Studio of the artists ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:53

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    C’était le jour « J », Hellstrom avait rendez-vous au cabinet d’avocat « Nelson & Co », pour rencontrer Maitre Nelson afin d’en savoir plus pour son adoption .. Enfin à la base il n’y allait que pour cela, mais Jeffrey Todd avait aussi quelques petites questions concernant un acte qu’il envisageait à 100% le faire ! .. Levait depuis pas longtemps, Jeffrey Todd avait déjà prit sa douche et mangé un bout, avant de prendre les papiers de l’adoption et les mettre dans la poche arrière de son jean avant de quitter la pension avec le groupe pour aller au café du studio !

    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs noir en haut et un trait un peu bleu foncé qui séparé la différence de couleur qui en bas était blanche, avec par dessus un jean, de couleur bleu gris blanc mélangé, qu'il avait enfilé pour le mettre comme a son habitude un petit peu en taille, laissant donc voir son boxer juste la partie noir et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit une chemise blanche, avec quelques décorations noir, a l'avant c'était des écriture et derrière un moto avec des inscription dans le dos .. Hellstrom l’avait boutonner du bas puis arrivé au deux dernier bouton sans contenter celui qui sert pour la cravate il les laissa ouvert et sortit de sa chemise son collier argenté sans médaillon .. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. JT avait comme d’habitude la même coiffure ne changeant pas un style qui plait aux filles, ses cheveux en vrac, partant dans tout les sens !! Côté rasage, il avait cette barbe des deux derniers jours, un style un peu mal rasé qu’il avait gardé depuis son entré dans cette école.

    Laissant le groupe au café, JT avait quittait le lieu en direction du cabinet d’avocat, il avait rendez-vous dans pas longtemps avec Maitre Nelson. En longeant les rues de la ville, Jeffrey Todd y arrivait bien vite. Retirant les mains des poches de son jean il entrait à l’intérieur du bâtiment pour arriver au bureau d’accueil, un léger sourire sur son visage il s’adressait à la secrétaire qui lui demandait pourquoi il était ici.


    Bonjour, j’ai rendez-vous avec Maitre Nelson !

    - Vous êtes M. Hellstrom ?!
    Oui c’est moi.
    - Patientez quelques instants, Maitre Nelson ne va pas tarder.
    Merci.

    Le jeune étudiant, venait s’assoir dans un des fauteuils de la salle d’attente, il n’avait jamais été très à l’aise dans ce genre d’endroit et ce n’est pas aujourd’hui que cela aller changer ! .. Trop de souvenir, à attendre son père pendant des heures qu’il sorte du bureau de l’avocat qu’il avait prit pour réussir à montrer que la mère du petit garçon n’était pas morte d’un accident de voiture ! .. Bien rapidement, une jeune femme arrivait dans la salle, non pas habillé des costumes qu’on les avocat habituellement, non normalement, un sourire au visage elle demandez « M. Hellstrom », en ce relevant de sa chaise, JT reprenait la parole par un simple ..

    C’est moi.

    Suivant Maitre Nelson, Jeffrey Todd avait plongeait les mains dans les poches de son jean, avant d’arriver devant la porte d’un bureau que l’avocate ouvrit en lui disant d’enter, un sourire toujours présent sur son visage le beau blond entrait dedans venant s’assoir à la chaise qui ce trouvait en face de Maitre Nelson qui était venu s’assoir à son bureau ..

    Je suis venu, pour plusieurs raisons. Mais la première c’est que j’ai retrouvé des papiers d’adoptions et dessus il n’y a pas indiqué le nom et le prénom des parents biologique, je voulais savoir si c’était possible de les retrouver, d’une quel conque façon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:37

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14

    J’avais toujours voulu en être. Le genre de personne voulant se battre pour ces convictions et pour les autres. Le droit, les lois, le pouvoir ; Aujourd'hui, la loi (du latin lex, legis qui signifie chose édictée) est la source principale du droit. Même si elles tendent aujourd'hui à être confondues, les notions de loi et de règle de droit sont distinctes. La règle de droit est un outil à la disposition du juriste qui lui permet de rendre un travail conforme en principe à l'idéal de justice. La loi est fondamentalement un commandement. Elle n'est donc pas forcément une règle de droit puisque par définition elle n'est pas obligatoirement créée dans un but d'idéal de justice Si la vision positiviste permet au droit d'avoir une certaine rigueur et logique, il ne faut pas que cette définition, qui découpe le réel à l'aide de catégorie juridique préexistante, soit la seule à prendre en compte. Le droit, au sens large, est une recherche du rapport à effectuer entre des circonstances de faits et des lois. Le texte de loi n'est alors pas la seule donnée à prendre en compte. Il convient aussi d'observer la nature des faits, l'effectivité du droit, etc. En effet, il n'y a pas autant de lois que de situations de faits, et il y a des lois qui restent lettres morte C'est tout d'abord par l'analyse des faits que l'on saura quelle loi appliquer et par là même mieux « régir les rapports sociaux ». C’était entièrement sa, vivre de sa passion et de quelques choses que j’aimais par-dessus tout. Mais j’avoue que j’avais choisit le droit, par vangeance au début, pour faire condamnée les gens qui comme celui qui me l’avait pris, tristan. Je l’aimais mais il n’était plus là. suis. Il partageait mes rêves et mes envies. Mais la vie n’était pas rose, et de toutes les façons possibles elle ne le serait jamais avec moi, toujours dur et encore une fois elle m’avait pris de ma partie, mon homme. Un jour qui avait pourtant si bien commençait, je me rendais avec lui mains dans la main à la banque, allant chercher de quoi partir en vacances simplement tout les trois, si seulement je savais que je partageais mes derniers espoir avec lui. Nous retriâmes tout les deux, heureux nous dirigeant vers le guichet quand un homme débarqua, furieux, il s’apprêtait à faire un braquage dans cette banque. Ayant tout ce qu’il souhaite il parti et pour je ne sais qu’elle raison il pointa son arme sur moi, un cinq millimètres devant moi, j’avais vu la mort, ma vie défiler et j’avais peur, sans doute plus que jamais enfin je le croyais. Il tira, croyant tomber au sol, j’eu peur mais ce n’était pas moi, je ne senti rien jusqu'à ce que je vois Tristan allongé sur le sol, dans une flaque de sang, la mort face à moi, ces derniers mots et souffle. « Je t’aime Chérie plus que tout, Le bébe … », il n’eu le temps de finir, il n’était désormais plus la emporté par la mort, a cause de moi. La culpabilité me rongeais, je ne voulais qu’une chose le revoir, juste qu’une seconde, l’embrasser, et lui dire que je t’aime mais non, je ne pouvais plus, il n’était plus avec moi, j’étais seule enceinte de trois moi, je restais pour lui, l’abandonner mettais impossible, J’étais faible et seule mais j’avais réussi au mieux, vivant pour mon fils qui avait du mal à comprendre tout sa. Ce n’était qu’un enfant innocent. C’était l’unique raison à ce métier.

    J’avais passais la moitié de la nuit à étudier son dossier. Monsieur Hellstrom, 22 ans. Née dans l’etat d’oklahoma. Il n’avait pas eu une enfance très facile ; perdre sa mère à l’âge de dix ans n’avait pas du être chose facile ; il avait ensuite perdu son père il y a moins d’un an, il venait d’apprendre qu’il était adoptée. Ce ne devait pas être simple pour lui. J’avais passé des heures dessus. J’étais toujours comme sa, voulant être proche des mes clients, essayant de les comprendrent au mieux. J’avais juste dormi quelques heures, allongeais sur le canapé du salon, le dossier sur les genoux. Jusqu'à ce que la nounou arrive au matin, je fillais sous le douche rapidement et sorti un pantalon noir classique accompagné d’un tee shirt de couleur blanc et une veste. Je ne mettais pas tout les froufou des avocat, je restais le plus sobre possible. En sortant du bureau, je demandais poliment après lui et il se leva. Je l’inviter à s’assoir. Lui serrant la main, je prenais place derrière mon bureau.

    Je vous écoute.

    Je souriais et il commença.

    Vous avez ces papiers avec vous ? il me les tendis et je les examiners. En effet, il manque une partie. En tant normal, les parents biologiques peuvent demander d’être sous x, c'est-à-dire à ne jamais dévoilé leur identités mais dans ce contrat les noms y étaient indiqués donc si vous voulez de mes services, je ferais en sorte de retrouver vos parents biologique sans aucun probléme. J’ai une amie qui travaille a la direction d’un grand hopital, je pense qu’elle pourrait obtenir des renseignements et si il le faut nous irons en cassation porté votre affaire. Je vous promés de tout faire pour sa, je ne suis pas du genre à faire des promesses en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:23

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    Jeffrey Todd ne comprenait pas grand-chose au langage des avocats, que du charabia pour lui qui ne voulait rien dire à ses yeux ! .. Tout ce qui comptait pour lui c’est que le résultat final serait intéressant pour lui, retrouver ses parents biologique, savoir qui l’avait réellement mit au monde, qui lui avait donné la vie ! .. Le jeune homme n’en voulait pas à ses parents adoptifs de ne jamais rien lui avoir dit, il pouvait comprendre la peur qu’ils avaient s’ils venaient à lui dire la vérité, mais aujourd’hui il avait besoin de réponse, à 22 ans il était temps pour lui d’en savoir plus sur sa vie ! .. Face à cette avocate, Jeffrey Todd ne comprenait pas beaucoup ce qu’elle lui disait, même rien du tout mais il essayait de traduire à ses mots dans sa tête .. «
    Vous avez ces papiers avec vous ? » D’un signe positif de la tête, Hellstrom levait son bras pour venir mettre sa main dans la poche de son jean et ressortir les papiers qu’il avait retrouvé avant de tendre la feuille à Maître Nelson qui lisait ce papier ! .. Pas grand-chose à faire en attendant, le jeune homme l’observait, elle était .. Tout simplement belle. Des cheveux qui allait très bien avec son visage te la couleur de ses yeux, un visage tout aussi beau, et des lèvres qu’on aurait envie de toujours embrasser sans jamais s’en lasser ! .. En l’écoutant reprendre la parole il écoutait ce qu’elle lui disait .. « En effet, il manque une partie. En tant normal, les parents biologiques peuvent demander d’être sous x, c'est-à-dire à ne jamais dévoilé leur identités mais dans ce contrat les noms y étaient indiqués donc si vous voulez de mes services, je ferais en sorte de retrouver vos parents biologique sans aucun problème. J’ai une amie qui travaille a la direction d’un grand hôpital, je pense qu’elle pourrait obtenir des renseignements et si il le faut nous irons en cassation porté votre affaire. Je vous promet de tout faire pour sa, je ne suis pas du genre à faire des promesses en l'air » .. Au début il n’y avait rien qu’il ne savait pas déjà .. Jeffrey Todd avait très bien remarqué que la papier avait été déchiré au niveau de l’identité de ses parents biologiques, et c’était la raison pour la quel il était ici devant elle aujourd’hui ! .. En entendant qu’elle acceptait de lui venir en aide pour régler cette histoire, JT affichait un léger sourire sur son visage, même s’il ne savait ce que voulait dire « Nous irons en cassation, s’il le faut .. » .. Un vocabulaire bien spécial, qu’il ne comprenait pas mais à l’expression de son visage cela lui était plus favorable qu’autre chose ! ..


    Merci.

    Il n’y avait rien à dire d’autre pour cet étudiant qui venait d’entendre ce qu’il souhaitait le plus entendre de la part de cette avocate .. Hellstrom savait que la suite allait être bien moins agréable que celle-ci, mais il avait besoin de réponse à ses questions qui étaient pas bien nombreuses mais au combien importante à ses yeux ! .. La veille, Jeffrey Todd avait apprit que Julie sa meilleure amie était sortit avec un mec l’année dernière peu après son départ à Ira’s Hill, et qu’après avoir couché avec elle finalement il avait changeait du tout au tout en devenant agressif et méchant et qui n’hésitait pas à lever la main sur sa meilleure amie ! .. JT avait toujours été là pour la défendre mais ce jour là il n’en n’avait été rien, son absence avait été ressentit pour la jolie blonde qui avait dû affronter cela toute seule .. En entendant l’avocate .. Pardon la belle avocate, lui demander l’autre raison pour la quel il était venu ici, il reprenait plus sérieusement, autant sur le ton de sa voix que dans l’expression de son visage qui n’affichait ni sourire, ni geste de gentillesse ..

    Je voulais savoir combien on peut prendre pour coups et blessures .. Ou encore meurtre prémédité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:25

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14


    J’avais passais la moitié de la nuit à étudier son dossier. Monsieur Hellstrom, 22 ans. Née dans l’état d’Oklahoma. Il n’avait pas eu une enfance très facile ; perdre sa mère à l’âge de dix ans n’avait pas du être chose facile ; il avait ensuite perdu son père il y a moins d’un an, il venait d’apprendre qu’il était adoptée. Ce ne devait pas être simple pour lui. J’avais passé des heures dessus. J’étais toujours comme sa, voulant être proche des mes clients, essayant de les comprendront au mieux. J’avais juste dormi quelques heures, allongeais sur le canapé du salon, le dossier sur les genoux. Jusqu'à ce que la nounou arrive au matin, je filais sous le douche rapidement et sorti un pantalon noir classique accompagné d’un tee shift de couleur blanc et une veste. Je ne mettais pas tout le froufrou de l’avocat, je restais le plus sobre possible. En sortant du bureau, je demandais poliment après lui et il se leva. Je l’inviter à s’assoir. Lui serrant la main, je prenais place derrière mon bureau. A mes yeux c’était un geste plein d’amour, je voyais sa comme la plus belle preuve d’amour d’ailleurs, enfin dans le domaine du familiale. JT avait eu cette chance et malgré le fait que ses parents adoptifs avaient pris bien soin de découper ou d’arracher le prénom et nom de famille de sa famille biologique je ne doutais de l’amour qui leur portait. Cependant il avait le droit de savoir et de comprendre, si ils avaient accouché sur X il aurait était totalement impossible de les retrouver. Mais la chance le suivait en quelques sortes. J’examiner une nouvelle fois, son papier, pliée en plusieurs morceaux. Je lui expliquer brièvement les principes. Il semblait assez d’accord. J’étais assez bien réputée ici, dans l’une des meilleurs ce qui d’ailleurs me gênée un peu, je n’aimais pas cette sensation, de maître Nelson, j’avais choisit ce métier mais au fond les raisons n’étaient pas les bonnes, j’aurais du le faire par passion et non pas vengeance mais c’était fait. Et je dois dire que j’aimais assez sa.

    - Il faut y croire. Il n’y a absolument aucune raison qui vous empêcherait de les retrouver.

    Je lui affichais un léger sourire. La mort, La mort est l'état définitif d'un organisme biologique qui cesse de vivre. Elle se caractérise par un arrêt irréversible des fonctions vitales (nutrition, respiration…), nécessaires au maintien de l'intégrité de l'organisme, ce qui la distingue d’un arrêt temporaire comme dans le cas de l'hibernation ou la congélation. Une fois mort, l'organisme se décompose sous l’action de bactéries ou de nécrophages. Il existe une multitude de définitions de la mort et la limite entre la vie et la mort reste floue. Selon l’Organisation mondiale de la santé animale, la mort désigne « la disparition irréversible de l’activité cérébrale mise en évidence par la perte des réflexes du tronc cérébral ». Tous les êtres vivants finissent irrémédiablement par mourir à cause du phénomène de sénescence (ou vieillissement). Au niveau cellulaire, la mort désigne l’arrêt des fonctions de base d’une cellule mais une cellule est dite immortelle si elle peut donner un nombre illimité de cellules filles. Ainsi, les organismes unicellulaires qui se reproduisent uniquement par bipartition sont en principe immortels. Chez les organismes pluricellulaires, les cellules sexuelles (germen) sont potentiellement immortelles et se transmettent à la descendance, contrairement aux cellules somatiques (soma). La mort peut être vue comme la fin de la vie par opposition à la naissance, ou comme l’absence de vie. Dans le premier cas, le fait que le cœur puisse arrêter de battre pendant un moment avant d’être réanimé pose la question de la limite, ou de la transition entre vie et mort. L’infligé a quelqu’un c’était quelques choses qui me terrifier ; et l’entendre dis cela me fit voir ces souvenirs son corps allongé sur le sol de la pièce c’était affreux et beaucoup trop dur pour que j’y repense. Je restais quelques secondes à scruter son visage sans expressions.

    - Monsieur Hellstrom, les peines peuvent variées selon la situation, au minimum quinze années et au maximum la peine capitale et dans certaines Etat ce genre de meurtre peut être puni par la peine de mort. Par exemple dans le droit pénal français, l'article 221-6 définit l'homicide involontaire comme tel : « Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende, et encore ce n’est qu’un homicide involontaire, je vous laisse imaginer un volontaire. . Mais sachez une chose, la vie n’est pas un jeu. Et vous pouvez détester quelqu’un mais le tuer n’enlèvera pas cette haine au contraire. Si vous voulez un conseil, ne faites pas quelques choses que vous regrettez ; puis-je me permettre de vous demandez ce que vous conter faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:30

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    Un homicide est l'action de tuer volontairement ou non un être humain. Dans la majorité des sociétés, quelle qu'en soit la raison, l'acte d'homicide est considéré comme l'un des crimes les plus graves pouvant être commis.
    Le mot homicide peut être utilisé pour trois types d'actes différents (par ordre décroissant de gravité au regard des peines prévues par le code pénal français) :
      1.L'homicide volontaire, où un être humain en tue un autre volontairement ; un homicide volontaire est un meurtre s'il n'y a pas de préméditation, et un assassinat s'il y a préméditation ;
      2.Les violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner, où un être humain en tue un autre en ayant volontairement été violent mais sans intention de tuer ;
      3.L'homicide involontaire, où un être humain en tue un autre par accident ou imprudence.

    Les deux premiers sont des crimes, le troisième est un délit.
    Les termes ci-dessus sont les expressions consacrées en droit français. Les mêmes mots peuvent avoir des sens différents dans d'autres systèmes juridiques. Aux États-Unis par exemple, la nuance entre assassinat et meurtre correspond au meurtre au premier et second degré, et les violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner correspondent au involuntary manslaughter (souvent malheureusement traduit en « homicide involontaire » dans les séries américaines), pour ajouter à la confusion, en Amérique du Nord le mot crime a un sens plus général qui englobe les délits.

    JT regardait Maître Nelson, il n'avait pas envie de la mettre au courant de ce qu'il comptait faire, pour qu'après elle passe pour complice de ce qu'il venait de faire, il en était hors de question ! .. Le jeune homme écoutait ce que lui disait l'avocate, un léger sourire sur son visage, elle lui annonçait qu'il n'y avait aucune raison que sa recherche de ses vrais parents n'aboutissent pas .. Le regard sur cette jeune et jolie avocate, Hellstrom ne répondit rien que ce sourire qu'il avait sur son visage avant de venir changer de conversation ! .. Savoir combien on pouvait prendre pour meurtre prémédité, en lui demandant cela, le regard de Maître Nelson avait changé, de la colère ou de la surprise dans ce qu'il lui demandait, Hellstrom n'y faisait pas trop attention, pour le moment tout ce qu'il voulait c'était faire payer à cet ordure le mal qu'il avait fait dans ses gestes .. Julie n'irait pas jusqu'au procès, Jeffrey Todd la connaissait trop bien pour le savoir, la seule chose qu'il ne lui restait donc à faire c'était de régler cela de lui même et JT n'allait pas hésiter à utiliser n'importe quel moyen qu'il allait trouver ! .. « Monsieur Hellstrom, les peines peuvent variées selon la situation, au minimum quinze années et au maximum la peine capitale et dans certaines Etat ce genre de meurtre peut être puni par la peine de mort. Par exemple dans le droit pénal français, l'article 221-6 définit l'homicide involontaire comme tel : « Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende, et encore ce n’est qu’un homicide involontaire, je vous laisse imaginer un volontaire. . Mais sachez une chose, la vie n’est pas un jeu. Et vous pouvez détester quelqu’un mais le tuer n’enlèvera pas cette haine au contraire. Si vous voulez un conseil, ne faites pas quelques choses que vous regrettez ; puis-je me permettre de vous demandez ce que vous compter faire ? » Jeffrey Todd regardait l'avocate, avec un visage toujours sans expression ..


    Me trouver un avocat qui plaidera coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:46


Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
Le droit doit s'affranchir de la passion.


    L'avocat est un praticien et un professionnel du droit dont la fonction traditionnelle est de défendre ses clients, personnes physiques ou morales, en justice, en plaidant pour faire valoir leurs intérêts et, plus généralement, pour les représenter. Le ministère d'avocat1 est parfois rendu obligatoire par le droit national, notamment afin d'assurer les droits de la défense devant certaines juridictions. Le tribunal ou juridiction (de jus dicere : littéralement, "dire le droit") est un lieu où est rendue la justice. C'est là que les personnes en conflit viennent chercher la justice et celles qui n'ont pas respecté la loi sont jugées. Plus précisément, un tribunal n'est pas obligatoirement un service public de l'État. C'est notamment le cas d'un tribunal arbitral. En revanche, une juridiction est un organe étatique. Toutefois, dans un usage plus courant, les deux termes sont assimilés comme des synonymes. La juridiction d'un tribunal est aussi l'étendue territoriale de sa compétence. On parle alors, plus précisément, de son ressort (droit). En droit québécois, on parle plutôt de compétence territoriale, la compétence d'attribution établissant les matières que le tribunal connaît. L'expression "pleine juridiction" qualifie la compétence d'un tribunal à connaître à la fois des éléments de fait et des moyens de droit soulevés par les parties. Suivant le modèle français, dans de nombreux pays, la Cour de Cassation, n'ayant compétence que pour juger la conformité d'une décision au droit, n'a pas reçu " pleine juridiction". En France, une Cour d'assises dispose d'une plénitude de juridiction : elle est compétente pour tout ce qu'elle souhaite, dans les conditions prévues par la loi. Certaines religions possèdent leurs propres tribunaux, dont le tribunal rabbinique, le tribunal de la charia et le tribunal ecclésiastique. Les sources du droit étaient diverses et nombreuses tout comme les peines, je dois dire que j’étais le genre de femme prés à tout pour ces clients, si il m’accordait leur confiance, je faisais en sorte de ne jamais les décevoir. J’avais la réputation que j’avais et je savais bien que j’étais trop gentille et généreuse mais je ne pouvais faire ainsi. « Monsieur Hellstrom, les peines peuvent variées selon la situation, au minimum quinze années et au maximum la peine capitale et dans certaines Etat ce genre de meurtre peut être puni par la peine de mort. Par exemple dans le droit pénal français, l'article 221-6 définit l'homicide involontaire comme tel : « Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende, et encore ce n’est qu’un homicide involontaire, je vous laisse imaginer un volontaire. . Mais sachez une chose, la vie n’est pas un jeu. Et vous pouvez détester quelqu’un mais le tuer n’enlèvera pas cette haine au contraire. Si vous voulez un conseil, ne faites pas quelques choses que vous regrettez ; puis-je me permettre de vous demandez ce que vous conter faire ? », Une réponse clair et simple « Me trouver un avocat qui plaidera coupable »
    - Jeffrey … excusez moi monsieur Hellstrom, vous le regretterez mais si c’était une question je vous soutiendrais mais cependant compter sur moi pour vous empêchez de faire cela. Je ne suis pas du genre à lâcher prise alors croyais moi, je ne vous lâche pas.
    J’affichais un sourire triomphale, mon regard balaya la pièce, m’attardant sur une photo de Tristan et moi lors d’une soirée, elle se trouvait juste à coté de celle de Julie ma meilleure amie et moi-même. Elle était belle. Magnifique et je l’aimais beaucoup.
    - Vous savez, une personne m’a fait du mal, vraiment et longtemps j’ai voulu me venger mais j’ai compris que la vengeance faite ne changera rien à la douleur. Si une personne vous à fait du mal ou à fait du mal à quelqu’un que vous aimez alors porté plainte mais la mort ne changera rien, croyais moi je sais de quoi je parle. Vous êtes jeune et vous avez la vie devant vous, ne la gachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:00

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    En demandant à Maître Nelson de savoir combien on pouvait prendre pour meurtre prémédité, Jeffrey Todd était plus que sérieux dans sa tête, il allait rentrer à Enid dans l'état d'Oklahoma, et ce mec qui a osé toucher à Julie va payer pour ce qu'il a fait, il n'avait pas à faire cela et le jeune homme était bien décidé à agir ! .. Coute que coute, ce mec allait payer, même si en retour, le beau blond au visage d'ange qu'était JT allait devoir passer une bonne partie de sa vie derrière les barreaux .. Même avec le meilleur avocat qu'il puisse y avoir, il savait qu'il allait finir en prison pour un long moment, et plaider coupable serait le mieux pour lui qu'autre chose ! .. D'ailleurs il l'affirmait à l'avocate qui était en face de lui quand elle lui demandait ce qu'il comptait faire, si la prison lui faisait peur il ne le ferait pas, mais là c'était différent, il ne craignait pas d'y aller parce qu'il savait que ce qu'il allait faire c'était pour une bonne cause ..

    « Jeffrey … excusez moi monsieur Hellstrom, vous le regretterez mais si c’était une question je vous soutiendrais mais cependant compter sur moi pour vous empêchez de faire cela. Je ne suis pas du genre à lâcher prise alors croyais moi, je ne vous lâche pas. » Maître Nelson acceptait de le défendre s'il venait à réaliser ses actes qu'il était en train d'annoncer, mais elle n'allait pas lâcher pour le faire renoncer à ses idées .. Deux tétus l'un contre l'autre, mais qui va bien donc gagner dans ce duel ?! .. Maître Nelson, avait peut-être raison, il allait le regretter une fois qu'il aurait tué cet homme, mais il savait qu'au moins sa meilleure amie n'aurait plus de problème grâce à cet enfoiré, et que personne n'allait souffrir à nouveau à cause de lui ! .. Le regard bleu de Jeffrey Todd ne quittait pas celui de l'avocate qui était face à lui, si elle n'était pas à l'heure présente, sa probable futur avocate il essayerait de la draguer, et pourtant pour qu'il vienne a draguer une fille c'est qu'il est vraiment accroché le p'tit Hellstrom ! ..


    Si vous voulez me dire que je le regretterez une fois en prison, ne vous en faîte pas pour moi, j'ai toujours assumé ce que j'ai fait, et cela ne changera pas, je ne regretterez pas ! .. Merci .. D'accepter de me soutenir !

    Un sourire sur le visage de cette avocate, laissait apparaître un léger sourire sur la visage du beau blond qui n'arrivait pas à détourner son regard du sien, complètement intrigué par son regard que si elle souriait, il souriait, si elle pleurait, il pleurait .. « Vous savez, une personne m’a fait du mal, vraiment et longtemps j’ai voulu me venger mais j’ai compris que la vengeance faite ne changera rien à la douleur. Si une personne vous à fait du mal ou à fait du mal à quelqu’un que vous aimez alors porté plainte mais la mort ne changera rien, croyais moi je sais de quoi je parle. Vous êtes jeune et vous avez la vie devant vous, ne la gâchait pas. » .. Quand elle parlait de cette personne qui lui avait fait mal, Jeffrey Todd voyait dans son regard { qui le perturbait tant } la tristesse qu'elle avait, il ne savait pas ce qu'elle avait vécu mais une chose était sur, la douleur était encore bien présente malgré ce qu'elle veut montrer ! ..

    J'ai perdu ma mère à 10 ans, et mon père à 21 ans .. Elle a été morte dans un accident de voiture, mais mon père était sur que c'était faux, et comme par hasard quand il trouve quelque chose pour prouver qu'il disait vrai, il ce suicide, lui qui avait toujours annoncé ne pas comprendre les gens qu'ils faisaient cela .. Ma meilleure amie a été frappé par son ex qui a toujours voulu me faire du mal .. Alors Julie n'osera pas porter plainte, mais moi j'oserais appuyer sur cette gâchette ! Parce que même si j'ai que 22 ans, le seul bonheur que j'ai eu c'était de connaître ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:17

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14

JT Hellstrom & Caroline Nelson ;



    Au fond, l’amour qu’est-ce que cela signifie-t-il vraiment ?! .. Voir deux personnes ensemble qui ce sourit et s’embrasser à longueur de temps ?! .. Pas vraiment non, cette amour là il n’est que à durée déterminé, il ce terminera forcement un jour, et ce jour là les deux n’en souffriront pas ils ne s’aimaient pas comme l’amour le veut et c’est cela qui fait qu’on peut remarquer qu’ils ne s’aimaient pas comme le veut le mot « amour » ! L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. C’est tellement simple, l’amour, tellement possible, l’amour, a qui l’entend regarde autour a qui le veut vraiment. Cette chanson le bouleversée, l’amour qui vaut la peine, d’être vécu, chercher, sera nous le chemin. L’envie d’aimer, l’envie d’être prés de celui qui faisait battre votre cœur. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, d’être heureux, de vivre, de redevenir ou de devenir un rayon de soleil. Tellement possible l’amour, tellement fragile, oui notre histoire, avec lui ou elle. C’était de la magie et du l’amour mais l’exprimer en public semblait si impossible. Mais au fond cette chanson disait vrai, l’amour je ne parle pas du sentiment futile qui existe au cinéma ou entre Brad Pitt et Angelina Jolie mais du vrai amour ; celui qui donne un sens à votre vie et une raison d’exister. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, elle était là celui qui était tellement fort, tellement tout, mon tout. Il l’avait attendu et l’avait enfin trouvé. Il voulait que se soit nous pas lui et elle mais nous. Un couple qui puisse vivre son amour au grand jour, au fond que peut importe l’opinion des autres. J'avais trouvé mon grand amour. Je l'avais aimer plus que n'importe qui sur cette terre mais la mort me lavait prise.Il tira, croyant tomber au sol, j’eu peur mais ce n’était pas moi, je ne senti rien jusqu'à ce que je vois Tristan allongé sur le sol, dans une flaque de sang, la mort face à moi, ces derniers mots et souffle. « Je t’aime Chérie plus que tout, Le bébe … », il n’eu le temps de finir, il n’était désormais plus la emporté par la mort, a cause de moi. Je vivais ma vie sans homme désormais. Aucun depuis sa mort, rien même pas un baiser, c'était lui et personne d'autre.

    - Je sais pourquoi vous faites celà. Julie est une femme formidable doté d'un grand coeur qui plus est ... Je designais de ma main gauche la photo de julie et moi ... aussi étrange que cela puisse parraître elle est aussi ma meilleure amie. Je sais trés bien de qui vous voulez vous changer, je connais le mal qui lui a fait mais je soutiens que cela ne s'effacera pas parce que vous lui offrait la mort. Au contraire elle souffrira encore plus puisque vous ne serez plus la pour elle.


    Je pensais à elle et à notre discution lorsqu'elle m'annonça celà, ce fut une longue soirée dans ses bras. A ce moment le télephone sonna, mon assistante m'annonça que mon prochain rendez vous ne pouvez pas venir malheureusement. Je raccrochais et reprennais ma conversation.

    - Ce n'est pas dans mes habitudes de demander cela mais vous accepteriez de venir discuter de cela ailleurs ? Je dois passer chez moi voir mon fils mais vous êtes le bienvenue et c'est plus conviviale que ce bureau.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:49

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    La vengeance est un acte d’attaque d'un premier acteur contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative (concurrence ou agression) par le premier. Il peut s'agir de personnes, de personnes morales, de groupes familiaux ou ethniques, d'institutions, notamment pour le second acteur. Ce comportement n'est pas exclusivement humain, mais c’est chez eux que la vengeance est la plus fréquente. On connaît notamment ces éléphants de cirque qui attaquent leur dresseur qui les maltraite. En décembre 2000, le journal saoudien Al Riyadh a rapporté qu'un groupe de babouins hamadryas s'étaient embusqués sur le bord de la route pendant trois jours afin de lapider un automobiliste, qui avait précédemment écrasé un des membres du groupe de singes. La vengeance peut provenir de la frustration (justifiée ou non) et est un acte d'origine émotionnelle (qui peut être ou non passionnel) auquel on ne peut se soustraire. La justice publique a très tôt servi à juguler la vengeance ou justice privée, souvent destructrice de société (mais qui peut aussi construire une communauté, unie par ce désir commun). De ce fait, les textes de lois les plus anciens, décrivent une forme de loi du Talion, dans le but de définir une réponse proportionnée au tort causé par l'agresseur. Des variantes de la vengeance existent : la vendetta, est la vengeance d'un meurtre ou d'une simple offense qui implique tous les parents et engendre l'affrontement de deux familles sur une longue période.

    JT était là dans ce bureau, où il ce retrouvait en face à face avec une avocate qu'il ne connaissait pas et à qui il disait bien des choses sur ce qu'il comptait faire .. En même temps savoir qu'elle allait être ici pour le défendre et plaider coupable de ce meurtre le rassurait aussi pour en parler un peu, au moins le fait qu'elle ne soit pas une amie proche de lui aidait aussi ! .. En évoquant le prénom de Julie, Jeffrey Todd ignorait qu'elle allait lui en parler comme si elle la connaissait ! .. Les mots qu'elle employait vis à vis de Julie lui faisait comprendre qu'elle la connaissait .. « Je sais pourquoi vous faites celà. Julie est une femme formidable doté d'un grand coeur qui plus est ... » .. Regardant le cadre qu'elle montrait de sa main, JT ce redressait un peu pour prendre cette photo en main et y voir dessus Julie en compagnie de Maître Nelson, si cela était une grande surprise pour lui, l'avocate ne semblait pas surprise .. « ... aussi étrange que cela puisse paraître elle est aussi ma meilleure amie. Je sais très bien de qui vous voulez vous changer, je connais le mal qui lui a fait mais je soutiens que cela ne s'effacera pas parce que vous lui offrait la mort. Au contraire elle souffrira encore plus puisque vous ne serez plus la pour elle. » ..


    Ce mec doit payer pour ce qu'il a fait, et je changerais pas d'avis !

    La discussion entre Jeffrey Todd et cette charmante avocate avait été couper par le téléphone qui sonnait, et en gardant le silence il la laissait répondre, Hellstrom ne savait pas qui était au téléphone mais il savait que le fait d'avoir annulé ce rendez-vous n'était pas bien grave, et quand elle avait raccroché, Maître Nelson, invitait son client, ou plutôt futur client à aller discuter ailleurs .. Et pas n'importe où chez elle puisqu'elle doit aller voir son fils .. Jeffrey Todd surprit ce relevait de sa chaise tout comme elle et répondant à sa question avec un léger sourire sur son beau visage d'ange.

    C'est pas dans mes habitudes d'accepter ce genre de demande .. Mais j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:09

Changement de lieu : Caroline House

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    JT Hellstrom & Caroline Nelson ;

    Julie était le genre de femme, fidèle et d’une grande générosité ; je m’étais beaucoup attaché à ce petit bout de femme dont j’étais extrêmes fière, malgré le fait qu’elle soit plus jeune que moi. Je voyais en elle, la sœur que j’avais besoin, une confidente et une amie. Elle était aussi la marraine de tom. A la mort de Tristan elle avait était la à chaque minutes, de mon existence dans les bons comme dans les mauvais moments. C’était simple, elle m’était vitale. L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille, parfois c'est une amitié de groupe.Le meilleur ami est, comme son nom l'indique, l'ami d'une personne avec qui elle a tissé des liens privilégiés qui surpassent les liens qui l'unissent aux autres personnes. L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit deux êtres. Elle representait quelques choses d’important autant pour moi que pour Tom, maintenant que j’y reflechissais, je lavais déjà vu en photo chez elle, enfin dans la chambre et j’avais surement dejà du le croisé sans faire attention dans les vastes couloirs de l’école « Je sais pourquoi vous faites celà. Julie est une femme formidable doté d'un grand coeur qui plus est ... Je designais de ma main gauche la photo de julie et moi ... aussi étrange que cela puisse parraître elle est aussi ma meilleure amie. Je sais trés bien de qui vous voulez vous changer, je connais le mal qui lui a fait mais je soutiens que cela ne s'effacera pas parce que vous lui offrait la mort. Au contraire elle souffrira encore plus puisque vous ne serez plus la pour elle. », il semblait assez têtue comme moi d’ailleurs « Ce mec doit payer pour ce qu'il a fait, et je changerais pas d'avis ! », je ne pris même pas le temps, de toute façon il ne changerait pas d’avis, du moins par maintenant parce que je n’avais pas dit mon dernièr mots. J’étais assez têtue et moi aussi et en géneral je gagnais, mes procés comme mes idées personnelles. « Ce n'est pas dans mes habitudes de demander cela mais vous accepteriez de venir discuter de cela ailleurs ? Je dois passer chez moi voir mon fils mais vous êtes le bienvenue et c'est plus conviviale que ce bureau. », je me sentais alors totalement ridicule. Mais il accepta, j’affichais un sourire à ramassant mes affaires. Nous quittâmes mon bureau ou tout était étein, je fermais la porte à clé et laisser partir mon assistante, nous avions une très bonne entente elle et moi, c’était agréable de travailler avec ce genre de personne. Le parking, ou j’avais ma place reservée. Ce jour là j’avais pris la porsche carrera GT de couleur noir, un peu sportive et voyante mais j’adorais la vitesse, et les voitures de sport, j’en avais quatre modèle, et j’avais l’intention d’augmenter cette petite collection, les chaussures non merci, je preferais les voitures. Je montais coté conducteur, et lui coté passagé, il fut étonné de voir une femme conduire ce genre de modèle, il n’était pas la premier. Ce me fit sourire et je demarrais. En quelques minutes nous fûmes devant ma maison vaste et grande de couleur blanche, la facade moderne, dans le jardin une piscine. J’entrais dans le garages ou les trois autres modéles éxposés, brillante et parfaite.

    - Nous y voici.

    Lancais-je même si cela semblait plutôt évident, je ne rentrerais pas dans une maison qui n’était pas la mienne. En entrant mon fils et sa nounous étaient là, il me sauta litteralement dans les bras et je l’embrassais. Jettant un regard a JT derrière moi je fis les présentations

    - Je vous presente Tom mon fills … Chéri c’est JT Hellstrom, un ami de marraine.

    Il sourit et lui tendis la main pour qu’il la serre. Je lui proposais de me suivre dans le jardin, ou par la suite je lui proposer un siege.

    - Je vous offre quelques chose à boire ?.

    Pendant ce temps Tom fit son apparition et se mit a discuter avec JT

    - Tu connais Marraine Julie ? tu es son amoureux ? vaut vieux que tu prenne soit d’elle sinon je te casse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:29

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    Jeffrey Todd avait répondu avec ironie à la demande que l'avocate lui avait fait. Un sourire sur son beau visage d'ange, accepter d'aller continuer la conversation qu'ils avaient sur Julie, la meilleure amie commune des deux personnes qui avait vécu un passage difficile de sa vie à cause de son ex l'année passé, une année où JT n'avait pas été présent pour la jolie blonde au cheveux ondulé ! .. En ce relevant de la chaise s'aidant de ses bras, le jeune homme faisait face à son avocate qui était en train de prendre les dossiers qui était sur son bureau avec elle avant de quitter les lieux. Comme à son habitude, Jeffrey Todd venait plonger ses mains dans les poches de son jean en suivant Maître Nelson, il ne connaissait pas les lieux et puis s'il ne la suivait pas il aurait dû mal à atteindre sa voiture ! .. Et dire qu'il était normalement à cette heure-ci en cours avec Remy Ferrand, le prof' d'on Julie est tombé amoureuse dès son arrivé dans cette école ! .. En arrivant sur le parking du personnel, je voyais l'avocate ce diriger vers une voiture de sport, et pas n'importe la quel, JT continuait de la suivre et plus ils avançaient de la voiture et plus il était surprit de constater que la Porsche carrera GT appartenait à Maître Nelson, un sourire ce dessinait sur le visage du beau blond au visage d'ange qui n'en revenait pas de voir cette femme pourtant aussi douce et calme que les autres filles ce passionner par ce genre de voiture ! .. Montant sur le côté passager, Jeffrey Todd restait plutôt silencieux durant ce voyage, il n'était pas bien habitué à monter en voiture avec une femme et encore plus que cette femme soit aussi belle et qu'elle le trouble de cette façon ! .. Le chemin n'avait pas été long, et son regard avait été du paysage extérieur de la vitre à cette femme qui était assise à côté de lui en train de conduire, en arrivant chez elle, sa surprise était encore plus de taille, sortant de la voiture il avait la chance de pouvoir constater qu'elle possédait en plus de cette voiture dans la quel il était, 3 autres voitures dans le même style ! .. Un sourire surprit sur son visage, Jeffrey Todd suivait la jeune femme à l'intérieur, et bien rapidement un enfant venait directement dans ses bras, pas bien difficile de comprendre qu'enfaîte cet enfant était celui de l'avocate, lors des présentation, à l'entente du prénom de « Tom » celui de ce petit bonhomme, JT sentait son cœur ne faire qu'un bond dans sa poitrine, ce prénom était exactement le même que celui de son père décédé l'année dernière, mais essayant de ne pas le montré il affichait un sourire lors des présentations pour faire comme si tout allait bien .. En voyant ce jeune homme lui tendre la main, Jeffrey Todd riait légèrement avant de venir lui serrer la main ..

    Salut Bonhomme !

    Remettant ses bras le long de son corps, Hellstrom n'effaçait pas son sourire de son visage, alors que son regard venait ce tourner de nouveau vers cette avocate qui lui proposait d'aller dans le jardin afin de s'y assoir pour pouvoir discuter ! .. « Je vous offre quelques chose à boire ? » Une réponse qu'il n'avait pas le temps de donner vocalement, juste dans le geste de sa tête qui faisait un hochement négatif de droite à gauche, avant que ce petit bonhomme qui était déjà bien grand vienne les rejoindre pour s'adresser à JT .. « Tu connais Marraine Julie ? tu es son amoureux ? vaut vieux que tu prenne soit d’elle sinon je te casse la tête. » ..


    Oui je connais Julie, mais je suis simplement ami avec elle. Mais je vois que toi aussi tu ne supportes pas qu'on lui fasse du mal .. Ne le dis à personne mais je suis comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:46

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14

    Nous quittâmes mon bureau ou tout était éteins, je fermais la porte à clé et laisser partir mon assistante, nous avions une très bonne entente elle et moi, c’était agréable de travailler avec ce genre de personne. Le parking, ou j’avais ma place réservée. Ce jour là j’avais pris la Porsche carrera GT de couleur noir, un peu sportive et voyante mais j’adorais la vitesse, et les voitures de sport, j’en avais quatre modèle, et j’avais l’intention d’augmenter cette petite collection, les chaussures non merci, je préférais les voitures. Je montais coter conducteur, et lui coté passage, il fut étonné de voir une femme conduire ce genre de modèle, il n’était pas la premier. Ce me fit sourire et je démarrais. En quelques minutes nous fûmes devant ma maison vaste et grande de couleur blanche, la façade moderne, dans le jardin une piscine. J’entrais dans les garages ou les trois autres modèles exposés, brillante et parfaite. J’affichais un large sourire à la venue de mon fils, je ne voyais pas ma vie sans lui désormais. Une courte présentation à JT qui semblait troublé par son prénom et je me rappelais que son père portait ce prénom. Tom avait était choisit par Tristan, c’était un prénom qu’il aimait par-dessus, tout. Et je l’aimais par-dessus tout, j’avais accepté. Un enfant est un être humain dans sa période de développement située entre la naissance et la puberté (ce qui inclut le nouveau-né, le nourrisson, le jeune enfant ...).Enfant est également une désignation relative à la filiation, généalogique ou symbolique. L'enfant figure aussi un état, opposable à l'état parent, et préliminaire a l'état adulte. Ce n’était qu’un enfant, il n’y pouvait rien et ne savait pas grand-chose, je laissais un moment tom avec JT, payant et raccompagnant la nounou. Je montais ensuite à l’étage, passant dans la salle de bain, je rafraichissais mon visage avant de changer de vêtement, laissant la tenue serieuse, et optant pour quelques choses de plus décontracter, un jean et un débardeur blanc. Tom continué à discuter avec lui sans que je puisse entendre.

    - Daccord je ne dirais rien a personne.

    Il sourit, puis pendant plusieurs secondes il le fixa, avant de reprendre,

    - Tu ressemble beaucoup a mon papa.

    En disant cela il lui tendit une photo de Tristan. Une de l'époque du lycée, il était magnifique. Je dessendis l'éscalier deux à deux quand j'assistais à la scéne. JT avec la photo de tristan.
    - Je suis désole. Dit-je à JT
    Ce fut trop dur. Croisant son regard je me refuchier dans la cuisine quelques secondes. Il lui ressemblé tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:23

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    En acceptant de venir continuer la conversation avec son avocate sur Julie chez elle, Jeffrey Todd ne pensait pas qu'en le voyant elle voyait quelqu'un d'autre, qu'à travers le regard qu'il portait sur elle, elle voyait un autre homme qui la regardait, le sourire qu'elle abordait, était-il destiné à JT lui même ou bien à la personne à qui il ressemblait dans le fond, cette personne qui représentait tant dans le cœur de cette avocate qui acceptait de le défendre même après un homicide volontaire ! .. Le jeune homme ignorait tout cela, la ressemblance avec cet homme qui était le père de Tom, le fils de Caroline A. Nelson, son grand amour, celui qu'elle avait aimé et qu'elle aimait surement toujours autant, celui qui était mort il y a « x » temps, un temps que JT ignorait complètement ! .. En parlant avec ce petit garçon d'une dizaine d'année, Hellstrom abordait sur son visage d'ange un sourire, savoir qu'il n'était pas le seul à vouloir que le bonheur de Julie le faisait rire, surtout de la façon dont il en parlait .. « Tu connais Marraine Julie ? tu es son amoureux ? vaut vieux que tu prenne soit d’elle sinon je te casse la tête. » .. Cette question avait fait rire légèrement le jeune homme qui avait rapidement nié être l'amoureux de Julie, non aussi bizarre que cela pouvait paraître, Jeffrey Todd avait légèrement craqué sur la maman de ce petit garçon tout aussi blondinet que lui ! .. En lui avouant un secret, enfin presque un secret, JT lui disait de ne rien dire et savoir que ce dernier acceptait faisait sourire le beau blond au visage d'ange .. Un sourire qui allait bien vite s'effacer doucement pour laisser place à la surprise puis a un regard interrogateur ! .. « Tu ressemble beaucoup a mon papa. » .. Hellstrom ne comprenait pas vraiment ce que ce petit garçon voulait lui dire, une expression du visage surprise, le jeune homme tendait son bras pour prendre le cadre photo que Tom lui tendait, et en voyant la photo que contenait ce cadre, plus rien n'existait autour de lui, il y avait une incroyable ressemblance entre Jeffrey Todd et cet homme qui était le père de cet enfant .. Hellstrom ne savait pas quoi dire ou quoi faire, face à cette photo tout semblait si .. Irréel ! .. C'était impossible de ressembler à quelqu'un de cette façon, les mêmes traits de visage, les mêmes yeux .. Tout ou presque d'identique ! .. JT fut sortit de ses pensées par Maître Nelson qui s'excusait avant de partir. Le jeune homme ne savait quoi faire, perturbé par ce qu'il venait d'apprendre, mais il ne pouvait pas laisser l'avocate dans cet état ! .. Redonnant la photo au jeune garçon, Jeffrey Todd ce levait de la chaise où il était assit pour chercher en passant devant les pièces, Caroline .. En la trouvant il s'approchait d'elle, elle était dos à lui, et en venant déposer sa main sur son épaule, la jeune femme ce tournait vers lui, et Hellstrom s'approchait un peu plus d'elle pour la prendre dans ses bras. Il ne pouvait pas s'empêcher de ce poser la question .. Qui voyait-elle en face d'elle ?! Lui, Jeffrey Todd Hellstrom ou le père de Tom qui était aussi son grand amour ?! .. Dans sa tête était-elle dans les bras de cet homme que JT n'avait jamais connu ?! .. Mais il ne disait rien, il ce contentait de la garde contre lui, dans ses bras .. Elle devait plus en souffrir que lui qui découvrait être le sosie de l'homme qu'elle a aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:00

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    © Caroline Nelson & JT Hellstrom

    Ce n’était qu’un enfant, il n’y pouvait rien et ne savait pas grand-chose, je laissais un moment tom avec JT, payant et raccompagnant la nounou. Je montais ensuite à l’étage, passant dans la salle de bain, je rafraichissais mon visage avant de changer de vêtement, laissant la tenue sérieuse, et optant pour quelques choses de plus décontracter, un jean et un débardeur blanc. Tom continué à discuter avec lui sans que je puisse entendre. J'essayer toujours d'être la meilleure maman au monde mais ces derniers temps sa présence m'obsédée. En médecine et en psychologie, une obsession est un symptôme se traduisant par une idée ou un sentiment qui s'impose à la conscience du sujet qui le ressent comme contraignant et absurde, mais ne parvient pas à le chasser malgré ses efforts pour cela. L'obsession est fréquemment associée à des compulsions. On parle alors d'obsession-compulsion, phénomène que l'on rencontre le plus souvent au cours de la névrose obsessionnelle ou du trouble obsessionnel compulsif, et plus rarement dans d'autres situations. Chaque nuit, je le revoyais, ses mots et son visage " Je t'aime Caroline ... Le bébé " ces dernières paroles, il avait sacrifié sa vie pour moi. Me laissant seule dans le monde pour pouvoir offrir à notre enfant une vie digne de ce nom mais Tristan avait sacrifié son existence sans que je puisse lui dire a mon tour tout l'amour que je lui portais. En descendant je tombais sur JT et Tom en pleine conversation, le but de celle-ci, mon mari enfin mon ex mari. Il avait la photo de Tristan dans ses mains, et elle me fit l'effet d'une bombe, comme si un explosif explosé devant moi, me brulant vif, les mots me brulaient, son visage me hantais, je ne savais plus, je n'étais plus rien. JT avait ses traits, son regard et son sourire. Chaque parcelle de son corps me le rappelait. J'avais l'impression de voir son fantôme en face a moi; une perfection incarnée. Je l'avais vu dès son entrer dans le cabinet. Mais devant cette photo tout semblait plus réel. Je m'enfuyais lâche et faible dans la cuisine. Pleurant simplement, j'aurais tué pour le retrouver. Bien sur JT m’attirer, même si je voyais en lui Tristan il n’y avait pas que lui, il y avait aussi une part de lui qui m’attirer mais pour le moment je voyais son regard, mon mari devant moi et quand il déposa ses mains sur mes épaules, je fermais les yeux, me retournant je crus vraiment le voir, je me secouais le visage pour reprendre mes esprits mais je n’eu le temps de reculer qu’il me prit dans ses bras. J’avais vu Tom repartir jouais dans le jardin. Je n’avais d’yeux que pour JT, je savais très bien que ce n’était pas lui, je n’étais pas folle mais cependant j’aurais aimé que pendant un moment ce puisse être lui, dans mes bras, son visage et son sourire. Juste une petite seconde, j’aurais tout donné appart mon fils pour l’avoir une parcelle de seconde devant moi. Me laissant aller je repensais à notre mariage et à son discours plus que touchant ; « Caroline Nelson, je te jure de t’aimer pour l’éternité, je jure d’être présent, je veux une vie à coté, je veux ma vie à tes cotés. Notre amour sera éternel. Caroline je te veux toi et personne d’autre. », Personne ne pourrait plus jamais me toucher comme lui il m’a touché. Je relevais mon visage vers lui, comblant cet écart insupportable en l’embrassant, je n’avais jamais fait sa avec un client mais là j’en fus attirer, comme si un aimant se trouvait dans son corps et que j’étais une petite parcelle de métal fragile. Je n’avais pas embrassé quelqu’un de cette manière depuis Tristan, enfin je n’avais pas embrassé un homme tout cours mais la le désir fut plus fort, mes lèvres douce et sensuelle ce posèrent sur les siennes, tendre et attirante. J’aurais pu ne pas décoller d’ici mais au bout d’un moment il recula, et je le regardais la sans bouger, ne savant plus. Je réaliser ce n’était pas Tristan, JT lui ressemblait mais ce n’était pas lui, cependant il y avait un coté de lui que j’apprécié déjà, je voulais le découvrir et surtout qu’il ne parte pas. L’idée d’être infidèle à Tristan me rongeais, pour moi, c’était lui et personne d’autre, même mort ou vif. Je ne pouvais penser à un autre, cette idée me faisait peur et pourtant maintenant je le désirais … JT Hellstrom
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:49

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    Un sosie est une personne ayant une ressemblance parfaite, plus particulièrement au niveau du visage, avec une autre personne, notamment une célébrité. Jeffrey Todd venait d’apprendre qu’il était le sosie parfait d’un homme qui dans le passé avait fait le bonheur de Maître Nelson, son avocate, et que grâce à lui aujourd’hui ce petit garçon qu’est Tom est sur Terre ! .. Hellstrom fut assez troublé par cette ressemblance, comme si un monde s’écroulait un peu autour de lui, incroyable de voir que tout était identique, chaque traits de visage correspondait au sien, le regard dégageait exactement la même envie, la même façon de vivre sa passion .. Le sourire du jeune homme était également le même que cet homme qui lui était inconnu sur la photo ! .. Un rêve .. Ou un cauchemar plutôt, voilà Hellstrom devait rêver mais il allait ce réveillé et voir qu’il n’était pas le sosie de cet homme ! .. Mais non, il revenait à la réalité quand Caroline, son avocate s’excusait avant de partir ! .. Quand elle le voyait depuis tout à l’heure qu’il était entré dans son bureau, qui voyait-elle ?! Est-ce qu’elle voyait cet homme qu’elle avait aimé et qu’elle aimait toujours autant qu’avant ?! Que ressentait-elle aussi ?! De l’amour et de la joie de s’imaginer que JT était en faîte cet homme présent sur la photo ?! .. Son sourire qu’elle avait était-il adressé à ce jeune étudiant ou au père de son fils ?! .. Pour elle, est-ce que Jeffrey Todd Hellstrom n’était-il pas une illusion ?! Cette envie de revoir le père de son fils revenir à la vie ou réapparaître dans sa vie qu’elle confondait le vrai du faux .. Ses sentiments ce mélangeaient aussi sûrement comme beaucoup de chose dans sa vie ! ..

    En posant cette photo sur la table du jardin qui était à côté de la chaise où le jeune homme était assit, il récupérait doucement de cette nouvelle, choc autant pour lui que pour Caroline ou son fils Tom ! .. Jeffrey Todd ce relevait de la chaise pour aller à l’intérieur de la maison, le plus dur maintenant était de savoir dans quel pièce de l’habitation ce cachait la jeune avocate. En passant chaque porte il espérait la trouver entre ces quatre murs mais rien ! .. Enfin pas avant qu’il n’arrive au niveau de la cuisine, et il la voyait là debout en lui tournant le dos .. D’abords hésitant, JT s’approchait d’elle pour venir poser une main sur l’épaule de Maître Nelson, mais aussi tôt la main mise sur son épaule, aussitôt la jeune femme ce retournait vers lui pour lui faire face ! .. Le regard qu’il était désormais en train d’échanger avec Caroline, pour lui était un regard de quelque chose qu’il n’avait jamais vécu .. Une reprise de la vie de cette femme, un passé heureux, un sosie de la personne qu’elle aime et la voilà retourné dans le passé .. ! .. Quand elle ce secouait doucement la tête comme pour sortir de ses pensées, Jeffrey Todd s’approchait doucement de celle-ci pour venir l’entourait de ses bras, déposant ses mains dans son dos, et sans rien dire le silence était toujours le maître de la situation très inhabituel !! .. Le visage de Caroline ce relevait doucement pour venir s’approchait de celui du beau blond au visage d’ange qui était complètement dépassé par les évènements .. En sentant ses lèvres sur les siennes il ne pouvait que fermer les yeux et profiter de ce baiser, il allait même jusqu’à le prolonger, une de ses deux mains quittait doucement le dos de Maître Nelson, pour remonter doucement le long de son bras et venir ce poser sur la joue de celle-ci .. Au contact de la paume de sa main sur la joue de Caroline, Jeffrey Todd rompait ce baiser en reculant .. Et de nouveau un regard s’échangeait entre les deux, encore une fois JT avait l’impression d’être de trop entre cet homme qui était le père de Tom et cette femme ! .. Non pas qu’il en avait pas envie bien loin de la, mais voilà, il n’était pas celui qu’elle voyait, et c’était au fond ce qui faisait le plus mal ! .. Qui voyait-elle la maintenant ?! .. Trop de question pour ce jeune garçon à peine âgé de 22 ans qui ce prenait bien vite la tête ! .. Il n’avait qu’une envie c’était combler de nouveau cet écart entre lui et l’avocate, mais cette ressemblance l’en empêchait .. Sa main ce retirait de la joue de Caroline, remettant son bras le long de son corps, le jeune homme reprenait la parole en bafouant, pas habitué de ce genre de situation ..


    Je .. Je peux .. Pas .. Je peux pas ! .. D .. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:10

    Il parait que l’amour rend heureux, Ce sentiment que tu ressens quand tu penses à lui avant de t'endormir, cette forte envie d'être ensemble et parfois ce sentiment de tristesse lorsque l'être aimé est absent, l'envie de passer tes journées dans ses bras. La sensation d'être en sécurité quand tu es dans ces bras. Le bonheur dans tes yeux quand il t'embrasse, l'envie que personne ne te sépare de lui. Le temps est long quand il est loin de toi, la peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances, et de le perdre. Le sourire aux lèvres quand il te dit "Je t'aime". L'impression qu'il n'y a que lui sur terre quand il est près de toi. Relire ses messages sans cesse avant de t'endormir. La tristesse que tu ressens quand tu lui dis au revoir. Le cœur qui bat vite quand ton téléphone sonne. Tu rêves de lui, tu penses à lui, tu as besoin de lui. La présence de Tristan me manquait à chaque seconde, j’avais toujours cette sensation d’être une pleine forêt dans une nuit sombre, courant à toute vitesse, cherchant mon chemin, mes jambes engourdit par la course, la pluie le long de mon visage ; la détresse et la peur dans mon regard mais jamais je ne le trouvais, je courrais à travers les champs sans but précis, juste l’espoir de rentrer, c’était un peu pareil, j’errais depuis dix ans et quelques mois, à la recherche de son visage mais jamais il ne m’apparaissait, je commençais à en oublier le sens de la vie, et le doux son mélodieux de sa voix, il était mort et moi j’étais quasiment éteinte, une fille sans âme, et sans vie. Je savais pourtant que s’il était là, il me dirait de refaire ma vie et d’être heureuse, mais l’idée de lui être infidèle me l’empêcher, Je n’avais toujours pas fait son deuil et tant que cette étape ne serait pas passé, je n’avancerais pas. Il vivait encore pour moi, j’avais l’impression que chaque matin je me levais et qu’il était en moi, cette sensation si frustrante me bloqué. Tom avançait lui plus vite que moi, il avait compris que son père ne reviendrais pas, alors même avec la douleur, il faisait preuve d’énormément de courage. J’étais faible et je le savais.
    Avoir JT en face de moi ne m’aidais pas, je retrouvais chacun de ces trait ici, que je commençais à me demandais s’il n’était pas une sorte de frère jumeaux ou même sa réincarnation sur terre, je devenais folle, totalement folle. Et l’attirance qui s’exerça sur moi ne m’aida pas, je fus prise d’une sorte de frénésie, c’est un état de folie intense, une sorte d’obsession qui devient incontrôlable, gouter à ses lèvres, je n’avais plus envie de me stopper, je voulais à présent l’embrasser jusqu'à en avoir le souffle couper. Les premiers seconds futs intenses, je crus vraiment embrasser Tristan, quelques secondes plus tard, je sentais cette différence qui cependant n’était pas désagréable, puis je compris qu’il s’agissait de mon client que je connaissais depuis quelques minutes et pourtant je n’eu pas envie de stopper, ce fut plus doux mais tout aussi agréable, mais je n’avais toujours pas envie de bouger, sa main sur ma joue provoqua en moins une réaction encore plus forte, je resserrais mon étreinte sur son corps mais il stoppa, mes mains restèrent au même endroit quelques secondes avant de redescendre le long de mon corps, je croisais son regard et ses lèvres qui me disait je suis désole, je ne peux pas ou quelques choses qui y ressemblait, j’étendais à peine ; au bout d’un moment alors qu’il ne bougeait pas je me retourner posant mes deux mains sur les plans de travail en marbre gris. Respirant je tentais de comprendre ce qui m’arriver. Jetant un coup d’œil à Tom qui jouait prés la piscine, je lui fis un signe de la main droite avant de lui dire de faire attention à ne pas tomber.
    Je reportais mon attention sur lui, enfin le mieux que je puisse. Il était splendide dans la lumière du soleil, je ne savais pas quoi dire, les mots ne sortaient pas, je répondis complètement à coté, essayant de trouver un autre sujet de discutions ;

    Euh … Je … En ce qui concerne votre idée, et notre affaire. Vous feriez une erreur en voulant protéger Julie de cette façon, la souffrance ne s’effacera pas, et elle vous perdra et je crois qu’elle n’a nullement besoin de cela. Je tentais d’être le plus calme possible. La mort n’arrange rien croyais moi, je sais de quoi je parle.

    C’était totalement stupide d’être si perdu après dix années, mais j’avais cette sensation que ma vie était fini, et que jamais je ne m’en sortirais, alors pendant une seconde je voulu m’accrocher à lui pour m’en sortir. Une bouée de sauvetage vers un autre monde, je l’aurais aimé sincèrement mais cela semblait bien trop tard, beaucoup trop tard. J’avais était trop longue à réagir.

    Je suis désole, je n’aurais pas du faire cela, c’était déplacé et impolie de ma part ; Je crois qu’on devrait reparler de cette affaire un peu plus tard si sa ne vous dérange pas. Vous avez mon numéro, n’hésitez pas à passer au cabinet.

    Le mettre dehors n’était pas mon idée mais je me sentais si ridicule que ce fut la seule qui me vint, et encore une fois j’ajoutais une chose qu’une avocate ne doit pas dire à un client, surtout avec sa main sur son bras.

    Vous êtes quelqu’un de très bien, Julie à beaucoup de chance, ne lui enlevais pas sa avec une bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:01

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    C’était pas facile de vivre sur les traces d’un homme qui était décédé depuis une dizaine d’année maintenant ! .. Jeffrey Todd était en train de raviver les souvenirs de Caroline, des souvenir qui lui faisait mal .. En embrassant le jeune homme il ce doutait bien que ce n’était pas lui qu’elle embrassait mais son mari, il ne savait pas comment celui-ci était mort mais de savoir qu’on pouvait le voir comme quelqu’un d’autre, lui parler comme s’il était cet homme qu’il n’a jamais connu, lui faisait peur ! .. Une ressemblance aussi flagrante ne pouvait pas exister mais pourtant c’était bel et bien le cas entre le mari de Caroline et lui Jeffrey Todd Hellstrom ! .. Le beau blond au visage d’ange, avait pas refusé ce baisé, il en avait aussi envie que elle .. Enfin si on oubliait le fait qu’elle l’embrassait en croyait embrasser le père de son fils et non JT ! .. Une main venait quitter son dos pour remonter doucement sans quitter le contact entre sa main et le corps de celle-ci pour venir ce poser sur la joue de Maître Nelson, et c’est à ce moment là que JT reprenait conscience de ce qui ce passait .. Sa ressemblance avec cet homme, l’amour que l’avocate avec pour son mari et non pour lui, il n’avait pas envie d’être le fruit d’une hallucination, d’être celui qui pourrait réaliser les fantasme envers un fantôme que Caroline a ! ..

    En voyant Maître Nelson déposer ses mains sur le plan de travail de la cuisine, Hellstrom la regardait sans rien ajouter .. C’était de sa faute si elle vivait cela maintenant .. Le jeune homme aurait dû faire appel à une autre avocate, mais si seulement il savait qu’il était la copie conforme de cet homme avant de prendre rendez-vous avec l’avocate et de ce rendre à ce cabinet où dès ce moment là tout à changé dans la vie de Caroline ! .. « Euh … Je … En ce qui concerne votre idée, et notre affaire. Vous feriez une erreur en voulant protéger Julie de cette façon, la souffrance ne s’effacera pas, et elle vous perdra et je crois qu’elle n’a nullement besoin de cela. La mort n’arrange rien croyais moi, je sais de quoi je parle. » En l’entendant parler, le jeune homme soufflait légèrement pour ne pas être entendu, ni même vu, la réponse était clair, elle avait prit conscience qu’elle ne voyait pas Jeffrey Todd mais cet homme mort ! ..


    Je ne changerais pas d’avis, demain je serais à Enid et ce mec va avoir ce qu’il mérite !

    « Je suis désole, je n’aurais pas du faire cela, c’était déplacé et impolie de ma part ; Je crois qu’on devrait reparler de cette affaire un peu plus tard si sa ne vous dérange pas. Vous avez mon numéro, n’hésitez pas à passer au cabinet. » .. Voilà le beau sujet bien difficile à aborder qui prenait place dans la conversation .. Mais l’avocate essayait bien difficilement de mettre fin à cela, puisqu’après des excuses elle reparlait de cette affaire qu’ils avaient l’un et l’autre ! .. Le beau blond au visage d’ange ne répondait rien, et peu de temps après il sentait la main de Maître Nelson venir ce poser sur son bras, et il la regardait dans les yeux .. «
    Vous êtes quelqu’un de très bien, Julie à beaucoup de chance, ne lui enlevais pas sa avec une bêtise. » ..


    Je viendrais vous voir dans deux jours, afin de plaider coupable pour homicide volontaire ! .. Pour ce qui est de Julie, elle va pouvoir recommencer à vivre .. Au revoir Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue70/0Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:38



    Avoir JT en face de moi ne m’aidais pas, je retrouvais chacun de ces trait ici, que je commençais à me demandais s’il n’était pas une sorte de frère jumeaux ou même sa réincarnation sur terre, je devenais folle, totalement folle. Et l’attirance qui s’exerça sur moi ne m’aida pas, je fus prise d’une sorte de frénésie, c’est un état de folie intense, une sorte d’obsession qui devient incontrôlable, gouter à ses lèvres, je n’avais plus envie de me stopper, je voulais à présent l’embrasser jusqu'à en avoir le souffle couper. Les premiers seconds futs intenses, je crus vraiment embrasser Tristan, quelques secondes plus tard, je sentais cette différence qui cependant n’était pas désagréable, puis je compris qu’il s’agissait de mon client que je connaissais depuis quelques minutes et pourtant je n’eu pas envie de stopper, ce fut plus doux mais tout aussi agréable, mais je n’avais toujours pas envie de bouger, sa main sur ma joue provoqua en moins une réaction encore plus forte, je resserrais mon étreinte sur son corps mais il stoppa, mes mains restèrent au même endroit quelques secondes avant de redescendre le long de mon corps, je croisais son regard et ses lèvres qui me disait je suis désole, je ne peux pas ou quelques choses qui y ressemblait, j’étendais à peine ; au bout d’un moment alors qu’il ne bougeait pas je me retourner posant mes deux mains sur les plans de travail en marbre gris. Respirant je tentais de comprendre ce qui m’arriver. Jetant un coup d’œil à Tom qui jouait prés la piscine, je lui fis un signe de la main droite avant de lui dire de faire attention à ne pas tomber. Etrangement sa présence m’appaissait, je ne voulais pas qu’il s’en aille mais je voulais voir en lui aurez chose que Tristan, il avait ce coté si attirant que je l’aurais attrapais pour ne jamais le lacher mais cela semblait désormais impossible.
    Il y avait trois choses dont j’étais certaines, tout d’abord JT ressemblait terriblement à Tristan cela en devenait même frustrant, le voir là face a moi, son double était extrement dur et alléchant,Ensuite une pars de moi et j’ignorais encore à quel point avec envie de lui prés de moi, je ne savais encore si c’était une bonne chose ou une mauvaise chose. Et enfin mon attirance pour lui commençait a grandir un peu trop au bout de trois heures a peine. « Je viendrais vous voir dans deux jours, afin de plaider coupable pour homicide volontaire ! .. Pour ce qui est de Julie, elle va pouvoir recommencer à vivre .. Au revoir Maître ! », je secouais le visage d’un signe négatif

    « JT … ne fait pas sa, s’il te plait »

    Je fus moi-même surprise de le tutoyer

    « Je veux dire s’il vous plait, ne faites pas quelques choses que vous regretterez, je sais que vous ne le ferez pas. J’ai confiance en vous. »

    Je l’accompagnais doucement vers la porte, le regard un peu triste qu’il parte mais c’était ainsi devant la porte je lui souriait, essayant de faire le plus sincere possible ; sans bouger je restais la a la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Left_bar_bleue80/100Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

    Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT 166493132 Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Thad_l14
    Caroline A. Nelson & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous ! ..



    C’était pas facile de vivre sur les traces d’un homme qui était décédé depuis une dizaine d’année maintenant ! .. Jeffrey Todd était en train de raviver les souvenirs de Caroline, des souvenir qui lui faisait mal .. En embrassant le jeune homme il ce doutait bien que ce n’était pas lui qu’elle embrassait mais son mari, il ne savait pas comment celui-ci était mort mais de savoir qu’on pouvait le voir comme quelqu’un d’autre, lui parler comme s’il était cet homme qu’il n’a jamais connu, lui faisait peur ! .. Une ressemblance aussi flagrante ne pouvait pas exister mais pourtant c’était bel et bien le cas entre le mari de Caroline et lui Jeffrey Todd Hellstrom ! .. Le beau blond au visage d’ange, avait pas refusé ce baisé, il en avait aussi envie que elle .. Enfin si on oubliait le fait qu’elle l’embrassait en croyait embrasser le père de son fils et non JT ! .. Une main venait quitter son dos pour remonter doucement sans quitter le contact entre sa main et le corps de celle-ci pour venir ce poser sur la joue de Maître Nelson, et c’est à ce moment là que JT reprenait conscience de ce qui ce passait .. Sa ressemblance avec cet homme, l’amour que l’avocate avec pour son mari et non pour lui, il n’avait pas envie d’être le fruit d’une hallucination, d’être celui qui pourrait réaliser les fantasme envers un fantôme que Caroline a ! ..

    JT savait que dans deux jours il allait commencer à vivre un enfer, que les gens allaient le juger de ce qu'il a fait et que même s'il dit la vérité sur son geste, qu'il assume ce qu'il a fait, les gens ne pourront s'empêcher de le juger et le condamner, et il s'en foutait, parce que pour lui ce qui comptait c'est que cette homme paye pour le mal qui avait fait autour de lui, surtout la souffrance qu'il avait apporté à Julie en décidant de la frapper après avoir réussit à couché avec elle ! .. « JT … ne fait pas sa, s’il te plait » .. Le jeune homme avait relevé son regard droit vers Caroline à son s'il te plait, avant de la laisser reprendre la parole en ayant rien le temps de lui dire .. « Je veux dire s’il vous plait, ne faites pas quelques choses que vous regretterez, je sais que vous ne le ferez pas. J’ai confiance en vous. » .. Alors qu'ils commençaient en direction de la porte, le jeune homme reprit la parole en la regardant ..


    Moi aussi j'ai confiance en vous Maître, et je sais aussi que mon cas sera pas facile à défendre, et peu importe le résultat final, je vous serais reconnaissant, d'avoir accepté de me défendre ! ..

    Pour dire vrai, Jeffrey Todd commençait à douter de son futur geste, mais il ne le montrait pas, il avait encore toute la nuit pour réfléchir correctement et savoir si oui ou non il le ferait ! .. Hellstrom partirait à Enid tôt le matin et reviendrait le soir ici dans cette ville de Ira's Hill, en venant voir Caroline pour l'accompagner à la police afin de ce dénoncer et plaider coupable ! .. En arrivant vers la porte, le silence avait gagné dans la conversation .. Hellstrom s'arrêtait devant la porte et il ce tournait vers Caroline, et sans comprendre, même s'il y avait cette ressemblance entre lui et l'homme qu'elle aimait, le jeune homme s'approchait de l'avocate pour venir l'embrasser .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT Vide
MessageSujet: Re: Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT   Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement ! .. Help me ! .. { Caro' n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio of the artists ™ :: Studio of the Artists Management :: » C.V. :: » C.V. Validées -