Studio of the artists ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jennifer E. Bagdle [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jennifer E. Bagdle

Jennifer E. Bagdle

Féminin Messages : 44

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Dynamique
Popularité:
Jennifer E. Bagdle [FINISH] Left_bar_bleue0/0Jennifer E. Bagdle [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Jennifer E. Bagdle [FINISH] Vide
MessageSujet: Jennifer E. Bagdle [FINISH]   Jennifer E. Bagdle [FINISH] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:16


    Jennifer E. Bagdle [FINISH] Avleightonmeesterrobb9


      JENNIFER Elisabeth BAGDLE
      21ans
      20 juin New York

      Agréable- Souriante- Rancunière



what do you like ?


    une citation : le plus beau vêtements qui peu habiller une femme se sont les bras de l'homme qu'elle aime.
    votre raison de vivre : Ma passion
    votre passion : Les arts de la scène
    votre repas prefere : les sushis
    votre couleur prefere : le jaune
    un parfum : le chocolat
    une envie : m'amuser
    un rêve : réussir ma vie
    une sensation : la bonne humeur
    un mot : Plaisir
    un espoir : être aimer et pourvoir aimer



once upon a time



    il était une fois ;
    This is real...This is me:
    J'ai toujours été une fille souriante, je déteste pleurer et me rembrunir pour des choses peut importante. Lorsque ça va mal, je prend les points positif, je me dit que ça ne vaut pas la peine de pleurer, que se soit un gars ou une défaite personelle. On a toujours la chance de se reprendre, je suis encore jeune. Sinon, j'adore m'amuser, jouer la comédie, être extravertie, c'est mon quotidien. J'adore faire la folle, m'amuser et faire des conneries. Je me suis toujours dit que ça servais à rien la vie si on pouvait pas s'amuser comme des fous. J'ai toujours eu plein d'énergie, j'adore me défouler...On dit de moi que je suis agréable...tant mieux, puisque j'adore m'amuser avec mes amis, je suis une fille extrèmement sociable. Mais, je suis aussi très rancunière, à l'extrème je dirais! Je déteste les personne qui jouent dans le dos des autres. Ils se prétendent être ton amis et après ils te font un coup bas. Moi, ces personnes là, je les méprise. Je me dit toujours que je préfère me le faire dire en pleine face. Alors, ne me faite pas de coup bas, vous pourriez le regretter longtemps. Parce que je sais exactement ce que je veux, je suis déterminé et je ne laisse pas tomber facilement.

    Faut-il toujours se fier au apparance??
    Sincèrement, je ne suis pas du genre qui me regarde durant des heures dans le miroir, je ne perd pas mon temps avec ça. Mais, je sais tout de même de quoi j'ai l'air! Commençons pas le haut. J'ai les cheveux bruns, je les adore mes cheveux...mais ça c'est pas important. Ma peau est blanche comme neige, mais ça ne me dérange pas, ça fait ressortir mes yeux bruns foncés, ils paraissent presque noirs par moment. Étrangement, je suis l'une des rares filles qui apprécie son nez. je le trouve presque parfait, pas trop gros ni trop petit. Il est bien centrés et de toute façon, je ne peux pas vivre sans...alors autant l'apprécier comme il est. Sinon, je dois dire que je suis tout de même mince, j,ai une belle forme, de belles courbes e un corps asez développer, pour ce que j'en dit. J'ai une taille parfaite pour ma part et j'adore mes jambes. Je ne suis peut-être pas très grande, mais je trouve mes jambes assez effilées à mon goût. Je ne veux pas non plus qu'elles soient trop grande et trop mince...trop c'est comme pas assez.


    Les goûts sont indiscutable!
    Les goûts...on peut en dire beaucoup la-dessus. Il y a plusieurs formes de goûts. Il y a les goûts alimentaire, les goûts vestimentaire et les goûts personel, comme les personnes que l'on aime et déteste, les caractère que l'on apprécie ou pas. Côté aliments, je ne suis pas du tout difficile...Je mange de tout, absolument tout, d'ailleurs mon repas préféré sont les sushi. C'est tellement délicieux. Je ne sais pourtant pas d'où me vient ces goûts prononcés pour la bouffe, mes parents ne mangeant rien de bien spécial, aucun fruits de mer ou poisson... Mais bon on s'éloigne du sujet! Côté vêtement, j'adore me démarquer et porter les dernier trucs à la mode. Par contre, ce n'est pas pour autant que j'achète les mêmes choses que les autres. J'aime beaucoup les couleurs plutôt flash, qui sorte de l'ordinaire, j'aime bien sortir de l'ordinaire. Mis à part ça, côté caractère, je n'aime pas les persones hypocrite ou qui pensent qu'ils sont les meilleurs. Ces personnes lah me font vomir...


    I Love My Life
    Je suis née un jour d'été, la première d'une famille de 3 enfants. Déjà jeune j'étais pleine de vie, je prenais tout avec du positif et avec le sourire. J'adorais rire et m'amuser. Parfois, lorsque tout allait mal, je trouvais les côtés positif, ce qui agaçait mes parents, parce que pour eux, lorsque ça allait mal, il n'y avait aucune raison que leur enfants, l'ainée qui plsu est, prenne tout à la légère, avec le sourire en trouvant toujours quelque chose de positif. Moi, je m'en fichais bien, mais à la place d'en parler à mes parents, je le disais à mes frères. Je prenais toujours plaisir à m'occuper des mes deux petits frères. Plusieurs de mes amies qui avaient de petits frères comme les miens ne pouvait pas les sentir, moi je les adorais. Lorsque le premier est née, je n'étais pas certaine d'apprécié la venue d'un autre enfant dans la maison, mais tout à rapidement changé, je me suis rapidement mise à apprécié mon rôle de grande soeur. Lorsque le deuxième est arrivé, deux ans plus tard, j'en est sauté de joie. Pour eux, je suis comme une deuxième maman, lorsqu'ils ont de gros problème, ils viennent me voir en premier, je ne peux pas leur résister. Ils ont une bouille d'ange et pourtant, se sont de vrais petits démons parfois! Lorsque je suis rentré au lycée, Thomas, le deuxième, m'a rapidement suivi et j'ai été ravie de l'aider tout au long de son chemin, Mikeal aussi, le petit dernier. Mais, nous ne sommes pas là pour parler de mes frères mais de moi. De puis le tout début de l'école, jamais je n'ai eu de problème avec les professeurs, sauf, parfois, mon côté un peu trop extravagant, rêveur et extravertie. Pour certain de mes professeurs, J'avais un rêv de carrière qui ne menerait nul part, pour d'autre j'étais trop rêveuse et pour quelque-uns j'étais déterminé et j'allais réussir. Lorsque je suis rentré au Lycée, tout a changé, je suis devenue encore plus déterminé dans mon rêve, je fesais partie de la troupe de théâtre, du cours d'art drammatique et je fesais aussi de la danse. J'adorais me retrouver sur une scène, c'était ma manière de montrer qui j'étais vraiment, de pouvoir faire vivre quelqu'un qui n'était pas moi, en démontrant que je pouvais réussir. La musique a aussi commencé à faire partie de moi, je ne chantais pas, simplement, je dançais, je me défoulais et adorais bouger au rythme de la musique, qu'elle soit tranquille ou très mouvementé. à 20 ans, mon rêve c'est réalisé. Depuis toute petite je voulais rentré au studio of the artist, mais les études coûtaient extrèmement chère. Je me suis alors mise à travailler, enchainant les job et récoltant de l'argent avec l'aide de mes parents pour pouvoir y entrer. Cela fait maintenant 2 ans que j'y suis et j'y vis les plus belles années de ma vie! J'adore cette école, les professeurs sont motivant. Je ne quitterais jamais cette école, mais lorsque le moment sera venus, je serai redevable à toutes les personnes qui auront fait de mon rêve une réalité. Mais, pour le moment je vis l'instant présent, en pensant que le présent est beaux et que le futur sera merveilleux.



retour à la réalité


    votre prénom ou pseudo : Jullie
    votre age : 15 ans
    ou avez vous trouvez le forum : bye Manon
    ces point positifs et négatifs : j'ai pas encore trouvé de négatif...Razz
    code du reglement :
    avatar : leighton Meester
    exemple de post ou niveau de rp :8/10 minimum 25 lignes
    reservation :Avec plaisir!!!! si vous desirez que l'admin vous reserve le personnage le temps que votre présentation n'est pas terminée pour eviter que quelq'un d'autre ne le prenne.


Dernière édition par Jennifer E. Bagdle le Lun 31 Aoû - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Jennifer E. Bagdle [FINISH] Left_bar_bleue70/0Jennifer E. Bagdle [FINISH] Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Jennifer E. Bagdle [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Jennifer E. Bagdle [FINISH]   Jennifer E. Bagdle [FINISH] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:35

    bienvenue ma cherie
    merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Jennifer E. Bagdle

Jennifer E. Bagdle

Féminin Messages : 44

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Dynamique
Popularité:
Jennifer E. Bagdle [FINISH] Left_bar_bleue0/0Jennifer E. Bagdle [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Jennifer E. Bagdle [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Jennifer E. Bagdle [FINISH]   Jennifer E. Bagdle [FINISH] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:14

Voila!!!!! J'ai terminé ma fiche! J'espère qu'elle est complète et qu'elle vous plaira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Jennifer E. Bagdle [FINISH] Left_bar_bleue50/100Jennifer E. Bagdle [FINISH] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Jennifer E. Bagdle [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Jennifer E. Bagdle [FINISH]   Jennifer E. Bagdle [FINISH] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:16

Tout me semble parfait!!!
Je te valide donc!
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer E. Bagdle

Jennifer E. Bagdle

Féminin Messages : 44

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Dynamique
Popularité:
Jennifer E. Bagdle [FINISH] Left_bar_bleue0/0Jennifer E. Bagdle [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):

Jennifer E. Bagdle [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Jennifer E. Bagdle [FINISH]   Jennifer E. Bagdle [FINISH] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:16

Merci beaucoup!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Jennifer E. Bagdle [FINISH] Left_bar_bleue70/0Jennifer E. Bagdle [FINISH] Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Jennifer E. Bagdle [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Jennifer E. Bagdle [FINISH]   Jennifer E. Bagdle [FINISH] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:35

    c'est parfait ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




Jennifer E. Bagdle [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Jennifer E. Bagdle [FINISH]   Jennifer E. Bagdle [FINISH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer E. Bagdle [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio of the artists ™ :: Studio of the Artists Management :: » C.V. :: » C.V. Validées -