Studio of the artists ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfléchit toute seule [JT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:40

Je crois qu'aujourd'hui j'ai fais la pire erreur de ma vie, j'ai fais des erreurs dans ma vie comme tout le monde mais là j'ai battus les records je crois. Personne n'aurait pu faire pire, en plus d'embrasser mon prof j'ai embrassé quelqu'un qui a déjà une petite amie dans sa vie. Mais qu'est-ce je croyais, un mec aussi beau que lui et aussi gentil c'était sure et certain qu'il n'allait pas être libre. Je m'en veux tellement, je n'ai même pas oser venir aux cours d'après. Bon le seul au courant ça sera Junior et je serais lui mentir, j'espère juste qu'il ne préviendra pas les autres du groupe. Je peux leur mentir à peu près à tous, sauf à un il me croirait pas. Je ne sais pas totalement ce que je vais faire, mais c'est un choix qu'il va falloir que je prennes seul de toute manière. Et puis ce qu'il s'est passé avec mon ex m'a tellement marqué que j'avais du mal à m'ouvrir, et faut que je m'ouvre à quelqu'un qui faut pas. On voit que je suis doué, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Je suis donc rester toute l'après midi allongée sur mon lit, regardant mon plafond en me demandant ce que je pourrais bien faire.

Le soir arrive à grand pas et d'habitude tout le monde se réunit dans la salle pour manger et parler de sa journée, aujourd'hui j'en ai pas envie. Avant que tout le monde arrive, je viens juste prendre deux trois trucs et remonte dans ma chambre prête à passer ma soirée seule. Je commence donc à manger et regarde mon portable, mes amis de Enid me manque parfois, même si j'ai mon meilleur ami à mes côtés il est trop mal en ce moment pour que je lui parles de quoi que ce soit, et je ne suis même pas sure de pouvoir lui en parler. Mais on vient me tirer de mes pensées quand ça frappe à la porte de ma chambre, je me demande bien qui ça peut être ça doit être l'un du groupe ça c'est sur. J'espère juste que ce n'est pas JT, mais en ouvrant la porte je m'aperçois que c'est lui mais euh j'avais dis pas lui! Je le laisses entrer et lui demande alors essuyant les larmes qui ont roulé il y a quelques minutes sur mes joues pour éviter qu'il les voit:


Qu'est-ce tu fais là? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:47

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs noir en haut et un trait un peu bleu foncé qui séparé la différence de couleur qui en bas était blanche, avec par dessus un jean, de couleur bleu gris blanc mélangé, qu'il avait enfilé pour le mettre comme a son habitude un petit peu en taille, laissant donc voir son boxer juste la partie noir et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit une chemise blanche, avec quelques décorations noir, a l'avant c'était des écriture et derrière un moto avec des inscription dans le dos .. Hellstrom l’avait boutonner du bas puis arrivé au deux dernier bouton sans contenter celui qui sert pour la cravate il les laissa ouvert et sortit de sa chemise son collier argenté sans médaillon .. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. JT avait comme d’habitude la même coiffure ne changeant pas un style qui plait aux filles, ses cheveux en vrac, partant dans tout les sens !! Côté rasage, il avait cette barbe des deux derniers jours, un style un peu mal rasé qu’il avait gardé depuis son entré dans cette école.

    La journée avait été relativement cool pour les 2 e années aujourd’hui, pas de cours bien stressant que des remise à niveau des acquis de l’année dernière et des passages sur des scènes toutes différentes des unes aux autres, avec le commentaire du professeur, dans chaque cours c’était pareil .. Sauf celui de Remy qui avait changeait au dernier moment son cours, basé sur la respiration, resté zen dans n’importe quel moment .. Difficile de comprendre son changement de comportement, même s’il restait toujours aussi gentil et un prof’ dont tout le monde rêve, il avait une réaction bizarre ! ..

    En rentrant à la pension JT était avec Jordan, Lola, Colleen, Junior et Ryan, ils revenaient tout droit du café où ils ce retrouvaient chaque soirs avant de rentrer .. Julie manquait à l’appel, Junior qui est en cours avec elle avait annoncé qu’elle était fatigué et qu’après le cours elle était directement rentrée à la pension pour ce reposer .. Hellstrom n’avait rien dit sur le coup, mais il savait bien qu’il y avait quelque chose, il la connaissait trop, pour le savoir ! .. En rentrant, Jeffrey Todd restait un peu de temps avec les autres puis il ce décidait de les abandonner pour monter voir sa meilleure amie, frappant à la porte il entrait dans la chambre de celle-ci peu de temps après avant de venir s’assoir sur le lit où elle ce trouvait pour répondre à ce qu’elle venait de lui demander.


    Moi ça va ! .. Junior nous à dit que tu étais rentré directement après les cours parce que tu étais fatigué .. Et .. C’est bizarre mais je sais que quand c’est comme ça y’a un truc qui va pas .. Pourquoi tu me dis rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

En rentrant des cours, j'avais annoncé à Junior que j'étais trop fatigué et donc qu'ils se passerait tous de moi ce soir. De toute façon, je ne pense pas vraiment que quelqu'un remarquerait mon absence, et puis demain je trouverais une excuse qui passerait. Je ne pouvais pas descendre et faire comme si tout allait bien, pas ce soir en tout cas. Je préférais être seule, réfléchir à tout ce qu'il s'est passé et puis demain ça ira mieux, c'est ce qu'on dit logiquement non? Je sais plus quoi faire et quand je me regardes dans la glace, j'ai qu'une envie c'est de frapper. Non parce que ce que j'ai fais tout à l'heure, c'était de la pure idiotie.

Avant qu'ils arrivent, je passe dans la cuisine prendre quelque chose, que je mange un truc quand même et remonte dans ma chambre. Je m'allonges de nouveau sur mon lit et regardant le plafond, je me demande pourquoi dés fois je suis si bête. Mais c'est la vie, c'est comme ça faut faire avec. Sauf que quand je vais voir Remy, mon prof je serais plus où me mettre mais à part ça tout va bien c'est vrai. Enfin soit je ne veux plus y penser, j'ai qu'une envie là c'est d'aller me coucher et comme ça j'éviterais d'y penser au moins parce que je me torture plus qu'autre chose là alors ça sert à rien c'est fait de toute façon alors je pourrais pas revenir en arrière.

Mais ça frappe à la porte et ouvrant la porte, je découvre sur le seuil de la porte mon meilleur ami. Je le laisses donc entrer prenant soin de fermer la porte derrière lui et quand il prononce le nom de Junior un soupire s'échappe de ma gorge, j'espère pour lui qu'il a rien dit de plus. Il a dit ce que je lui avais dis, mais bien sur lui ne l'a pas cru. JT étant assis sur le lit, je le regarde donc et reprends après quelques instants:


Bah oui j'étais fatigué ça arrive à tout le monde, la journée à était longue je préférais rentrer! Il n'y a rien à dire, tout va bien! Alors Junior à dit à la vérité, je serais là demain alors t'en fais pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:18

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    Depuis la mort du père de JT, il y a presque un an, le jeune homme avait complètement perdu pied, sa meilleure amie était loin de lui à l’autre bout du pays et lui il ce retrouvait dans le flou sans personne pour le soutenir ou l’aider. A cet époque il ce souvient encore d’avoir passé des heures et des heures seul dans sa chambre alors qu’il devait être en cours .. Beaucoup ce demandait si le jeune homme n’avait pas finalement abandonné sa passion après les évènements ! .. Même si ses amis il ne leurs permettaient pas d’avoir beaucoup d’approche envers lui pour l’aider, une seule personne n’avait rien lâché pour lui, et cette personne c’était nul autre que Remy Ferrand ! .. Ce prof’ était lui-même, en cours ou en dehors et c’est ce qui faisait sa particularité, il ne mentait jamais sur ce qu’il ressentait en l’état actuel des choses ! .. C’est grâce à cet homme qu’il avait reprit les cours, qu’il avait ressortit la tête de l’eau et surmonté la mort de son père .. Mais aujourd’hui personne ne pouvait l’aider dans les recherches qu’il faisait. Jeffrey Todd avait rendez-vous le lendemain avec une avocate qu’il avait contacté du nom de Caroline Nelson .. Il en avait parlé à personne, il avait envie de régler ce problème tout seul, de ne rien dire et ce taire .. Et pour le moment personne n’avait rien remarqué de différent ! ..

    En entrant dans la chambre de son ami, JT la laissait fermer la porte en écoutant ce qu’elle lui demandait .. Sur pour quelqu’un qui ne voulait pas dire pourquoi elle n’allait pas bien avec lui elle était bien mal partit ! .. Hellstrom ce dirigeait vers le lit de celle-ci en venant s’assoir, tout en la regardant, en lui demandant pourquoi elle ne lui disait pas la vérité au lieu de lui mentir en disant qu’elle était fatigué ! .. « Bah oui j'étais fatigué ça arrive à tout le monde, la journée à était longue je préférais rentrer! Il n'y a rien à dire, tout va bien! Alors Junior à dit à la vérité, je serais là demain alors t'en fais pas pour moi! » ..


    Julie, t’es ma meilleure amie, je te connais depuis qu’on a 5 ans, et je suis mieux placé que n’importe qui pour savoir quand tu dis vrai et quand tu mens .. Et là tu mens ! .. Je vois bien qu’un truc va pas, dis moi ce que c’est ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:33

Depuis le baiser, j'arrivais pas à penser à autre chose, à faire comme si tout allait bien! Donc dés la sortie des cours, je prévenais Junior que je ne serais pas là, et la première excuse la plus débile qui soit qui me suis venue en tête c'était que j'étais fatiguée. Eux ne me connaissait pas encore assez pour savoir que je mentais, mais j'espérais juste que JT ne viendrait pas ce soir je n'avais pas envie de voir qui conque j'avais pas la tête à discuter. Je préférais réfléchir à tout cela pour que demain je sois au mieux de sa forme. Mais le problème, c'était que demain j'avais cours avec Remy! La chance, je vous jure! Pourquoi il fallait que je l'es demain, j'aurais pu au moins me remettre d'aplomb avant de le retrouver non là je n'aurait pas le temps pour tant pis je ferais avec et je sortirais la première du cours pour pas qu'il puisse me parler. Enfin soit, je regardais mon plafond blanc et me disait que j'accumulai les conneries en ce moment, je me demandais quand ça allait finalement arrêté. Mais c'était trop beau pour être vrai, JT arrive dans ma chambre.

Il me demande alors en s'asseyant pourquoi je ne lui disais pas la vérité au lieu de dire que j'étais fatiguée. Je ne voulais pas lui dire, et je préférais mentir. Mais c'était mal barré avec lui, je pouvais pas il me connait trop comme je le connais trop. Pourquoi il me connait aussi, c'est pas juste ça. Je baisse le regard et lui dis:


Je sais que tu me connais et que tu sais que ça va pas...je voulais juste t'épargnait d'être déçu par ta meilleure amie, j'ai embrassé ce matin Remy, mon prof! Je sais tu vas me dire il a eu une copine et j'aurais pas du, je sais c'est pour ça que je m'en veux! Et puis il y a...non rien laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:47

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    « Je sais que tu me connais et que tu sais que ça va pas...je voulais juste t'épargnait d'être déçu par ta meilleure amie, j'ai embrassé ce matin Remy, mon prof! Je sais tu vas me dire il a eu une copine et je n’aurais pas du, je sais c'est pour ça que je m'en veux! Et puis il y a...non rien, laisse tomber! » .. JT restait surprit, alors là pour une surprise, s’en était une .. Julie la meilleure amie de Hellstrom avait embrassé le matin même son prof’ qui est Remy Ferrand ! .. Et qui ne connait pas dans l’établissement, la copine de ce dernier : Ophélie, une jeune femme plutôt jolie, de taille moyenne .. Enfin pas un top modèle mais une fille qui en ferait rêver plus d’un. Elle était aussi très spécial, Hellstrom ne la connaissait pas mais cette fille il n’avait jamais pu la voir plus de deux secondes sans avoir un air moqueur .. Comme si elle n’était pas sur d’elle .. Une fille vous me direz quoi ! .. JT perdait son regard dans un coin de la pièce pendant une demi seconde, avec un léger sourire aux lèvres, s’il pensait que sa meilleure amie un jour irait embrasser un prof’ qui est déjà prit alors que ça na jamais été son trip ! .. Bien sur en temps qu’ami .. Meilleur ami, Jeffrey Todd devait lui dire que ce qu’elle venait de faire n’était pas bien, qu’elle n’aurait jamais dû .. Mais voilà, il ce trouvait que le jeune homme avait remarqué rien que dans le regard, l’attirance qu’elle avait pour son prof’, alors pourquoi la décourager ?! .. Ce levant du lit cinq secondes après l’annonce il marchait vers elle pour venir déposer ses mains sur les épaules de sa meilleure amie avec un léger sourire toujours aussi présent sur son beau visage d’ange, et il reprit la parole, sur un regard aussi interrogateur ! ..


    Il y a quoi ?! .. Dis-mois Julie, tu sais que je vais pas te juger, ni t’en vouloir, sur rien .. Tu peux me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:58

JT venait d'entrer dans ma chambre, et je ne savais comment me comporter avec lui c'est vrai ça a toujours était simple avec lui parce que pas une seule fois il m'a jugé, mais les temps ont changé on a grandit et faut dire que j'accumule les erreurs donc c'est pas évident. J'essayais de trouver la déconvenue sur la fatigue, avec tout le monde ça aurait exceptionnellement bien marché, pas avec lui et c'est ce qui m'embêtait. J'avais envie de lui dire mais en quoi ça te regarde, mais je ne pouvais pas pas avec lui. Je ne savais quoi faire, lui dire la vérité de toute façon je savais que je pouvais avoir confiance, tout lui dire mais je le décevrais, d'une manière ou d'une autre c'était sur et certain. Je ne savais même pas comment m'y prendre pour cela, c'était tellement dure à dire une chose pareille.

Je finissais par lui dire, de toute façon il fallait que je me libère de ce poids, j'en pouvais plus et je voulais lui dire par la même occasion pour mon ex mais non je n'y arrivais pas c'était bien trop dure. Mon regard était fixé sur le sol, donc je ne pouvais absolument pas voir la réaction qu'il avait à ce que je venais de lui apprendre. Je l'entendais venir vers moi posant sa main sur mon épaule, et me demandait de continuer. Mais c'était impossible, à ce moment là elle était trop vulnérable pour quoi que ce soit. Une larme rouler le long de sa joue et elle l'essuyait rapidement, même si elle savait très bien que JT l'avait remarquer. Elle plongeait son regard dans le sien, et faisant un signe négatif de la tête elle lui répondit:


Je te fais confiance, et je sais tout cela mais non tu seras pas! C'est pas une chose à dire, et déjà que je t'ai déçu ça serait la fin! Je déçois tout le monde de toute façon, alors une personne de plus mais pas toi je veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    « Je sais que tu me connais et que tu sais que ça va pas...je voulais juste t'épargnait d'être déçu par ta meilleure amie, j'ai embrassé ce matin Remy, mon prof! Je sais tu vas me dire il a eu une copine et je n’aurais pas du, je sais c'est pour ça que je m'en veux! Et puis il y a...non rien, laisse tomber! » .. JT restait surprit, alors là pour une surprise, s’en était une .. Julie la meilleure amie de Hellstrom avait embrassé le matin même son prof’ qui est Remy Ferrand ! .. Et qui ne connait pas dans l’établissement, la copine de ce dernier : Ophélie, une jeune femme plutôt jolie, de taille moyenne .. Enfin pas un top modèle mais une fille qui en ferait rêver plus d’un. Elle était aussi très spécial, Hellstrom ne la connaissait pas mais cette fille il n’avait jamais pu la voir plus de deux secondes sans avoir un air moqueur .. Comme si elle n’était pas sur d’elle .. Une fille vous me direz quoi ! .. JT perdait son regard dans un coin de la pièce pendant une demi seconde, avec un léger sourire aux lèvres, s’il pensait que sa meilleure amie un jour irait embrasser un prof’ qui est déjà prit alors que ça na jamais été son trip ! .. Bien sur en temps qu’ami .. Meilleur ami, Jeffrey Todd devait lui dire que ce qu’elle venait de faire n’était pas bien, qu’elle n’aurait jamais dû .. Mais voilà, il ce trouvait que le jeune homme avait remarqué rien que dans le regard, l’attirance qu’elle avait pour son prof’, alors pourquoi la décourager ?! .. Ce levant du lit cinq secondes après l’annonce il marchait vers elle pour venir déposer ses mains sur les épaules de sa meilleure amie avec un léger sourire toujours aussi présent sur son beau visage d’ange, et il reprit la parole, sur un regard aussi interrogateur .. Qu’est-ce que Julie lui cachait d’autre, il la connaissait bien mais il ne pouvait pas deviner ce qu’elle avait si elle ne lui disait pas ! .. « Je te fais confiance, et je sais tout cela mais non tu seras pas! Ce n’est pas une chose à dire, et déjà que je t'ai déçu ça serait la fin! Je déçois tout le monde de toute façon, alors une personne de plus mais pas toi je ne veux pas! » Gardant ses mains sur les épaules de son ami, le jeune homme reprenait la parole ..

    Hey Julie, comment pourrait-tu me décevoir ?! .. On est ami depuis nos 5 ans et tu sais très bien que rien ne pourra me décevoir venant de ta part. Ce que tu as fais vis-à-vis de Remy je vais pas te dire que c’est bien, mais si c’est de que tu veux je peux pas t’en empêcher .. Et puis ça ce voit dans ton regard que tu aimes bien Remy, et tu me décevras jamais parce que tu aimes ou que tu as aimé un mec ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:51

Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. Depuis que j'ai cinq ans, je connais JT Hellstrom et il a toujours su être là quand j'en avais besoin, tant le jour où j'avais besoin de sortir tant le jour où j'avais besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. C'est vrai que malgré que je sois d'une nature sensible, c'est assez rare que je pleure devant lui ou faut vraiment que je sois à bout pour qu'il me voit pleurer. Nous étions là tous les deux, dans ma chambre et même si j'essaye de faire semblant que ça aller, il ne me croyait pas il me connaissait trop pour savoir que quelque chose me déranger et le pire c'est qu'il avait raison. Il me forçait à lui dire, et il sait où aller pour me le faire dire, alors fixant le sol, je lui avoue que j'ai embrassé le matin même Remy, le prof! Je ne sais pas quel réaction il a où même s'il est décu de moi ou quoi que ce soit, mais j'ai peur tellement peur qu'il voit réellement la fille que je suis et que finalement il parte me laissant seule. J'ai besoin de lui, plus que n'importe qui aujourd'hui, c'est de sa présence que j'ai besoin pas de jugements, je sais très bien que de l'avoir embrasser était de loin la pire erreur que je pouvais commettre. Il venait donc se lever et vient poser ses mains sur mes épaules pour reprendre la parole. Mais il cherchait encore à savoir ce qu'il y avait d'autre, et ça c'est une chose que je ne pouvais pas dire sans que je le décoives. Et ça je lui expliquais mais il n'avait pas l'air de le comprendre, cherchant toujours à ce que je lui dise il est têtu c'est pas possible. En même temps c'est pas nouveau. Je le regarde et lui dis finalement:

Parce que je l'ai déjà dis à une seule personne, et elle est partit en courant! Donc voilà je sais ce que c'est...mais si tu tiens absolument à le savoir l'année qui s'est écoulée quand tu es partis de Enid j'étais triste parce que tu partais et que je serais loin de mon meilleur ami, j'ai rencontré quelqu'un...sauf que quand il a obtenu ce qu'il voulait de moi il a commencé à me frapper...je suis pas rester longtemps avec mais assez pour en garder des marques!

Je voyais que son regard changeait, et je voyais de la colère et ce n'est pas ça que je voulais voir. A ce moment là j'aurais aimé qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise que ça se passerait bien qu'il n'y aurait pas de problème qu'il serait là comme à chaque fois où l'un de nous avait un problème. Je pouvais pas, et m'asseyant par terre près de mon lit, je lui dis alors:

Vas-y, pars t'as quelque chose de prévu ou tu es fatigués? Je sais pas quel déconvenu tu trouveras alors je t'en propose deux!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:07

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    De savoir que son amie avait laissé parler son cœur en décidant d’embrasser son prof’ Rémy, ne déplaisait pas à JT, elle avait besoin de quelqu’un de bien avec elle, et il ce trouvait que cet homme l’était. Jeffrey Todd connaissait Rémy depuis plus d’un an et il n’y avait pas photo, Hellstrom préférait voir sa meilleure amie heureuse dans les bras de cet homme que malheureuse dans les bras d’un mec qui ne pense qu’à coucher avec elle et rien de plus ! .. En essayant de comprendre ce qu’était la deuxième chose qu’elle lui cachait, il était bien loin de ce douter que cela concernait une souffrance bien plus grand que des regrets .. « Parce que je l'ai déjà dis à une seule personne, et elle est partit en courant! Donc voilà je sais ce que c'est...mais si tu tiens absolument à le savoir l'année qui s'est écoulée quand tu es partis de Enid j'étais triste parce que tu partais et que je serais loin de mon meilleur ami, j'ai rencontré quelqu'un...sauf que quand il a obtenu ce qu'il voulait de moi il a commencé à me frapper...je suis pas rester longtemps avec mais assez pour en garder des marques! » .. La colère montait d’un seul coup au maximum à l’intérieur du jeune homme qui ne comprenait pas comment on avait pu toucher à sa meilleure amie, tellement qu’il ne pensait qu’à ce venger de cette ordure qui avait fait cela .. Mais la réaction de Julie le ramenait sur Terre, elle c’était laissé tombée au sol près de son lit et d’un ton sec et peu sur d’elle elle lui disait clairement de partir en trouvant une quel conque excuse bidon comme tous le monde le ferait .. Jeffrey Todd réalisait qu’il avait mal réagit vis-à-vis de sa meilleure amie, mais il n’était pas en colère contre elle, ou il n’était pas déçu de ses faits et gestes au contraire elle avait quitté cet abruti dès ce moment là, d’autre serait resté par peur .. En s’asseyant aux côté de sa meilleure amie, il laissait la colère de côté .. Jeffrey Todd réglerait ce problème plus tard, et d’un geste amical il venait passer son bras dans le dos de celle-ci pour la prendre dans ses bras, venant déposer un baiser dans ses cheveux avant de lui dire doucement ..

    Je suis désolé si tu as cru que je voulais partir, parce que ce n’est pas mon intention ! .. Je tiens a toi Julie, et je supporte pas que quelqu’un te fasse du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:51

Je venais finalement de lui annoncer que j'avais embrassé ce matin mon prof Remy, j'avais finalement fait parler mes sentiments mais ce n'était pas une si bonne idée que cela, puisqu'il était avec une autre fille et que je ne voulais pas passer pour la briseuse de couple. Je détestais ces filles qui faisait ça, alors ce n'est pas pour en être une à l'heure d'aujourd'hui. J'oublierais ce baiser, j'oublierais mes sentiments je ne veux pas faire ça c'est en dehors de mes forces ça. Mais il était loin de s'arrêter là, puisque finalement il cherchait à savoir ce qui se cachait au plus profond. Mais là c'était loin d'être des regrets d'avoir faire une erreur, c'était plutôt de la souffrance. J'avais souffers à ce moment là, et quand j'avais JT au bout du fil il ne pouvait en aucun cas se doutait que je souffrais à l'intérieur puisqu'il n'était pas là, alors je lui disais que j'allais bien et que j'étais seulement presser de le revoir. Quand je mets mon regard sur lui, je vois de la colère et là je ne sais pas comment la retranscrire mais je peux pas voir cela, c'est impossible. M'asseyant par terre, je lui dis d'une voix assez dure mais loin d'être sure qu'il peut partir en trouvant encore une excuse bidon, comme tout le monde le fait et là je ne le reverrais pas avant très longtemps et puis quand je le croiserais dans les couloirs il me dirait qu'il n'a pas le temps qu'il est presser. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me rejoindre, mais je n'y fais même plus attention retenant les sanglots qu'il n'allait pas tarder à arriver. Mais il vient passer sa main derrière mon dos pour me prendre dans ses bras où je viens déposer ma tête sur son torse et alors qu'il dépose un baiser dans mes cheveux, je l'écoute parler. Mais les larmes coulent toute seule, j'ai trop retenu depuis que ça s'est passé et maintenant je ne controle plus rien. Je déteste qu'il me voit comme ça en plus, vulnérable comme jamais. Je pose ma main sur l'une de ses mains, ça me rappelle tellement de bons souvenirs il sait être là quand il le faut c'est mon meilleur ami il n'y a aucun doute là dessus. Je lui dis alors:

C'est de ma faute, je n'aurais jamais du croire que tu allais partir tu l'as jamais fais même quand tu aurais pu merci! Tu es vraiment quelqu'un de génial JT, je tiens moi aussi à toi! Je me sens tellement faible, maintenant j'ai peur et j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:09

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    Rien que de sa voir qu’un abruti avait levé la main sur Julie, rendait JT fou de rage, il ne fallait pas toucher à sa meilleure amie, c’était désormais la seule famille qui lui restait et au final peut-être même la seule qu’il est jamais eu .. Mais bon cela il le mettait de côté pour ne pas en parler il voulait régler ce petit détail seul sans l’aide de personne .. Hellstrom devait d’abords avoir quelques réponses précises avant d’en parler à quelqu’un, ou encore à sa meilleure amie ! .. En colère contre ce mec qui à osé la frapper, Jeffrey Todd était aussi en colère contre lui-même, pourquoi n’avait-il rien remarqué ?! Pourquoi n’avait-il pas vu qu’elle souffrait de cela ?! .. Même si à cet époque il n’était déjà plus à Enid, il connaissait très bien Julie et aurait dû ce rendre compte que quelque chose n’allait pas .. Et c’était perdu à cause de son absence qu’elle avait décidé de ce laisser aller avec ce « connard » ( excusez moi de l’expression mais y’a pas d’autre mot ), à cause de moi, de mon départ dans cette école je l’avais conduit dans les bras de cet abruti, droit vers la souffrance .. Si seulement j’avais su elle serait directement venu avec moi ! .. A cette annonce JT ne voulait qu’une chose, que ce mec paye pour ce qu’il avait fait, simplement le frapper ou en arriver plus loin il ne savait pas encore mais il allait le faire ! .. Julie le faisait revenir sur Terre, en la voyant assise contre son lit aussi mal, et lui parler de cette façon, Hellstrom prenait conscience qu’il ne pouvait pas la laisser ainsi, pas maintenant ! .. Venant la rejoindre et s’assoir à ses côtés, Jeffrey Todd venait la prendre dans ses bras en déposant un baiser dans ses doux cheveux blond légèrement bouclé plutôt ondulé ! .. « C'est de ma faute, je n'aurais jamais du croire que tu allais partir tu l'as jamais fais même quand tu aurais pu merci! Tu es vraiment quelqu'un de génial JT, je tiens moi aussi à toi! Je me sens tellement faible, maintenant j'ai peur et je n’aime pas ça! » ..

    Tu n’es pas faible .. Juste perdu ! .. Si tu veux mon avis c’est pas le fait que Rémy est déjà quelqu’un qui te dérange de l’avoir embrassé .. Mais que tu as peur de souffrir à nouveau .. Je suis là Julie, et je vais t’aider, je sais pas comment mais .. Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:05

Je venais de lui annoncer les deux choses qui me pesait le plus à cet instant précis, et le fait qu'il sache que je m'étais fais frappé par mon ex ne m'aidait surement pas. Vu sa réaction, j'avais peur de tout ce qui pourrait bien se passer. Mais la première chose c'était qu'il parte, qu'il me laisse tomber comme tous les autres avait pu le faire auparavant. Un de mes amis de Enid avait fuis quand je lui avais expliqué la raison pourquoi je n'étais plus avec lui. Mais à partir de ce jour là, il voulait plus me voir comme si depuis ça je n'étais plus la même. J'ai mal depuis ça et je n'arrive plus à faire confiance à qui conque à part mon meilleur ami, et encore JT a mis du temps pour savoir ce qu'il se passait. Mais étais-ce finalement une bonne idée, puisque là je crains le pire. Une colère envahissait JT et je ne sais pourquoi, la raison de cette colère. Parce qu'il déteste ce mec? Ou parce que j'ai étais avec un abrutit? Il était partit dans cette école, à l'autre bout du monde je ne savais pas quand je le reverrais et j'avais l'impression qu'il m'avait finalement abandonné. Je m'assois par terre près du lit me laissant aller complètement je lui dis qu'il peut partir trouvant une excuse bidon comme tous le monde. Mais au lieu de cela, il vient me rejoindre s'asseyant à mes côtés et passant sa main dans mon dos pour me prendre dans ses bras, il dépose un baiser dans mes cheveux et me rassure le plus possible. Je peux vous dire que dans ces conditions là, vous vous sentez faible c'est une sensation assez désagréable. Regardant mon poignée, je vois qu'il y a toujours cette marque bien ancrée, une petite minute d'inattention. Je le retournais afin qu'on ne parle pas de ça, je crois que JT était assez en colère contre ce mec, on va pas en rajouter. Je le regarde et lui dis:

Je ne sais pas pour ce baiser JT, mais tu as surement raison je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert, et je me sens tellement idiote de m'être donner à lui mais une chose est sure je vais oublier ces sentiments pour Remy, je vais oublier ce baiser! Merci JT, mais je ne sais pas tellement comment tu pourras m'aider mais ça me touche! Et sache que je suis là si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:13

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    La souffrance, ou la douleur dans ce sens, est une expérience affective de base, qui comporte un caractère de désagréable et d'aversion, et qui est associée pour l'individu concerné à un dommage ou à une menace de dommage.
      • La souffrance est dite physique ou mentale, selon qu'elle se rattache principalement à un processus somatique ou psychique dans un organisme. La douleur (comme sensation), la nausée, la détresse respiratoire, et la démangeaison sont des exemples de souffrance physique. L'anxiété, le deuil, la haine, et l'ennui sont des exemples de souffrance mentale.
      • L'intensité de la souffrance peut présenter tous les degrés, depuis l’anodin négligeable jusqu’à l’atroce insupportable. En même temps que l’intensité, deux autres facteurs sont souvent pris en considération, la durée et la fréquence d’occurrence.
      • L'attitude des gens envers la souffrance peut varier énormément, selon la mesure où, estiment-ils, elle est légère ou sévère, évitable ou inévitable, utile ou inutile, méritée ou imméritée, choisie ou non voulue, acceptable ou inacceptable, de conséquences mineures ou graves.
      • Les mots douleur et souffrance peuvent prêter à confusion et demander une attention particulière. Parfois ils sont synonymes et interchangeables. Parfois ils sont utilisés en opposition l'un à l'autre, par ex. "la douleur est physique, la souffrance est mentale". Parfois, un mot désigne une variété de ce que désigne l'autre mot, par ex. "la douleur est la souffrance physique", ou "la souffrance est la douleur physique ou mentale sévère". Parfois encore, les gens utilisent d'une autre façon ces deux mots.
      • Tous les êtres doués de sensibilité souffrent au cours de leur vie, de diverses façons, et souvent dramatiquement. Aucun champ de l'activité humaine ne s'occupe du sujet de la souffrance dans son ensemble, mais plusieurs s’intéressent à sa nature ou à ses processus, à ses origines ou à ses causes, à sa signification ou à son importance, aux comportements personnels ou sociaux ou culturels qui y sont reliés, à ses remèdes, à sa gestion, à ses utilisations.



    JT n’avait pas été très attentif à ce moment là de Julie, il n’avait pas remarqué qu’elle souffrait, il avait continué à vivre dans sa passion .. Il s’en voulait de ne pas l’avoir soutenu dans une période difficile pour elle, Jeffrey Todd était son meilleur ami, il aurait dû être ici pendant ce moment là .. Mais non lui était sagement en cours avec d’autres amis à apprendre ce qu’il aime, sa vie, sa passion ! .. En la tenant contre lui, le jeune homme déposait un baiser dans ses cheveux, avant de lui dire que si elle avait des regrets vis-à-vis du baiser échangeait avec Rémy son prof’ ce n’était pas parce qu’il avait déjà une copine mais plutôt parce qu’elle avait peur de nouveau de souffrir ! .. « Je ne sais pas pour ce baiser JT, mais tu as surement raison je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert, et je me sens tellement idiote de m'être donner à lui mais une chose est sure je vais oublier ces sentiments pour Rémy, je vais oublier ce baiser! Merci JT, mais je ne sais pas tellement comment tu pourras m'aider mais ça me touche! Et sache que je suis là si tu as besoin! » ..


    Tu devrais plutôt essayer d’oublier ta souffrance .. Passer à autre chose ! .. Tu sais si ce baiser avec Rémy à été échanger ce n’est pas innocent, et même s’il a déjà quelqu’un, au fond y’a un truc qui ce passe entre vous deux, ça ce voit Julie, et tu ne pourras pas le nier longtemps, je te connais trop bien pour ça ! .. Je trouverais comment t’aider .. Et merci, mais pour le moment c’est toi qui a besoin de moi, je n’ai aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:22

Je ne sais pas ce que je ferais sans mon meilleur ami, c'est la personne au monde qui m'a toujours soutenu quel que soit le problème où j'étais et j'ai fais pareil pour lui. C'est même plus que cela, c'est un grand frère pour moi qui a su me défendre quand j'avais des problèmes. Mais quand il est partit j'allais mal, je ne savais pas quand je le reverrais, quand je pourrais de nouveau être dans ses bras et ça pour moi c'était trop dure. Je ne voulais rien lui dire, parce que je savais qu'il vivait sa passion, qu'il était heureux et je pouvais pas lui gâcher ce bonheur, c'était au dessus de mes force parce que je sais très bien que si je lui avais dis; il aurait tout lâcher pour revenir et ça je ne le voulais absolument pas. Alors j'étais rester comme ça et puis je l'ai rencontré, il m'avait l'air tellement sympathique et il m'a redonné le sourire que j'avais perdu quand JT est partit dans cette école. Les premiers mois se sont écoulés et tout se passait bien, jusqu'à ce que je me donne à lui. Tout à dérailler si vite, il a commencé à devenir agressif et violent à me frapper. Le premier jour j'ai cru que j'avais fais quelque chose de mal que c'était de ma faute et plus les semaines ont avancés et plus j'ai compris que si je restais avec lui ça continuerais alors j'ai décidé de mettre un terme à cette relation. Mais ça c'est pas finit si bien, mais je crois que la fin on en parlera pas c'est pas une fin très heureuse donc vaut mieux pas le dire. Ce qui importe le plus c'est que depuis il est pas revenu, il a pas essayé de reprendre contact avec moi et c'est le principal pour moi. Je crois que JT est assez en colère comme ça, on va pas aller en rajouter en lui parlant de ce qu'il s'est passé quand je lui est dis que nous deux c'était finit. Enfin bref revenons en à ce qu'il se passe pour le moment, nous sommes dans ma chambre assis par terre.

M'attirant dans ses bras, je dépose ma tête sur son torse et il vient déposer un baiser sur mes cheveux. Il reparle alors du baiser échanger un peu plus tôt avec Remy et me dit que c'est sans doute pas le fait qu'il soit déjà pris qu'il me dérange mais c'est que j'ai peur de souffrir de nouveau. Il a sans doute raison, je crois que si je devais de nouveau revivre ce que j'ai vécu je ne pourrais pas non, ça serait bien trop dure. JT me dit qu'il va m'aider et je sais que ce n'est pas des paroles en l'air, il le fera. Je l'écoute parler attentivement, et je ne sais pas quoi faire à cause de cela, et encore il ne sait pas pour mes cauchemars toutes les nuits. Je le regarde donc et lui dis:


Peut être qu'il y a vraiment quelque chose JT, mais rappelle toi j'ai toujours détester les filles qui brisait les couples, je ne veux pas être l'une d'elles c'est hors de question! Je préfères oublier mes sentiments, ça sera beaucoup plus simple pour tous le monde! D'accord mais si tu as besoin tu viens me voir je suis là...et je ne suis pas sure que tu puisses vraiment m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:00

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    Il était difficile de comprendre comment l'amour pouvait paraître aussi compliqué par moment, le cas le plus connu était celui où les deux personnes étaient tombé complètement amoureux l'un de l'autre et que rien ne les empêches de s'aimer comme ils le souhaitent .. Il y a ensuite un autre cas aussi bien fréquent, celui du « Je t'aime, moi non plus » ! .. Souvent on pouvait voir dans la rue ces gens qui était complètement amoureux, amoureux d'une personne qui ne les calculait pas du tout, ou qu'il ne voyait que comme de simples amis ! .. Ces deux cas là sont les plus connu du mot « amour » .. Mais il y avait aussi celui où la fille est amoureuse de cet homme, gentil, doux, souriant, attentif, au mille et une qualités, que tout montre qu'ils s'aiment, leurs comportement l'un envers l'autre, les regards échangeaient, ces petits gestes qui veut dire beaucoup de chose .. Mais où il y a toujours un truc qui les séparent ! ..

    Dans le cas de Julie, c'était le dernier celui où « la fille est amoureuse de cet homme, gentil, doux, souriant, attentif, au mille et une qualités, que tout montre qu'ils s'aiment, leurs comportement l'un envers l'autre, les regards échangeaient, ces petits gestes qui veut dire beaucoup de chose .. Mais où il y a toujours un truc qui les séparent ! .. » Pour la meilleure amie de JT ce qui la séparait de Rémy Ferrand leur prof' c'était qu'il avait déjà une petite amie depuis plus de deux ans et qu'il en était aussi très amoureux, et connaissant ce dernier Jeffrey Todd pouvait bien dire que conquérir le coeur de Rémy maintenant n'était pas une mince affaire, elle l'avait fait, maintenant il lui restait le plus dur .. Qu'il admette l'aimer ! .. Assit contre le lit de la jeune femme, à ses côtés Jeffrey Todd avait son bras qui passait dans le dos de cette dernière pour la prendre contre lui, la tête de la jolie blonde contre son torse .. La conversation était basé sur cette histoire naissante qui s'annonçait dès maintenant bien compliqué ! .. « Peut être qu'il y a vraiment quelque chose JT, mais rappelle toi j'ai toujours détester les filles qui brisait les couples, je ne veux pas être l'une d'elles c'est hors de question! Je préfères oublier mes sentiments, ça sera beaucoup plus simple pour tous le monde! D'accord mais si tu as besoin tu viens me voir je suis là...et je ne suis pas sure que tu puisses vraiment m'aider! »


    Non, tu as toujours détesté les filles qui brisait les couples par plaisir, pour faire souffrir. Et puis, tu crois vraiment que Rémy qui n'a pas encore avoué ses sentiments envers toi va comprendre quelque chose si tu lui dis d'arrêter tout cela ?! .. Mais c'est ton choix, oublies tes sentiments Julie, mais tu es la pour trois ans, et je doute que tu arrives à tenir tout ce temps à oublier ses sentiments .. !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:35

Je ne sais pas si c'était une bonne chose mais de toute façon face à JT je n'aurais pas pu tenir bien longtemps sans lui dire ce qu'il se passait, sans lui expliquer dans la situation où j'étais. Je me détestais tellement à ce moment là d'avoir fait cela, embrasser mon prof c'est une bêtise et surtout quand il est avec une fille depuis deux ans. Faut pas se leurrer, il va pas lâcher sa copine pour moi, ça serait trop beau pour être vrai. Mais pourtant je sais que je ne suis pas indifférente à lui, je l'ai prouvé en l'embrassant, et je sais ce que je ressens mais je suis totalement perdue là. Les sentiments se contrôlent pas malheureusement, si je pouvais je le ferais. Mais je voulais plus être amoureuse, plus dire le mot « je t'aime » parce que la dernière fois que je l'ai dis, je me suis fais frappé j'ai souffert et ça plus jamais je veux le ressentir. Et en même temps, je me demande pourquoi Remy m'a pas poussé, c'est vrai s'il n'avait pas voulu il avait qu'a m'arrêter, pourquoi il l'a pas fait? Ça m'éviterais de me torturer avec ses questions, je serais au moins qu'il ressent rien pour moi et qu'il faut que je passes à autre chose. Il aurait pu au moins me rendre la chose facile, là il la complique parce que je perds pas espoir et il faudrait que je perde espoir.

Après une bonne discussion sur cela, JT était en colère contre mon ex et d'un côté je le comprenais après ce qu'il m'avait fait mais c'est pas cette réaction que j'attendais. Je me laisser aller complètement contre mon lit et j'y suis assise, JT vient m'y rejoindre et passant sa main dans mon dos, il m'attire contre lui et je dépose ma tête sur son torse alors qu'il dépose un baiser dans mes cheveux. Mais je ne veux pas être l'une de ces filles qui brisent les couples, je les ai toujours détesté et je ne veux pas être l'une d'elles, c'est hors de question trop pour moi. Je préfères encore oublier mes sentiments, même si je sais que ça ne sera pas gagné d'avance... « Non, tu as toujours détesté les filles qui brisait les couples par plaisir, pour faire souffrir. Et puis, tu crois vraiment que Rémy qui n'a pas encore avoué ses sentiments envers toi va comprendre quelque chose si tu lui dis d'arrêter tout cela ?! .. Mais c'est ton choix, oublies tes sentiments Julie, mais tu es la pour trois ans, et je doute que tu arrives à tenir tout ce temps à oublier ses sentiments .. !». Je le regarde alors et lui dis:


Oui c'est vrai, mais bon je suis même pas sure que Remy est vraiment des sentiments pour moi, tu crois quoi il est avec une fille qu'il aime je suis qu'une fille simple et ordinaire, je vois pas pourquoi il s'intéresserait à moi! Je ne sais pas quoi faire JT, je suis totalement perdue aide moi s'il te plait!

Mais je vais pour me relever pour aller chercher une photo de moi et JT, j'ai besoin de lui faire voir quelque chose mais mon jean se relève en même temps et on peut remarquer la marque que m'a laissé mon ex en cadeau d'adieu, et rien que la voir j'aime pas ça. Je rebaisse automatiquement mon jean mais JT l'a vu, et il n'a encore rien dit bizarre. Mais je vais aventurer le terrain avant qu'il en parle, je le regarde et lui dis:

Je crois qu'il est temps que tu y ailles!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom

Masculin Messages : 63
Age : 35
Loisirs : La comédie !
P'tit mot : Faites ce que je dis, non ce que je fais !

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Je suis adopté .. Je suis content ! :-|
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue80/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:47

    Réfléchit toute seule [JT] Julie_10 Réfléchit toute seule [JT] Thad_l14
    Julie Marcey & JT Hellstrom


    L’amitié à toujours du bon ..



    Le désir est une tension issue d'un sentiment de manque et en ce sens on ne désire que ce dont on manque. On tend vers un but considéré comme une source de satisfaction. Le désir est tantôt considéré positivement puisque l'on considère l'objet désiré comme source de plaisir, voire de bonheur, tantôt considéré négativement comme une source de souffrance, une forme d'insatisfaction. D'un point de vue psychologique, le désir est une tendance devenue consciente d'elle-même, qui s'accompagne de la représentation du but à atteindre et souvent d'une volonté de mettre en œuvre les moyens d'atteindre ce but. Le désir est à distinguer du besoin ou de la nécessité, l'un renvoie à ce qui est utile (se nourrir), et l'autre à ce qui ne peut être autrement (respiration).
    Le désir suppose la conscience d'un manque qui traduirait notre imperfection. Aussi les moralistes mettent-ils souvent l'accent sur le caractère douloureux du désir, et sur son aspect illimité quand il se reporte sans cesse sur de nouveaux objets. Le bonheur résiderait de ce fait dans la non satisfaction des désirs.
    Cette conception négative du désir implique certaines questions :
      · Doit-on contrôler nos désirs ?
      · Cette maîtrise doit-elle se faire au nom du devoir moral ?
      · La maîtrise des désirs conduit-elle au bonheur ?

    Ces questions sont des poncifs de la réflexion morale depuis l'Antiquité. On peut schématiquement opposer deux types de réponse :
      · le désir doit être maîtrisé; le bonheur serait alors dans la frustration et donc dans la non satisfaction des désirs
      · le désir ne peut et ne doit pas être maîtrisé : il est essentiel à la vie. La morale doit donc reconnaître sa valeur.


    JT était là assit contre le lit de Julie à la tenir dans ses bras comme avant quand ils étaient à Enid juste tous les deux, personne pour les séparer, une amitié tellement solide que rien ne pouvait les séparer, quoi qu’il ce passe et même après une dispute importante sur certains sujets qui fâchent ! .. Dans l’état actuel des choses, Julie vivait un passage difficile de sa vie amoureuse, en entrant dans cette école, elle venait y vivre sa passion, tout comme son meilleur ami, mais elle n’avait pas prévu, et personne ne pouvait le prévoir, qu’elle ferait face à Remy Ferrand son prof’ de théâtre, et qu’au bout du compte elle en tomberait amoureuse ! .. Beaucoup d’élèves de cette école de comédie trouvait Remy séduisant, et beaucoup aussi rêvaient de pouvoir vivre quelque chose avec lui, mais les espoirs étaient vite gâché parce qu’il est avec une femme déjà : Ophélie ! .. Avant l’arrivé de Julie, Jeffrey Todd pouvait dire que ce couple semblait incassable, qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, leur amour ce lisait sur leurs visages, mais maintenant .. Depuis l’arrivé de Julie tout à changé, ce regard qu’il portait sur sa copine, même s’il était encore avec elle, il l’avait désormais sur Julie, et mêmes s’il le niait, cela ce remarquait quand on le voyait face à Julie .. « Oui c'est vrai, mais bon je suis même pas sure que Remy est vraiment des sentiments pour moi, tu crois quoi il est avec une fille qu'il aime je suis qu'une fille simple et ordinaire, je vois pas pourquoi il s'intéresserait à moi! Je ne sais pas quoi faire JT, je suis totalement perdue aide moi s'il te plait! » ..


    Julie .. J’ai connu Remy avant que tu arrives dans cet école, et crois moi je sais ce que je dis quand on voit l’amour qu’il y a entre vous rien qu’à regarder la façon dont vous vous regardez ! .. Et c’est justement parce qu’il a cette fille dans sa vie qu’il ne l’admet pas .. Tu sais .. J’ai appris à connaître Remy l’an passé quand il m’a aidé à la mort de mon père, et c’est vraiment quelqu’un de bien .. Et c’est aussi quelqu’un qui serait capable de rester avec sa copine même s’il ne l’aime plu pour ne pas la faire souffrir ! .. Tu sais, avant ton arrivée, avec eux deux on savait ce que voulait dire l’amour, mais depuis que tu es la cet amour au fond n’était pas solide .. Parce que rien qu’en il te regarde, on voit l’amour qu’il dégage pour toi Julie ! ..

    Côté sentiments, Jeffrey Todd n’était pas le meilleur, célibataire, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de relation sérieuse, plus des relations courtes .. Ne pas s’attacher sans tomber dans le ridicule du mec qui veut collectionner les filles ! .. Résultat, le jeune homme ce refusait de tomber amoureux, et c’est lui qui conseillais sa meilleure amie sur le sujet ! .. Quand celle-ci d’ailleurs ce relevait, cette marque qu’elle avait ne l’échappait pas, non il l’avait bien vu et il ne fallait pas sortir d’une grande école de médecine ou de psychologie pour comprendre que celui qui avait fait cela était sans aucun doute ce mec .. son ex ! .. Elle avait changeait de conversation pour ne pas qu’il en parle, Jeffrey Todd ce relevait à son tour et en regardant Julie, il reprenait la parole restant un peu distant, son idée maintenant ce renforçait ! .. Mais il ne laissait rien paraître ! ..

    Oui .. je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Marcey

Julie Marcey

Féminin Messages : 102
Age : 31
Loisirs : La comédie!
P'tit mot : People always leave!

Fiche de personnage
Humeur/Etat d'esprit: Mal, et bien en même temps!
Popularité:
Réfléchit toute seule [JT] Left_bar_bleue50/100Réfléchit toute seule [JT] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:52

JT et moi sommes à présent assis contre mon lit, dans les bras l'un de l'autre cela me rappelle trop bien mes souvenirs avec lui à Enid. A passé des soirées dans ma chambre et à lui rendre le sourire comme je pouvais après le décès de sa mère, ça n'a pas était une étape bien facile pour lui je vous assure mais il l'a fait je suis tellement fière de lui. C'est vrai, malgré ce qu'il a pu lui arriver il est toujours là debout à continuer à se battre c'est un exemple même. Des personnes me diront que j'en dis trop, mais non je suis pas d'accord, je l'admire mon meilleur ami. Je lui est jamais réellement dis, mais pourtant j'en penses chaque mot. Il sait que je serais toujours là pour lui, quoi qu'il se passe et ça ne changera jamais. Malgré quelques disputes qui arrivent, notre amitié est resté solide parce qu'on sait que jamais l'un ou l'autre ne lâchera. Depuis nos cinq ans, on a toujours su être là l'un pour l'autre je ne vois pas pourquoi ça changerais. Personne n'a jamais su nous séparer, malgré les filles avec qu'il a trainé ou les garçons avec qui j'ai trainé. C'est comme ça, notre amitié est indestructible. Et si quelqu'un ose dire le contraire, il se trompe carrément. Nous parlons à présent des sentiments que je ressens pour Remy, et j'aurais aimé en ressentir pour un autre que lui en effet c'est un prof et en plus de cela il est pas libre oh non loin de là, il est avec une fille qu'il aime depuis maintenant deux ans. C'est la pire erreur que j'ai pu faire, enfin non la pire ça était de l'embrasser je crois. Mais je ne sais pas tellement ce qu'il ressent, et puis de toute façon voilà ça restera comme ça ça ira pas plus loin j'en suis persuadée. « Julie .. J’ai connu Remy avant que tu arrives dans cet école, et crois moi je sais ce que je dis quand on voit l’amour qu’il y a entre vous rien qu’à regarder la façon dont vous vous regardez ! .. Et c’est justement parce qu’il a cette fille dans sa vie qu’il ne l’admet pas .. Tu sais .. J’ai appris à connaître Remy l’an passé quand il m’a aidé à la mort de mon père, et c’est vraiment quelqu’un de bien .. Et c’est aussi quelqu’un qui serait capable de rester avec sa copine même s’il ne l’aime plu pour ne pas la faire souffrir ! .. Tu sais, avant ton arrivée, avec eux deux on savait ce que voulait dire l’amour, mais depuis que tu es la cet amour au fond n’était pas solide .. Parce que rien qu’en il te regarde, on voit l’amour qu’il dégage pour toi Julie ! .. ». Je ne sais pas quoi en penser de tout cela, mais je suis totalement perdue là c'est une certitude. Je le regarde et passant une main dans mes cheveux je lui dis:

Peut être JT, mais qu'est-ce tu veux que je fasses j'attends jusqu'à temps qu'il se rende compte qu'il est peut être finalement amoureux de moi, et je suis bien certaine d'une chose il quittera jamais sa copine et tu sais pourquoi parce qu'il l'aime et c'est normal! Je ne sais pas quoi faire, mais j'ai pas envie de l'obliger à faire un choix pour moi, et même s'il devait en faire un de toute façon il la choisirait elle! Alors peut être qu'il dégage de l'amour pour moi, mais ça restera ainsi ça n'ira pas plus loin!

Je me relevais finalement et ma marque que mon ex m'avait laissé en cadeau d'adieu se faisait voir, et je voyais rien qu'au regard de JT qu'il avait changé encore une fois et ça commencer à m'énerver facilement. Je lui disais alors qu'il était temps qu'il y aille, et il confirmait ma phrase et là c'était la totale j'en avais marre. Il me regardait avec des gros yeux quand j'enlevais mon débardeur, il voulait voir et bah il allait être servit. Je me tournais pour qu'il me voit de dos et qu'il remarque les marques que j'avais. Je me retournais et lui disais en remettant mon haut:

Voilà t'es content tu as vu que je suis encore marqué, ma peau marque vite et j'arrive pas à m'en débarrasser! Et tu veux savoir à cause de cela, je n'arrive plus à dormir la nuit! Je me réveille en sursaut et je dois aller me passer de l'eau froide pour avoir un espoir de me rendormir! Maintenant si c'est pour juger JT, tu peux t'en aller! Mais compte pas sur moi de te reparler de suite, je suis gentille mais il y a des limites quand même! Sur ceux, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réfléchit toute seule [JT] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit toute seule [JT]   Réfléchit toute seule [JT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfléchit toute seule [JT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio of the artists ™ :: Ira's Hill :: » Pension « studio of the artists » :: » Chambre de Julie -