Studio of the artists ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 When you look me in the eyes | Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caroline A.Nelson
    ■ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps

Caroline A.Nelson

Féminin Messages : 113
Age : 33

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
When you look me in the eyes | Julie Left_bar_bleue70/0When you look me in the eyes | Julie Empty_bar_bleue  (70/0)
Affinité(s):

When you look me in the eyes | Julie Vide
MessageSujet: When you look me in the eyes | Julie   When you look me in the eyes | Julie I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:23


    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. J’eu la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de ma fenêtre je regardais l’horizon du moins le peu que je puisse voir. La brume couvrait tellement le sol que je voyais à quelques mètres à peine. Je plissais mon regard, fermant légèrement mes yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de mon balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Je sentais déjà que quelques choses allaient changer mais j’ignorais encore la nature de ce changement. Je restais la sans bouger comme si je ne pouvais pas, comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol blanc de ma chambre. Avérait dire je ne savais pas ou aller, j’avais l’impression d’être un peu perdu, mes jambes maigrichonnes tremblait jusqu'à ce que je reprenne conscience, je secouais mon visage, comme pour me dire réveille toi caroline, réveille toi. Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je m’approchais de mon lit, que je faisais, avec plus de force que d’habitude. J’étais toujours du genre soignée mais la je le fis vite fait. Me dépêchant, allant à une vitesse qui m’étonna moi-même. Je filais directement en direction de la salle de bain, jetant un coup d’œil dans la chambre de Tom qui dormait encore à point fermés. Il était 8hoo et comme tout petit il profitait un peu de sa matinée. Quand a moi, je me plongeais corps et âme sous une bonne douche chaude. Je laissais couler l’eau le long de mon visage, je levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui me détendait totalement. Au bout de quinze minutes, j’attrapais le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant mes pieds sur le calage froid, je frissonnais. Glissant mes pieds dans une paire de pantoufles en moumoute rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur m’empêcher de voir mon reflet, j’avais l’impression d’être invisible, je passais donc un coup de coude et je laissais apparaitre mon visage, humide et pâle. Je ne mettais jamais considérais comme une jolie fille, simplement j’essaye de me plaire et l’avis des autres m’avaient longtemps était sans intérêt, le seul avis qui compter c’était celui de Tristan. Quittant la pièce, je rejoignais ma chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fusina. Je m’asseyais quelques minutes jambes croisées sur mon lit, la photo de Tristan et moi me fit montaient les larmes aux yeux, il me manquait, tout son sourire ainsi que sa joie de vivre. Il m’avait offert la plus belle preuve d’amour. Sa mort contre ma survie. La scène allait se répéter une nouvelle fois dans ma tête et je le refusais totalement. Attrapant mon portable, je composais le numéro de Julie.

    - Ju’ c’est Caro ; tu es libre aujourd’hui ? tu as cours ?

    Quelques instants passèrent

    - D’accord, je te rejoins à l’école. Tom sera la. Bisous.

    Julie était le genre de femme, fidèle et d’une grande générosité ; je m’étais beaucoup attaché à ce petit bout de femme dont j’étais extrêmes fière, malgré le fait qu’elle soit plus jeune que moi. Je voyais en elle, la sœur que j’avais besoin, une confidente et une amie. Elle était aussi la marraine de tom. A la mort de Tristan elle avait était la à chaque minutes, de mon existence dans les bons comme dans les mauvais moments. C’était simple, elle m’était vitale. D’un pas ferme et l’esprit calme, je regagnais la pièce dressing ou se trouvait mes vêtements, mes chaussures et toutes sortes d’accessoires plus ou moins futile. J’attrapais une tenue simple et basique. Un jean de couleur foncé, un tee shift et une veste. Je ne travaillais pas, je pouvais avoir une tenue assez décontractée. Une fois prête, j’approchais de la chambre de tom, un sourire sur le visage, il était déjà debout, à m’attendre sur son lit. Il lui ressemblait tellement que j’avais l’impression de le voir, son visage, ses trait et son cœur. Il me sauta dans les bras comme chaque matin et je me glissais à ses cotés. L’embrassant sur le front.

    - Dépêche toi chéri on va aller voir marraine.

    Je n’eu pas le temps de finir, qu’il était déjà debout prés à aller la voir, il était très proche d’elle et l’aimais beaucoup tout comme moi d’ailleurs. Il fila directement à la salle de bain, se laver le visage et les dents. Puis je lui préparer ses affaires. Il entra et s’habilla. Descendant l’escalier principal, je lui préparer un petit déjeuner. Depuis la mort de Tristan, je ne mangeais plus le matin, d’ailleurs avant notre rencontre je ne mangeais pas et il avait réussit à changer sa. Une petite heure passa quand nous eûmes enfin fini nos activités respectives. Nous passivâmes dans le garage, ou était rangée enfin plutôt garée quartes voitures sportive : une Porsche carrera GT, une Porsche Cayman, une Mercedes SLR et une Lamborghini de couleur rouge. Je laissais le choix à Tom de choisir, à mon grand étonnement il choisit la Mercedes, lui qui préférait d’habitude les porches. Il monta à l’avant et je le suivis. Nous sortîmes des garages, en direction de l’école d’art ou logée ma meilleure amie. La route limitée à 70, ne me plaisait pas je préfère la vitesse mais cependant je respecté les limitations. En moins de dix petites minutes nous y arrivâmes. L’école était splendide une grande architecture, belle et coloré. La perfection en quelques sortes. Il connaissait le chemin par cœur. Il monta l’escalier jusqu'à sa chambre avec une agilité incroyable. Je le suivais de très prés, quand il entra dans la chambre de Julie

    - Marraine.

    Cria t’il avait de lui sauter littéralement dessus.

    - Salut Ju … Comment va tu ?

    Lançais-je par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
When you look me in the eyes | Julie Left_bar_bleue50/100When you look me in the eyes | Julie Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

When you look me in the eyes | Julie Vide
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Julie   When you look me in the eyes | Julie I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:42

L'envie d'aller en cours n'était plus vraiment là ces derniers temps, avec ce qu'il s'était passé avec Remy, je n'avais guère envie. Je lui avais promis d'essayer d'oublier mes sentiments, ce baiser qui était finalement qu'une véritable erreur mais pour cela il fallait que je le vois le moins possible. Et puis, quand je vois JT je le revois avec ces yeux remplis de colère, ce soir là j'ai vraiment cru que c'était contre moi qu'il en avait et j'ai eu l'impression de revoir mon ex en colère et trouvant une excuse pour me frapper. Je ne sais pas si j'arriverais à m'y faire, toutes les nuits je le revois dans mes cauchemars et toute les nuits je me réveille en criant remplis de sueur. Je me lèves donc et pars dans la salle de bain me passer de l'eau froide afin d'éviter que ça recommence. Mes jambes tremblant de partout, j'ai du mal à retrouver mon lit. Je reste un bon quart d'heure assise à mon lit, posant une main sur mon front à me demander quand tout cela va finalement s'arrêter. Je me rendors tout de même mais les cauchemars sont toujours là, toute la nuit je tourne et je vire dans mon lit sans pouvoir m'endormir correctement. Je regardes donc l'heure et voyant qu'il est déjà huit heure du matin, je me lèves doucement et pars sous la douche. J'y passes une bonne dizaine de minute sous l'eau chaude avant de reprendre mes esprits et d'inquiéter personne. Je m'habilles d'un jean Lewis et d'un haut décolleté avec un gilet par dessus. Je mets mes chaussures et descends dans la cuisine chercher un verre de jus d'orange. Je remonte donc tranquillement et je vois un appel de Caroline. Souriant à son appel, je prends l'appel directement. Je l'écoute donc parler puis lui réponds après quelques instants:

Salut Caro! Euh j'ai cours tout à l'heure mais tu peux passer avant si tu veux!

Quelques instants passent avant qu'elle me dise qu'elle me rejoint à l'école et que Tom sera là. Je souris et lui dis alors:

D'accord je t'attends! Bisous

Je ranges alors ma chambre étant donné que c'est un peu le foutoir ici, je n'ai pas tellement le temps de ranger en ce moment et comme ma meilleure amie vient avec son fils, je préfères tout de même que ça soit ranger. Une fois fais je m'installes sur mon lit attendant leur arrivée, je suis contente de les voir ça va me changer les idées. Il entre dans ma chambre finalement après une dizaine de minute en me sautant dans les bras. Je souris et lui dis:

Salut mon ange!

Je lui souris et gardant Tom dans les bras, j'écoute attentivement Caroline. Je lui souris avant de lui répondre:

Salut Caro...ça va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

When you look me in the eyes | Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio of the artists ™ :: Ira's Hill :: » Pension « studio of the artists » :: » Chambre de Julie -