artists : Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scénariste
    ■ Ici c'est moi qui commande.

Scénariste

Messages : 78

» Studio of the Artists : Story ! Vide
MessageSujet: » Studio of the Artists : Story !   » Studio of the Artists : Story ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:40


Bienvenue
à l'academie des arts de la scéne



    Bonjour ! Pour les grands passionnés de la comédie théâtrale ou de la fascination cinématographique vous devez surement me connaitre déjà : Remy Ferrand ! Pour les autres il sera plus rapide de vous dire que ma vie tourne autour de ma passion qui est être acteur. J’ai joué dans pas mal de film ou de comédie, et sans oublier des débuts difficiles, aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir enseigner mon savoir faire dans ce domaine à des jeunes qui eux aussi veulent faire de même.

    « Studio of the artists », voici le nom de l’école qui permet à de jeune prodige de la comédie de s’exprimer, apprendre et grandir pour un jour être la référence cinématographique ! J’ai eu la chance d’être en contact avec le directeur de cet établissement James David Parker, le fils du créateur de « Studio of the artists » ! Sa proposition de devenir professeur ici ne m’a jamais déplut et c’est la raison pour la quel ma réponse était donné sans même réfléchir : Oui !

    Depuis deux ans je ne vis que de ma passion de comédien et d’acteur tout en apprenant mon savoir faire à mes élèves. Je ne peux pas dire que je suis du genre bien méchant, trop souriant et gentil je dois l’avouer mais il y a des professeurs ici qui savent faire ce que moi je ne sais pas faire : Etre méchant, attendre un but précis des jeunes comédiens. Le fonctionnement de l’école ce déroule sur 3 courtes années, personne n’a le même âge dans chaque classe et pourtant cela ne les séparent en aucun cas, unis ou presque envers et contre tout, surtout le groupe de JT Hellstrom et Jordan Marcus True, ce sont des élèves qui vivent à la pension « Studio of the artists » et leurs amis qui les accompagnent sont entier, sincère et souriant, tout ce que j’aime .. Je prends ce groupe comme principal exemple devant mes élèves parce qu’ils y a tout en eux, l’amitié, le travail, la passion l’amour et plein d’autre chose encore qu’un bon acteur ou un bon comédien doit avoir !

    Je ne vais pas vous faire un long discourt sur cette école, mais je vais vous souhaiter simplement la bienvenue à « Studio of the artists » !
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-ofthe-artists.forumactif.org
 

» Studio of the Artists : Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio of the artists ™ :: Studio of the Artists Management :: » Rules & Story :: » Story -