Studio of the artists ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Left_bar_bleue80/100Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:38

    Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Julie_10 Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    JT était allongé sur son lit, la porte fermé à clé il avait dans ses main cet arme, il la regardait sans sen lasser, dans moins de 24 heure il allait l’utiliser, pointer cet arme sur un homme et appuyer sans trembler sur la gâchette .. Faire payer à un homme qui a fait que de la souffrance, il ne méritera que cela dans sa vie, et c’est ce que Jeffrey Todd allait faire sans aucune pitié .. Toute ses affaires étaient faîtes, tôt le matin il allait quitter la pension et partir sans que personne ne l’entende, il ne répondrait à aucun appel et en revenant ici il irait directement voir Caroline son avocate pour plaider coupable avant de ce dénoncer à la police ! .. Tout était prévu, rien n’allait changer en cours ! ..

    Le regard concentré sur ce pistolet, Jeffrey Todd entendit le bruit de son téléphone qui sonnait pour un nouvel appel, mais il déniait répondre surtout en voyant le nom de la personne sur l’écran ! .. En écoutant le message vocale son regard changeait .. « Bonjour monsieur Hellstrom
    ici Caroline Nelson.
    je veux juste vous prévenir que Julie à décider de retourner à Enid
    vous êtes le seul a pouvoir le retenir
    s'il vous plait, elle est à l'aéroport
    je vais essayer de retarder le vol
    merci » .. Rangeant son arme bien au fond de son sac pour que personne ne tombe dessus, le jeune homme rangeait ses sac dans son armoire avant de quitter la chambre rapidement, déboulant les escaliers et en criant a ses amis qui e regardait comme s’il était fou qu’il revenait ! .. Le jeune homme avait sur lui un jean mit taille basse avec une chemise boutonné un bouton sur deux ! .. JT avait prit le premier taxi qu’il avait trouvé, montant dedans rapidement il demandait au chauffeur d’aller le plus vite possible à l’aéroport .. C’est en quinze longue minutes à regarder l’horloge que le jeune homme arrivait .. Dans la panique le jeune homme avait donné un billet de 50$ alors que le voyage n’en faisait que 10$, il avait bien insisté sur le « gardez la monnaie », tout ce qui comptait pour lui c’était d’empêcher de Julie d’arriver ! .. En rentrant en courant comme un fou dans l’aéroport, Jeffrey Todd ce dirigeait après avoir consulté le tableau des vol à l’endroit du vol de celui de Julie .. En arrivant, JT s’arrêtait de courir en regardant autour de lui avant de voir Julie assise sur un siège .. Hellstrom arrivait vers elle en reprenant la parole sur un ton essoufflé ..


    Ne pars pas ! .. Je t’en supplie Julie .. Ne pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Left_bar_bleue50/100Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:50

Après être passé par son casier, elle avait pris tout ce qu'il y avait mettant dans un sac toute ses affaires. Une fois fais, elle retournée tranquillement à la pension et finissait de ranger ses affaires bien sur pas sans regret mais elle était décidée, quoi qu'il en coûte. Elle regardait l'heure et elle avait appelé l'aéroport pour réserver son billet d'avion qui n'était que dans deux heures et à cette heure là, les autres était en plein repas ce qui lui laissait largement le temps de partir tranquillement sans être arrêté ou vu par quelqu'un qui serait capable de téléphoner à JT pour le prévenir de mon absence, du fait qu'il m'avait vu partir avec mes bagages et c'était une bonne chose. Je n'avais laissé aucune lettre à JT, rien pas un mot pas un message je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir trouver pour lui annoncer mon départ je lui enverrais sans doute une lettre à Enid pour l'informer que j'étais retournée à Enid, ma ville natale me manqué ou une tout autre excuse bidon de toute façon il ne pourrait plus rien faire quand je serais partie.

En allant à l'aéroport, j'appelais Caroline pour l'informer de mon départ imminent et comme je m'en doutais elle le prend mal mais ce qui me surprend le plus c'est qu'elle connait JT, mon meilleur ami et qu'elle l'a même embrassé. Possible histoire entre eux? Sans doute, on verra bien de toute façon je sais qu'elle m'appellera pour m'en parler si jamais il y a quelque chose qui se passe. J'y reste un bon quart d'heure et entrant dans l'aéroport je lui dis que je la laisse et elle me dit qu'elle ne me laissera pas partir. Je pars donc prendre mon billet d'avion et vais m'installer sur l'un des sièges mais une annonce se fait, le vol pour Enid aura un bon quart d'heure de retard à cause de problème techniques. De toute façon, je veux partir alors j'attendrais le temps qu'il faut. Un bon quart d'heure passe et on en sait toujours pas plus. Mais je ne m'attendais absolument pas à cela, JT arrive à l'aéroport cherchez pas c'est Caroline qui l'a prévenu et il me demande de pas partir. Je me lèves et lui dis alors sans voir que mes phrases n'ont plus aucun sens:


Non je ne peux pas JT, je suis désolé...Ça ira ne t'en fais pas, mais la je ne peux plus c'est pas possible je dois rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Left_bar_bleue80/100Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:14

    Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Julie_10 Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    Ne pars pas ! ..



    C’est dire à quel point Julie était importante dans la vie du jeune homme, il savait que dans deux jours leur amitié allait être séparée, mais elle ne devait pas quitter cette ville de Ira’s Hill ! .. Jeffrey Todd savait très bien qu’en retournant dans sa ville natal dans l’état d’Oklahoma qu’elle allait recommencer à souffrir, que cet abruti ne la laisserait pas tranquille en sachant qu’elle est de retour .. Ici elle allait continuer cette école qui était son rêve, elle aurait Caroline A. Nelson, qui sera l’avocate de JT pour l’aider à tenir ! .. Le jeune homme ne voulait pas qu’elle retourne dans cette ville, une ville qui pour eux n’avait au final rien de bon, hors mis leurs rencontre à l’âge de 5 ans et leur amitié, rien n’avait été du bonheur à Enid ! .. Durant le trajet avec le taxi, le beau blond avait les yeux rivé sur l’horloge qui passait vite et pourtant l’aéroport était encore loin .. Mais en même temps il revoyait tous les moments passé avec la jeune femme blonde aux cheveux ondulé .. Qui d’ailleurs au passage aujourd’hui était châtain clair je dirais !! .. Un moment de nostalgie en pensant à tout cela, revoyant tout les moments de rire, de blague et de joie, mais aussi ce jour où la mère de Jeffrey Todd avait eu cet accident de voiture, la tristesse qu’il avait, et jamais, et j’insiste sur le jamais, Julie ne l’avait quitté .. Elle était là, toujours présente à l’écouter et le soutenir dans cette dure épreuve.

    En arrivant à l’aéroport, Jeffrey Todd payait 5 fois plus que ce qu’il devait mais ce n’était pas sa priorité à l’heure actuelle. En sortant de la voiture, le beau bond au visage d’ange avait reprit sa course, traversant sans prendre le temps de regarder, il faisait confiance aux conducteurs pour une fois, et il en avait eu raison, en entrant dans l’aéroport il passait surement pour un abruti de première, mais il s’en foutait complètement. En arrivant devant les heures de vol de départ, JT cherchait celui qui allait en direction d’Enid, qu’il trouvait sur la troisième ligne, il était retardé, un léger sourire sur son visage, cela venait de Caroline qui dans son message lui avait annoncé qu’elle ferait retarder le vol pour qu’il puisse convaincre Julie de rester ! .. En ce dirigeant à l’endroit où les personnes de ce vol devaient aller, Jeffrey Todd s’arrêtait enfin de courir, il regardait autour de lui pour voir s’il voyait Julie sa meilleure amie, mais le beau blond au visage d’ange la trouvait au dernier moment, en ce dirigeant vers elle, le jeune homme reprenait la parole essoufflé, en lui demandant de rester .. « Non je ne peux pas JT, je suis désolé...Ça ira ne t'en fais pas, mais la je ne peux plus c'est pas possible je dois rentrer! » ..


    Julie .. Ne pars pas s’il te plait .. Caroline a besoin de toi, on est la aussi pour t’aider .. .. Et moi j’ai besoin de toi .. Ne me laisses pas Julie .. Pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Left_bar_bleue50/100Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:47

Ma décision était bien prise, après plusieurs heures de réflexions je ne voyais que cette solution là prendre le vol pour Enid et ne plus jamais revenir à Ira's Hill. Cela a causé trop d'ennuis pour que je reste ici, mon meilleur ami se débrouillera très bien tout seul j'en suis persuadé et puis il sait que je suis là en cas de besoin, bon peut être à l'opposé de lui mais ça ne m'arrêtera pas si vraiment faut que je reviennes, je reviendrais pour lui. Je tiens à lui comme jamais, et je ne supporterais pas qu'il soit mal, mais aujourd'hui c'est moi qui va mal et j'ai besoin de retourner dans ma ville natale, de pouvoir retrouver tous mes repères que j'ai perdu. Au moins là bas, j'ai tous mes amis, ma famille mais c'est sure il me manquera une chose importante, mon meilleur ami. La meilleure rencontre que j'ai pu faire dans ma vie, le seul à me comprendre, à savoir quand ça va ou ça ne va pas. Et aujourd'hui si je ne le préviens pas il y a bien une raison, il serait capable de m'empêcher de partir et trouver les bons mots pour me faire rester et j'y tiens pas alors je verrais comment je le préviendrais après, pour le moment la seule chose que je veux c'est de partir d'ici. Je sais qu'en allant là bas, tout mes souvenirs avec lui reviendront à la surface et à ce moment là ça sera pas facile mais j'y suis pas encore et je préfères encore à avoir à endurer cela que de rester ici et de voir tous les jours mon prof, je crois que ça sera carrément plus dure. Je repasses donc par la pension pour y prendre tous mes bagages et une fois prête je files en direction de l'aéroport.

Je prends mon temps, je sais que l'heure du vol est pas tôt donc j'ai le temps alors prenant mon portable en main sur la route je téléphones à Caroline. J'ai l'agréable surprise de savoir qu'elle a rencontré mon meilleur ami, et qu'elle l'a même embrassé et même si pour le moment elle ne veut pas être avec un autre homme que Tristan elle finira par se rendre à l'évidence. Mais quand je lui annonce mon départ, sa réaction est celle que j'attendais elle ne veut pas elle refuse. Mais personne pourra m'en empêcher et quand elle me dit que je ne partirais pas, je prends cela à la légère. Bah oui de toute façon, elle pourra pas m'en empêcher même si c'est ma meilleure amie ça change rien. Je prends donc mon billet d'avion et quelques secondes après, on annonce un retard de l'avion pour l'Enid, dans l'état d'Oklahoma. Je prends donc place sur l'un des sièges pour attendre mon avion, de toute façon je le prendrais quoi qu'il en coute. Mais je ne m'attendais pas à cela, JT se pointe et me demande de pas partir. Comment ose t-il faire cela? Il n'a pas le droit, pas maintenant il sait pas ce que j'endure depuis hier. Je le regarde étant maintenant debout je le prends dans mes bras mettant mes mains dans son dos, je lui murmure:


Ça va aller JT, je serais toujours là pour toi où que je sois je ne t'abandonnerais jamais...mais je peux pas, ce matin en partant du café avec Remy on était à deux doigts de coucher ensemble JT, heureusement que sa petite amie l'a appelée on va faire comment si je reste et puis...il m'a dit je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Left_bar_bleue80/100Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:14

    Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Julie_10 Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    Ne pars pas ! ..




    En arrivant à l’aéroport, Jeffrey Todd payait 5 fois plus que ce qu’il devait mais ce n’était pas sa priorité à l’heure actuelle. En sortant de la voiture, le beau bond au visage d’ange avait reprit sa course, traversant sans prendre le temps de regarder, il faisait confiance aux conducteurs pour une fois, et il en avait eu raison, en entrant dans l’aéroport il passait surement pour un abruti de première, mais il s’en foutait complètement. En arrivant devant les heures de vol de départ, JT cherchait celui qui allait en direction d’Enid, qu’il trouvait sur la troisième ligne, il était retardé, un léger sourire sur son visage, cela venait de Caroline qui dans son message lui avait annoncé qu’elle ferait retarder le vol pour qu’il puisse convaincre Julie de rester ! .. En ce dirigeant à l’endroit où les personnes de ce vol devaient aller, Jeffrey Todd s’arrêtait enfin de courir, il regardait autour de lui pour voir s’il voyait Julie sa meilleure amie, mais le beau blond au visage d’ange la trouvait au dernier moment, en ce dirigeant vers elle, le jeune homme reprenait la parole essoufflé, en lui demandant de rester .. « Non je ne peux pas JT, je suis désolé...Ça ira ne t'en fais pas, mais la je ne peux plus c'est pas possible je dois rentrer! » .. Hellstrom ne pouvait pas la laisser partir, elle allait encore plus souffrir en rentrant dans sa ville natal que en restant ici ! .. JT avait aussi besoin d'elle en ce moment tout comme Caroline, et il ne fallait pour oublier que pour l'aider ses deux meilleurs amis étaient aussi présent pour elle, qu'elle l'était pour eux deux ! .. « Ça va aller JT, je serais toujours là pour toi où que je sois je ne t'abandonnerais jamais...mais je peux pas, ce matin en partant du café avec Remy on était à deux doigts de coucher ensemble JT, heureusement que sa petite amie l'a appelée on va faire comment si je reste et puis...il m'a dit je t'aime! » .. Jeffrey Todd comprenait mieux maintenant pourquoi la jeune femme voulait partir de cette école, tout simplement à cause de Remy et de tout ce qui c'était passé ! .. En apprenant que ce dernier lui avait dit les mots « Je t'aime », le beau blonde au visage d'ange abordait un léger sourire mais reprenant vite le dessus, le jeune homme reprit la parole pour la convaincre ! ..

    Nah ça va pas aller .. Je vais avoir besoin de ma meilleure amie pour retrouver mes parents qui m'ont lâchement abandonné à la naissance .. J'ai besoin de toi Julie, mais je suis aussi la pour t'aider avec Remy ! .. Et tu peux pas partir .. Pas maintenant qu'il t'a dit qu'il t'aime ! .. Tu es a deux doigts d'être heureuse, n'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Left_bar_bleue50/100Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:39

Je ne sais pas tellement ce qu'il m'attend là bas à Enid, mes parents m'ont toujours soutenu certes mais savoir que leur fille à lâchement abandonné sa passion pour un mec, je suis pas sure qu'ils apprécient énormément. Mais je vais vous dire, je m'en fiches ils peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, du moment que je ne suis plus à Ira's Hill c'est la seule chose qui m'inquiète pour le moment, rester ici c'est impossible. Je pars donc vers l'aéroport, mes bagages en main et en chemin j'appelle Caroline pour la prévenir de mon départ imminent, et elle réagit comme je m'en doutais mais fallait que je préviennes quelqu'un quand même. Pour ce qui est de JT, je sais pas encore comment je vais lui annoncer mon départ, et ça me rassure pas tellement je vous rassure mais que faire de toute façon il va mal le prendre d'une manière ou d'une autre. C'est mon meilleur ami, et je sais que quand il est partit justement pour Ira's Hill, j'ai eu du mal sans lui mais je l'ai laissé faire parce que je savais que c'était ce qu'il voulait, et je ne voulais pas l'empêcher de réaliser son rêve. Certes ce n'est pas la même chose mais quand même, c'est rare que je partes sur un coup de tête et là j'y est réfléchis, c'est une décision murement réfléchit et je sais que c'est ce que je veux. Arrivant à l'aéroport, je viens donc prendre mon billet d'avion après avoir raccroché avec Caroline et on annonce finalement un léger retard pour mon vol, et voilà la chance est encore avec moi quand je vous dis. Enfin soit, je viens donc prendre place sur le siège et attend mon vol. Mais mon meilleur ami arrive, et c'est pas sans surprise que je l'accueil qu'est-ce qu'il fait là. Mais je ne mets pas longtemps à comprendre que c'est Caroline qu'il l'a prévenu, j'aurais du m'en douter. Me levant, je l'écoute me parler et comme je savais il me demande de rester. Mais non c'est pas possible, maintenant avec tout ce qu'il s'est passé je ne me vois vraiment pas rester là et faire comme si rien ne s'était passé. Pas avec ce qu'il s'est passé ce matin, je lui dis donc d'ailleurs et je me sens bête vous pouvez pas savoir. Mais je comprends alors pourquoi JT a vu Caroline, mais j'en reviens pas là. Je lui dis alors:

Ouah tu m'en apprends une bonne là mais je serais là peut être loin mais je serais toujours là pour toi...et je vais rester pour toi parce que j'ai toujours étais là pour toi je ne t'abandonnerais pas maintenant! Mais Remy m'a dit ça parce que je venais juste de lui dire que je partais et il m'a dit qu'il voulait pas faire souffrir sa petite amie il l'a quittera pas! On verra pour mon départ plus tard, quand toi ça sera réglé! C'est bien parce que je tiens à toi que je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Left_bar_bleue80/100Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:11

    Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Julie_10 Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    Ne pars pas ! ..



    La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou encore à l'évocation ou la pensée du danger ou de quelque chose de répugnant. Mais la peur peut aussi être causée pour des raisons autres : claustrophobie, agoraphobie etc. D'un point de vue neurologique, elle est essentiellement une activation de l'amygdale (ensemble de noyaux au niveau des lobes temporaux). L'activation de l'amygdale correspond généralement un sentiment de danger imminent. Elle peut entrainer une inhibition de la pensée et prépare l'individu à fuir ou à se défendre. Tout personnage, animal ou créature fantasmatique imaginaire qui suscite un sentiment de crainte dans certains moments ou certains lieux (la nuit, le brouillard, les forêts, les puits ou bords d'étangs, etc.) est une peur. Jeffrey Todd avait peur .. Peur de perdre sa meilleure amie, de ne plus jamais la revoir .. Il savait que l'année passé loin d'elle les avaient quelque peu éloigné, et aujourd'hui de s'être retrouvé dans cette école, ensemble de nouveau à surmonter toutes les épreuves. Il avait été plutôt distant sur ce qu'il faisait ses derniers temps, mais il avait surtout besoin de réaliser que pendant 22 ans, on lui avait mentit, que pendant 22 ans on lui avait fait croire qu'il était le fils biologique de Martha et Tom Hellstrom .. Et il suffisait de fouiller dans les papiers de son défunt père pour savoir qui l'a tué pour apprendre qu'il était adopté ! .. Le nom de ses vrais parents était arraché, coupé, comme si on ne voulait pas qu'il découvre d'où il vient, qui il est vraiment ! .. En disant la vérité à Julie, montrait qu'il commençait à accepter lui même la vérité, mais il ne pouvait l'accepter qu'avec l'aide de son ami .. « Ouah tu m'en apprends une bonne là mais je serais là peut être loin mais je serais toujours là pour toi...et je vais rester pour toi parce que j'ai toujours étais là pour toi je ne t'abandonnerais pas maintenant! Mais Remy m'a dit ça parce que je venais juste de lui dire que je partais et il m'a dit qu'il voulait pas faire souffrir sa petite amie il l'a quittera pas! On verra pour mon départ plus tard, quand toi ça sera réglé! C'est bien parce que je tiens à toi que je fais ça! » .. Tout comme lui elle était surprise de cette nouvelle, Jeffrey Todd devait avouer qu'il était effrayé de ce qui allait suivre pour lui, découvrir qui il était ! .. En apprenant qu'elle restait pour l'aider, le jeune homme en fut soulagé, tellement qu'il laissait montrer un léger sourire sur son beau visage .. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas sans elle à ses côtés ?! .. Absolument rien du tout ! .. En ce qui concernait Remy Ferrand son prof' .. Leurs prof', JT ne savait quoi lui dire, il savait que ce dernier était comme cela, qu'il ne serait pas capable de dire à sa petite amie que c'est terminé, qu'il en aime une autre tout simplement parce qu'il ne veut pas la faire souffrir .. Mais il savait aussi que si Remy disait les mots « Je t'aime », c'est qu'il le pensait vraiment .. Et une des motivations que Julie pouvait avoir pour y croire c'était cela ! .. En sachant qu'elle restait, le jeune homme s'approchait de sa meilleure amie et la prenait dans ses bras en reprenant la parole ..

    J'ai peur Julie .. Peur de ce que je vais découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Left_bar_bleue50/100Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:26

Mon départ était pour bientôt et la seule chose qui m'embêtait c'est que je n'aurais pas prévenu mon meilleur ami, celui qui a toujours étais là depuis nos cinq ans, celui à qui je pouvais me confier des heures, celui pour qui j'aurais donner ma vie pour lui. Quand il a perdu sa mère, je suis restée des heures à ses côtés, sans prononcer un mot je l'avais juste dans mes bras parce que je savais très bien qu'aucun mot ne pourrait décrire la souffrance qu'il avait à ce moment là. J'ai d'excellents souvenirs avec lui, c'est pour ça que c'est la meilleure rencontre que j'ai pu faire dans ma vie, à part mes parents et ma cousine, c'est ma seule vraie famille. C'est ce qui m'a toujours aider dans cette vie où la chance n'est pas toujours de notre côté. Et pour mon ex, le fait qu'il n'a pas était là cette année là je ne lui en veux absolument pas, il venait de perdre son père, il vivait sa passion et du moment qu'il était heureux c'est ce qu'il m'importait. A ce moment là, je ne savais pas quand je le reverrais et la peur de perdre mon meilleur ami était la chose la plus horrible, et en plus de cela ça nous avait éloigné, nous n'étions plus si proche qu'avant, et je l'avais remarqué parce qu'il ne s'était pas rendu compte que ça n'allait pas alors que d'habitude il l'aurait su. Mais c'est autant sa faute que la mienne, je l'ai pas énormément appelé pendant cet année là, alors j'ai ma part de responsabilité. Enfin soit, revenons en à ce qu'il se passe en ce moment je suis dans cette aéroport à attendre mon vol pour rejoindre ma ville natale quand JT arrive et me dit de pas partir. Je ne peux pas, s'il savait ce qu'il se passe mais quand il m'annonce pour ses parents j'en reviens, le si peu que j'ai connu ses parents je m'en serais jamais douté. Je ne sais quoi lui dire pour le réconforter, mais je reste il a besoin de moi et je ne pourrais pas m'en aller sachant qu'il va avoir besoin d'aide. Je trouve ça déjà courageux de rechercher ses parents alors non, et puis bah pour Remy je vais devoir faire avec que voulez vous c'est comme ça, ça sera un prof parmi d'autres rien de plus. Mais ce que je lui est dis ce matin au café compte toujours, je ne veux plus de son aide. Mais ce qui me gênes le plus c'est qu'il m'a dit je t'aime quoi, pourquoi il l'a fait? Est-ce un possible espoir à tout cela? J'en suis pas sure mais bon pour le moment ce n'est pas ça qui m'inquiète. Il avait affiché un sourire avant de me prendre dans ses bras et de reprendre la parole pour me dire qu'il a peur, peur de ce qu'il va découvrir. Je le regarde alors levant les yeux vers lui et reprends finalement après quelques secondes:

Ça va aller JT d'accord, je serais là quoi qu'il se passe...mais il faut que tu saches, pourquoi tu as étais adopté et qui est ta vraie famille...il te faut des réponses quelque soit ces réponses, il te les faut pour que tu avances! Tu peux compter sur moi! Je sais que ça sera pas facile, mais on va y arriver je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT   Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol à pas prendre ! { Ju' n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio of the artists ™ :: Ira's Hill :: » Transport :: » Aéroport -